|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 08:50:01 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) | Merci ! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SuperSic Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Raspberry Pi B+
Message édité par Faluja le 17-01-2015 à 13:50:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuperSic Transactions (0) | Un cable HDMI, si tu comptes jouer avec l'image.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah oui le cable HDMI, putain merci
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SuperSic Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (3) | TOPIC UNIQUE BARTOPS : C'est fait http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4723_1.htm
Message édité par CharLee le 17-01-2015 à 15:26:56 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 15:05:09 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yop,
|
baba76370 Transactions (0) | Je ne sais pas si ça peut vous intéressé,
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) | De mon point de vu, c'est un lien commplémentaire de la FP. Après c'est à louyseiz de voir --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sebastopol67 Transactions (0) | |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
sebastopol67 Transactions (0) |
OK faut que je me fasse un linux portable alors. Merci! |
pilou92 Transactions (0) | Je pose mon drapeau ici et j'ai plein de questions à poser !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
WizardPC Transactions (1) | Je pose mon drap aussi !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
andreicooper Transactions (0) | Classic et color oui ce sera suffisant il me semble. La Advance est plus difficile à émuler. |
louyseiz Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Tu es sûr que c'est une bonne idée d'utiliser un A+ ? Tu vas quand même diviser ta RAM par 2... |
WizardPC Transactions (1) |
louyseiz Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Qu'il y a des limites dans l’émulation sur le Pi
|
louyseiz Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a reussi a faire tourner un jeu avec 4 joueurs simultanes? Je pense notamment a Micro Machines 2 sur Megadrive.
|
WizardPC Transactions (1) | Bon d'après mes recherches le a+ est trop limité en ram pour bien gérer la GBA
pilou92 Transactions (0) | Dites, il faut systématiquement dézippé les roms ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zer0sman Transactions (1) | ben prend un B+, il te faudra une plus grosse batterie ^^ (enfin c'est possible ?) |
WizardPC Transactions (1) | Bah la place est limité dans la gameboy.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
louyseiz Transactions (0) | +1
|
pilou92 Transactions (0) | J'ai une clé 32Go, donc ça va pour l'instant.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mindar Transactions (0) | message un eu HS mais bon j'ai besoin de vérifier une info j'ai retroarch sur mon galaxy note2 et je compte me monter un rasp retropie dédié (j'en ai déjà un en médiacenter) ,bref j'ai réussi a faire tourner pas mal de jeux sur mon tel par contre je sèche au niveau du core a loader pour un jeu saturn quelqu'un a déjà tester --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
zer0sman Transactions (1) |
|
WizardPC Transactions (1) | L'idée des 4 boutons était déjà prévue edit: elle est parfaite sa gameboy, sauf le mode jacky woofer et lumière Message édité par WizardPC le 22-01-2015 à 19:07:18 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zer0sman Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |