|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
k1200rs21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:40:23 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ok merci. Et on peut ajouter amiga sur recalbox ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chaced Transactions (0) |
7khz, pas très nerveux le cpu Message édité par chaced le 12-01-2016 à 20:15:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ouais enfin une machine c'est loin d'être juste un CPU.. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chaced Transactions (0) | Meme avec des chip agnus, denise et paula, si tu leur colle un cpu à 7khz ça ne fera rien. Très bien la vidéo en tout cas merci Message édité par chaced le 12-01-2016 à 20:26:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
k1200rs21 Transactions (0) | pour les fans amiga il a sorti une version happi 3.4.2 appeler HAPPIGA V1.0 ou amiga boot dessus
--------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
darky_mtp1 Transactions (0) | Yep pour un max de compatibilité il vaut mieux un A500 Kickstart 1.3 et 512Ko de Fakefast. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci pour l'info. Sinon, je vais jouer à : J'ai déjà acheté deux manettes USB SNES, j'aimerais acheter des manettes USB pour les autres. Le multijoueur marche sur recalbox ? (un pi, deux manettes) Sinon hier, grosse session Street of rage 2, émulation plus que parfaite. Génial. Merci Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 13-01-2016 à 09:22:59 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
rammstein Transactions (0) |
Message édité par rammstein le 13-01-2016 à 10:35:47 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci, pas sur d'avoir compris.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:47:42 ![]() ![]() |
rammstein Transactions (0) | Si tu as ces 6 manettes branchées en même temps, il faut configurer Recalbox pour définir laquelle est pour le joueur 1 et laquelle pour le joueur 2 (par défaut, cela peut être n'importe quelle manette. Donc tu peux te retrouver avec la manette NES par défaut en Player 1 alors que tu as lancé l'émaulteur SNES). |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ok la grosse misère quoi. Merci bcp.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai une ancienne version de Recalbox, la meilleure solution pour faire un update c'est comment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 11:33:25 ![]() Des gens ont-ils des soucis avec la manette Snes Buffalo et Happy ?
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | 6 boutons pour la megadrive ? Ma nana avait une manette avec des boutons en plus, visiblement nécessaire pour certains jeux ?
nicko Transactions (0) |
Bah oui quand même, indispensable sur certains titres comme Street (mais qui jouerait aujourd'hui à la version megadrive de street en ayant l'emu arcade à coté ?), Comix Zone et d'autres. http://paderetro.com/2014/04/07/le [...] 6-boutons/
En rapport qualité prix il y a pas mieux. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 13-01-2016 à 11:53:24 |
rammstein Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ok merci. Je pense que j'ai presque compris.
k1200rs21 Transactions (0) | Vanquishv12
Message cité 1 fois Message édité par k1200rs21 le 13-01-2016 à 13:22:15 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
nicko Transactions (0) |
Je parlais de street fighter sinon, mais Street of Rage III tire parti du pad 6 boutons aussi... Message édité par nicko le 13-01-2016 à 13:33:54 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
k1200rs21 Transactions (0) | En gros s est une carte axeleratrice qui monte la puissance du cpuà plus 6 fois un 68060 en 64 bits avec un fpga avec 128 mo mémoire rapide et une sortie hdmi et un chips graphique super aga compatible aga et on peut aussi y mètte une carte sd et j en passe.....
Message cité 1 fois Message édité par k1200rs21 le 13-01-2016 à 17:41:30 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Claiement, l'amiga c'est une machine révolutionnaire en son temps et qui est morte. C'est le 500/600/1200 Le reste et surtout les pseudo actuels amiga, c'est pour les collectionneurs ou les geek nostalgique. Ca n'a aucun avenir ni aucune réalité grand public ! Message édité par vanquishV12 le 13-01-2016 à 17:51:37 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ahahah, on va pas relancer un vieux débat risqué pour rien , surtout que l'Amiga était bien plus performant et intéressant que l'Atari --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
k1200rs21 Transactions (0) | voila une vidéo de Happiga
--------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai repris contrat 3 (super probotector) sur snes il me semble que je n'avais jamais pu le finir...mais putin c'est la qu'on se dis qu'a l'époque les jeux etaient vraiment dur, de nos jours il n'y a quasiment plus aucun challenge il reste plus que le farming Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 13-01-2016 à 20:13:02 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
louyseiz Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
louyseiz Transactions (0) | A finir 2 fois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
N'empêche que j'avais réussi a le terminer quand même Merci pour le lien, je met en favoris Pour les buffalo elles ne sont pas cher. Message édité par LaMoR le 13-01-2016 à 22:34:57 --------------- Garage GT5 |
dje33 Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
SOTN Tout ça passe sans overclock ? Non. Une manette à 3$ ne peut pas être de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-01-2016 à 13:50:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |