|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-03-2014 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 21:32:33 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est des jambes, le pourquoi de "l'homme serpent" et pas serpent tout court, ils ont des bras aussi.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-03-2014 à 21:34:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Born Dead Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Jamais vu de lezard avec un bouclier ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
frensh prince Transactions (17) | Jamais vu un lézard avec un slip --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Born Dead Transactions (0) | Ok vous avez gagné.
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Oui enfin la version sorcier de votre "lézard" a quand même une tête de... cobra --------------- Id PSN : LionSnake |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 08:54:22 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-03-2014 à 12:54:34 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est vrai. Enfin y a tellement de "quêtes" dans tous les sens, par exemple si t'es pyro le marais t'y passe ton temps, ainsi que pour farmer des titanites sur les limaces.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon allez je débarque.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-03-2014 à 17:19:23 --------------- Portfolio Photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Avec ça t'es peinard toute la première partie du jeu Et sinon y'a pas de honte à mater une vidéo pour se faire aider Le mieux c'est quand même de venir demander ici. C'est bien actif Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2014 à 17:22:26 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Dur de poser des questions, je trouve, j'ai du mal à donner des noms aux endroits, ca va venir surement. Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-03-2014 à 17:23:19 --------------- Portfolio Photo |
Sinon y'a un spot de farm pas loin pour upper tes stats. Astuce :
Ça va si il te manque quelques points en Force pour l'arme sinon ça risque de te saouler Message édité par bauer_attitude le 19-03-2014 à 17:26:26 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouaip j'avais vu ça Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-03-2014 à 17:27:51 --------------- Portfolio Photo |
Et oui tu peux voir ça dans l'inventaire. Message édité par bauer_attitude le 19-03-2014 à 17:29:24 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | àmha tu te tues completement le jeu.
gropich Use with cochone.Transactions (26) | +1.. Sur dark soul j'avais abusé de YT.. La dans Dark soul 2 je prends mon pied tout seul..meme si je tourne souvent en rond --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bon j'entame mon second run (pour le platine donc. Moins de 55H pour le premier run sachant que j'ai essayé de maximiser au possible le premier run pour que les suivants ne soient juste que des enchainements de boss et donc zéro recherche d'objets ou events) --------------- Id PSN : LionSnake |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon décidément je pige rien à la logique du PVP... j'envahi un gars, a priori c'est pas un cador, il est en train de jouer normal il progresse... bref il me vois, m'attaque, j'le bute... 2 miyions de souls?! WTF?
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bon deuxième run terminé Reste à complété le troisième suffisamment loint pour récupérer les deux armes manquantes pour le dernier trophée
Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 24-03-2014 à 08:18:52 --------------- Id PSN : LionSnake |
Oura_ Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | T_T KUSOGE !
--------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bon ca y est, j'ai réussi
pour le trophée des armes uniques
Oura_ Transactions (0) | Rah ce trident, c'est le seul objet que j'ai dû farmer |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon bon bon, j'avance un peu dans cette putain de forteresse Sen, vraiment casse gueule ces ponts et ces faucilles.
--------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | C'est clair que les faux de la forteresse de Sen, la première fois (comme toujours dans Dark Souls), cela parait compliqué, voir insurmontable ^^
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Io,
--------------- Portfolio Photo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les rats drop de l'humanité. quand tu passes sous le pont ou il y a le dragon t'en as 3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | M'ont jamais rien drop ces connards de rats, pourtant j'ai du les tuer 10/20 fois. --------------- Portfolio Photo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le drop est rare sur les rats quand t'as pas 10 humanités dans le compteur. mais bon les gargouilles sont faisable seul, tape dans la queue pour plus d’efficacité. et utilise une résine de pin doré pour plus de dégât. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai bouffé toutes mes résines en essayant, à chaque fois je paume quand la deuxième m'arrive dans le dos
--------------- Portfolio Photo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | lock une gargouille et garde les toujours devant toi en bougeant, tape 1 seul coup quand elles ont finis leurs coups (2 si t'as assez de stamina) et roulade en arrière, ça va être long mais t'y arriveras. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Boss du donjon de Sen vaincu
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |