|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 17:11:39 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Okay
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | quelque chose de gratuit dasn dark souls ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Celle qui ne parle pas ?
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui, voilà. tu peux monter jusqu’à +7 il me semble. Message édité par toper_harley_ le 11-03-2014 à 20:07:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci moult, je m'en va embraser tout ça. --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ben j'en ai chier grave contre les gargouilles, j'ai même fait venir des mecs m'aider mais je sais pas, j'étais trop négligent et on perdait parce que moi je mourrais --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 12-03-2014 à 09:49:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:57:47 |
Mr Vaid Transactions (0) | Du coup, c'est meiux de faire le jeu à plusieurs ?
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nan! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Oura_ Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kratos77 Transactions (0) | C'est faisable |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est quoi ton gamertag que je t'invite ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kratos77 Transactions (0) | Je joue sur PS3 Message édité par kratos77 le 12-03-2014 à 12:49:27 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais enfin en NG+ c'est infiniment plus simple que quand tu découvres les deux gars pour la première fois sur ton premier run et que t'es tout seul. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah nan, butés vite fais la premiere fois. Je les ai cramés sans meme qu'ils s'en rendent compte, j'etais etonné moi meme vu leur reputation ... (bon faut dire que du coup, j'avais farmé comme un chien avant d'aller les voirs ) --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cochon_fou Transactions (0) | Fini Ouai avec quelques années de retard ...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bien joué --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
frensh prince Transactions (17) | Vous parlez du quel en fait ?
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cochon_fou Transactions (0) | Bof O&S m'ont fait bien plus souffrir. |
--------------- |
frensh prince Transactions (17) | Pour O&S, t'as un chevalier solaire pas trop loin que tu peux invoquer.
Mr Vaid Transactions (0) | Mais elles sont planquées ? j'ai un peu cherché pour les gargouilles. Je n'ai pas trouvé.
--------------- |
frensh prince Transactions (17) | Pour les gargouilles, t'as même pas besoin de chercher, puisque la marque d'invocation du chevalier solaire se trouve juste devant le brouillard du boss Sinon avant chaque boss, t'as pratiquement toujours la marque d'invoq soit : Dans tous les cas, il faut être humain. Message édité par frensh prince le 13-03-2014 à 12:07:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faut etre humain et leur avoir parlé avant ! Le chevalier solaire si tu lui cause pas au bout du pont ou ya le dragon la, j'pense pas que tu puisses l'invoquer apres. Message édité par stratmatt le 13-03-2014 à 12:14:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai bien son ammulette à lui, mais je n'ai vraiment pas vu de marque, peut être que j'aurai du l'invoquer ailleurs avant.
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non, faut lui parler quand tu le croises, mais sinon pas la peine de l'invoquer a chaque fois pour qu'il soit dispo apres. Je l'ai jamais invoqué, ni lui ni un autre d'ailleurs, et j'ai tjs eu leurs marques. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
frensh prince Transactions (17) | J'ai d’ailleurs affronté O&S hier avec lui et un joueur invoqué.
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je suis en train de faire le platine sur PS3, après avoir fini le jeu sur PC, et c'est hallucinant comment le jeu peut être plus facile (et aussi BEAUCOUP plus intéréssant) quand .... il y a des joueurs en ligne Sinon j'ai du quand même faire les 4 rois tout seul - en gros bourrin (ce matin avant de partir au travail , j'avais juste 15 minutes pour faire le combat + voir la cinématique de rencontre avec Kaath ^^) Merci l'espadon d'Astoria + 4 Ah oui mon PSN pour ceux qu'ils veulent faire de la coop (et du PVP, même si je suis que level 81) LionSnake tout simplement Message édité par Lion_Sn@ke le 13-03-2014 à 15:28:24 |
frensh prince Transactions (17) | Hier visite de la grande carcasse, suivi du lac. Bien sympa, même si ça soulève un des défauts majeurs de jeu selon moi. Le jeu est rempli de secrets, et les possibilités de les trouver seul sont proche du néant. Cela aurait été bien plus sympa de distiller des indices, par les pnj ou des archives anciennes, qui nous mèneraient vers de possibles découvertes. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 14-03-2014 à 12:13:54 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouaip, les murs invisibles c'est aussi vieux que les RPG et tjs aussi pourri ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Par contre je trouve la manière dont est distillée l'histoire dans le jeu (que ce soit l'histoire principale, ou celle des NPC) particulièrement bien faite et intéréssante, favorisant grandement l'exploration et la replay-value (et concernant les murs invisibles, il ne faut pas oublier que dans Dark Souls, la plupart du temps il y a un message orange à côté des murs à frapper - en tout cas pour l'entrée de "The Great Hollow" quelqu'un me l'avait indiqué sur ma version PS3, si je me rappel bien ^^) Message édité par Lion_Sn@ke le 14-03-2014 à 13:50:29 --------------- Id PSN : LionSnake |
frensh prince Transactions (17) | Les messages des autres joueurs, je n'en ai pas tant que ça sur PC.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |