| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Il faut également savoir que lorsqu'on invoque des PNJ ou d'autres joueurs pour nous aider, les boss sont plus puissants et ont plus de vies (et oui c'est cruel
--------------- Id PSN : LionSnake |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai que je cherche plus à tapper dans le sens "plus tu tappes vite plus il meurt vite et moins tu meures".
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui lui c'est vraiment de loin le plus simple, suffit de rester derriere et bourriner justement, il est tellement lent qu'il arrive meme pas a se retourner. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en effet t'as pas du trouver le raccourci.
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 14-03-2014 à 16:35:09 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
frensh prince Transactions (17) | Tout en étant humain, va faire un tour tout en bas près des crapaud maudit, un black phantom apparaitra pour t'affronter.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Spa la mort non plus, tjs avoir une pierre de trucmachin sur soit, et une fois que t'as capté coment tu te fais maudire apres c'est impossible sans le faire expres ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Born Dead Transactions (0) | N'empêche qu'au début c'est bien chiant, surtout quand tu t'es fait maudire 2 fois de suite |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | à ce stade du jeu, t'en as pas et ca coute super cher (6 kâmes de mémoire) et faut trouver aussi qui la vend. Donc c'est ultra pénalisant. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-03-2014 à 17:41:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bwé, ca fait perdre du temps, mais c'est pas la mort, moi a ce stade j'avais deja accés a la vendeuse, j'avais farmé ce qu'il fallait sur les handicapés du village la, aprés j'me suis plus jamais fait avoir par ces insectes inoffensifs ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Born Dead Transactions (0) | Le plus risible c'est la grande carcasse, on m'avait vendu cette zone comme un enfer à grenouilles maudites mais avec l'armure du paladin et mon niveau 90 elles avaient beau me cracher leur nuage à la con je ne ressentais absolument rien. |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour les conseils pour le béant.
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour info c'est invasion prévu par le jeu, c'est un NPC et non pas un vrai joueur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | J'étais déjà passé dans les parages pourtant.
--------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Quand tu seras mort suite à une invasion, tu verras clairement la différence ^^
--------------- Id PSN : LionSnake |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Exacte, d'ailleurs je crois que je n'avais même pas repéré le feu de camp juste à coté.
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Erf t'as buté le serviteur de la soeur a quelaag ??? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) | Possible, un machin rampant plein de cloques.
--------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Cool, tu viens d'augmenter la difficulté de ton premier run, hésite pas à tuer tout les NPC inoffensifs et revenir ici nous parler de ton expérience de jeu Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 17-03-2014 à 12:01:32 --------------- Id PSN : LionSnake |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 17-03-2014 à 12:03:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 17-03-2014 à 12:09:09 --------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah t'as un succés par serment deja ( Message édité par stratmatt le 17-03-2014 à 12:12:37 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
infernhell Transactions (0) | C'est pas comme si il y avait un raccourcie et une quête lié a ce serment au final --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ouèp, c'est mal tombé. Je visais le feu de camp derrière pour pouvoir sauvegarder vite fait avant d'éteindre la console.
--------------- |
--------------- |
Born Dead Transactions (0) | J'avais fait la même connerie dans le dlc, j'ai buté le marchand parce que je pensais que c'était un ennemi qui attendait que je passe à côté de lui pour m'attaquer. Encore heureux il sert à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |