| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah merde... C'est pas bloquant pour la suite j'espère. Edit : après vérification, c'est bien ça. Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 14:15:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu te fais envahir que quand t'es humain (invasion par un bot je parle), il y en a plusieurs comme ça apparemment. assez relou quand t'es entrain de tuer des ennemis de devoir se taper ça. Message édité par bardack le 24-06-2013 à 14:20:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je confirme... 3 rats géants + 1 invasion, même d'un NPC j'en menais pas large. Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 14:23:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Généralement c'est à des endroits assez calmes quand même Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-06-2013 à 14:25:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 24-06-2013 à 14:25:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Vous conseillez d'acheter un arc au début pour aller chercher la drake sword très vite ? Ou y a moyen de l'avoir sans l'arc ? Ou ça sert à rien ? J'en sais 'beaucoup' pour quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu, j'ai été un peu spoilé sur certains détails en regardant le run de Kotti@AGDQ'13. Mais en même temps je regrette pas car c'est ça qui m'a donné envie d'y jouer Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 24-06-2013 à 15:36:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je regrette pas d'être aller la chercher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 15:56:51 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Okay merci pour vos réponses
Ah bah voilà... C'est ça qu'il fait dans le run mais vu que j'ai lu partout qu'il fallait un arc je pensais que c'était super chaud de le faire sans Edit : bon la description dit bien "The time frame do this is VERY small, so make sure you're fast" Message édité par DaddyFatSax le 24-06-2013 à 16:08:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais mais cette strat est cool j'ai bien envie d'essayer. Bon si j'ai beaucoup de souls à perdre j'irai acheter un arc c'est clair --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais si t'as pas beaucoup d'âmes tu t'en fous t'as le feu de camp juste en-dessous, par contre attention aux résines de pin dorées, t'en as pas un stock infini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On e choppe pas ailleurs dans le jeu ? Ok, ok... Faudrait que je lise le wiki. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux en acheter mais il me semble que c'est en quantité limité contrairement aux autres résines. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je note. Garder les résines qui piquent pour les gros boss qui puent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Save/quit/load c'est pas possible ? Ou c'est déconseillé car pas du tout dans l'esprit du jeu ? Message édité par DaddyFatSax le 24-06-2013 à 16:27:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-06-2013 à 16:32:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ma question était : est-ce possible de sauvegarder avec les résines et si jamais ça foire charger la sauvegarde. Peut être que le jeu empêche ça j'en sais rien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu ne gères pas tes saves. Tu as plusieurs emplacements mais 1 emplacement = 1 personnage et ça sauve automatiquement dès qu'il se passe un truc. Donc ça ne fonctionnera pas.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Orocarni Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Apparemment faut juste rester planté derrière le mur sans bouger --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | moi ça le fait pas venir ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est bien ça. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso pour la queue j'ai juste mis 10/12 flèches, et pour le tuer 25/30autres, c'est assez rapide. et l'épée est super utile un petit moment.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Trop facile l'hydre.. Meme pas mort --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Enfin l'hydre... il s'agit d'un dragon hein --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui le dragon, tain c'était grand temps que j'arrête la partie.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et la t'as tous le monde qui gueulera. ce jeu est pas au top techniquement (et je le fais sur pc donc 60fps, mais les chutes de fps incompréhensible), mais putain il est riche en gameplay, et la construction des niveaux/raccourci est au top, ça promet pour le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | HS
c'est tout juste enorme --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |