Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6484 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9713397
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-06-2013 à 21:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un par un j'avais pas eu de problème. Là je me suis trop avancé et le second est arrivé dans mon dos. C'est moi qui me suis fait backstab. ^^

Infernhell comme tu m'avais prévenu, ça rame à mort dans blightown, c'est scandaleux. :D

Message édité par Cougy le 22-06-2013 à 21:27:03

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 21:26:26  profilanswer

n°9713409
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-06-2013 à 21:37:51  profilanswer

Si t'as un arc tu peux attirer les monstres un par un, c'est très pratique dans certains cas.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9713467
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-06-2013 à 22:18:31  profilanswer

Speed run de 57"16 (sans glitch) commenté par Coeur de Vandale et ExServ : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 113249.htm

Impressionnant [:implosion du tibia]

Spoiler du speed run et du jeu évidemment :o

Spoiler :

Je viens d'apprendre qu'avec le passe partout le démon Taurus, le démon Capra et les Profondeurs étaient optionnels [:delarue]

Le combat contre Quelaag :sol:

Le skip à New Londo pour accèder au boss [:implosion du tibia]

Le skip aux Archives du Duc, il fait même pas le passage de la prison [:tim_coucou:1]

Le skip de Décharge incessante :D

Message édité par bauer_attitude le 22-06-2013 à 22:21:15

---------------
Steam ID
n°9713559
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 23:24:48  profilanswer

Tu n'avais pas vu le précédent record ? Le lien vers la vidéo avait été posté sur ce sujet il y a quelques semaines et le joueur utilisait déjà ces mêmes astuces. C'est très fort. Personnellement, c'est pas mon truc de me torturer l'esprit pour faire un chrono, j'ai trop de jeux et de lecture sur mes différentes listes. En revanche c'est beau à voir.

Edit : coquilles

Message cité 1 fois
Message édité par Mammago le 23-06-2013 à 10:08:20

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9713636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-06-2013 à 00:20:14  profilanswer

Mammago a écrit :

Tu n'avais pas vu le précédent record ? Le lien vers la vidéo avait été posté sur ce sujet il y a quelques semaines et le joueur utilisait déjà ces mêmes astuces. C'est très fort. Personnellement, c'est pas mon truc de me torturer l'esprit pour faire un chorno, j'ai trop de jeux et de lecture sur mes différentes listes. En revanche c'est beau à voir.

Nan mais là les mecs sont dans une autre dimension :o

Rien que d'imaginer que tu peux foirer ton speed run sur une connerie à la toute fin me donne des frissons :D

Enfin les mecs c'est des tarés, AMA ils hésitent pas à reseter alors qu'ils en sont au 3/4 et recommencer direct derrière. Des fous furieux mais qui font notre bonheur (en tout cas le mien, j'adore mater les speed run).

---------------
Steam ID
n°9713936
galaad86

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 12:01:11  profilanswer

Dans ces speed run, chaque geste est calculé et optimisé au maximum, ils calculent combien il faut tuer d'ennemis pour pouvoir s'acheter armes ou autres.

Il faut des centaines d'heures de jeu pour optimiser chaque déplacement.

Il faut aussi beaucoup de talent pour stun les boss comme ils le font, idem pour les fameux skip, j'ai essayé 20 fois aux archives du Duc sans jamais y arriver, tout est calculé au millimètre près.

Chapeau bas !!!!

n°9714200
infernhell

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 15:10:09  profilanswer

Info Dark Souls 2

Spoiler :

http://www.gametrailers.com/full-e [...] ror-knight

Un des boss, le geant soldat chromé avec son bouclier mirroir, "mirror knight", invoquera un joueur pour l'aider. Donc on se fera envahir pendant ce boss fight....pervert!  :D  
D'apres d'autres preview, ce boss ferait super mal, on retrouverais un bon mélange de Demon et Dark - Souls. Tout les ennemies pourront réagir a nos actions (comparé a seulement certains dark souls, comme Gwyn).

- Après un "hands on" sur la demo, tout est plus speed, animations, actions, etc...
- Vers 7min20 on voit le dual sword, nan mais la stamina qui se barre en une attaque  :ouch:  
- Un bouclier avec un miracle "attached" été vue dans la demo E3 :)
- Plus accessible, teleport au bonfire dispo des le départ, moins de frustration, mais peut etre trop simple? Le mirror knight est a 10m d'un bonfire.
- les flèches sont bien plus rapide apparemment
- la roulade été revu, niveau hitbox, attaque de zone, etc. ( dans la demo ils étaient étonné de se faire toucher en pleine roulade)
- un coup leger suivie d'un heavy= moins de couts stamina pour le heavy. ( deja le cas dans DrkS?)
- toujours max 4 players dans une zone
- cette demo a confirmé que ca reste Dark Souls, on va crever un max :D
- aucun NPC n'a été vu dans la demo ( ca serait super qu'on rencontre personne pendant les 5 premières heures de jeu! :love: )

Ces cinematiques waaaa  :love:  

March hum? [:double deuce]

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9714378
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 17:04:33  profilanswer

Je regrette la téléportation accessible dès le début. Une fois que je l'ai eue, j'ai trouvé le jeu trop facilité vu qu'il n'y avait presque plus de gestion de la consommation des fioles d'estus... Dommage.

---------------
n°9714383
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-06-2013 à 17:09:40  profilanswer

En quoi ça impacte la conso des fioles d'estus ? :heink:  
Téléportation ou pas, faut quand même retourner à un feu pour faire le plein...

Le seul avantage c'est que tu peux upgrader la fiole sans te faire 30min de marche. Mais bon, on upgrade pas souvent.

Sinon :

Spoiler :

Ca m'arrange si les feux sont plus pres des boss. Ca fera economiser du temps de marche c'est tout..

Je veux des boss plus durs, avec des feux plus prets. :love:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9714396
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 17:19:18  profilanswer

Je n'ai pas dit la conso de fiole. J'ai dit la gestion de la conso. Nuance :o

C'est simple, sans téléportation au début de Dark Souls, il n'y a que Lige Feu qui possède plus de 5 fioles. Du coup, pour avancer jusqu'au boss Taurus (ou autre et avant obtention du rite d'embrasement) avec ces 10 fioles (ou à tout le moins avec plus de 5 fioles, sinon on peut rester avec le feu du bourg des morts-vivants), il faut faire extrêmement attention.

Avec la téléportation, c'est la fête, il est possible d'avancer sans prendre de précautions particulières puisque l'on sait qu'il y aura un feu à la moitié du niveau qui nous permettra d'une part de repérer les ennemis et leur mécanique d'attaque et d'autre part de revenir au feu qui possède le plus grande nombre de fioles en réserve. Si les feux sont effectivement plus proches des boss, ce sera encore plus la fête, plus aucune pression pour y aller avec le maximum de force.

Cependant, s'ils durcissent les niveaux en eux-mêmes, cela pourra rééquilibrer la balance. Mais je doute qu'ils le fassent vu le penchant casualisation qu'ils prennent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 17:19:18  profilanswer

n°9714409
infernhell

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 17:26:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En quoi ça impacte la conso des fioles d'estus ? :heink:
Téléportation ou pas, faut quand même retourner à un feu pour faire le plein...

Le seul avantage c'est que tu peux upgrader la fiole sans te faire 30min de marche. Mais bon, on upgrade pas souvent.

Sinon :

Spoiler :

Ca m'arrange si les feux sont plus pres des boss. Ca fera economiser du temps de marche c'est tout..

Je veux des boss plus durs, avec des feux plus prets. :love:

Par gestion, pour moi, c’était d’économiser un max en allant voir le boss, donc pas me faire toucher et pas trop rusher. Bref d'la vraie stratégie quoi!  :D

Je trouve ça aussi dommage le teleport, c’était une super récompense vers les 3/4 du jeu et entre temps on ce devait de connaitre chaque recoins par coeur, histoire de pas se faire empaler. Bref du "learning by dying"  :lol:
Je suis mort facile 40 fois chez Sen's Fun House, mais dans mon NG++, je suis passé d'un coup en 5 min chrono...bon je me suis épongé le front juste après le dernier pont quand même  :o  

Deja si la roulade à été revue, on va le sentir contre les boss  :o

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 23-06-2013 à 17:28:05

---------------
n°9714417
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 23-06-2013 à 17:29:42  profilanswer

Mammago a écrit :

Je n'ai pas dit la conso de fiole. J'ai dit la gestion de la conso. Nuance :o

C'est simple, sans téléportation au début de Dark Souls, il n'y a que Lige Feu qui possède plus de 5 fioles.

Me semble qu'on peut embraser les feux des le départ non ? (Une fois , soit 10 fioles... Exactement comme a ligefeu pour une bonne partie du jeu)

Du coup je me suis jamais pris la tête a repasser a ligefeu juste pour ca..

Message édité par ZePRiNCE le 23-06-2013 à 17:32:10

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9714426
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 23-06-2013 à 17:35:11  profilanswer

infernhell a écrit :

Je trouve ça aussi dommage le teleport, c’était une super récompense vers les 3/4 du jeu et entre temps on ce devait de connaitre chaque recoins par coeur, histoire de pas se faire empaler.

C'est vrai que c'était une excellente surprise :D

Disons qu'avant Anor Londo yen avait pas vraiment besoin puisqu'a peu près n'importe quel endroit était accessible en 5min de course.

Tous ces petits raccourcis participaient aussi au charme du jeu. C'était quand même un monde hyper bien construit...

Donc ma crainte pour le 2 c'est plutôt la : que le monde soit moins bien pensé.

---------------
n°9714925
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 23-06-2013 à 22:12:20  profilanswer

Salut :o

Je viens de recevoir le jeu je vais le commencer dans la semaine. Vous conseillerez quoi comme class/gift pour un noob complet (le jeu le plus proche auquel j'ai du jouer est sans doute skyrim) mais motivé ?

Merci :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°9714942
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 22:19:19  profilanswer

Prends ce que tu veux et découvre les bases du gameplay :D. La classe importe peu même si Pyro rend le jeu bien facile :O.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 23-06-2013 à 22:19:53
n°9714958
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 22:29:16  profilanswer

Le passe du voleur est bien utile pour ouvrir des portes plus tôt qu'à la normale ce qui ouvre des raccourcis et donne accès à des items sympathiques.

Pour la classe, fais selon ton envie. Même si tu en baves au départ, tu n'en seras que plus satisfait lorsque tu vas passer les obstacles (et lord Gwyn sait qu'il y en a :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Mammago le 23-06-2013 à 22:30:50

---------------
n°9714961
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 22:30:16  profilanswer

Le passe-partout, on peut le prendre de toute façon avec n'importe quelle classe en objet "bonus" :D.

n°9715159
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 00:35:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9715186
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 00:48:49  profilanswer

Où en es-tu à Sen ? Tu es arrivé sur le toit ou pas encore ?

Quoiqu'il en soit, tu n'as pas encore rencontré le meilleur passage du jeu :D

---------------
n°9715190
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 00:51:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9715203
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 24-06-2013 à 01:06:48  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Prends ce que tu veux et découvre les bases du gameplay :D. La classe importe peu même si Pyro rend le jeu bien facile :O.

Mammago a écrit :

Le passe du voleur est bien utile pour ouvrir des portes plus tôt qu'à la normale ce qui ouvre des raccourcis et donne accès à des items sympathiques.

Pour la classe, fais selon ton envie. Même si tu en baves au départ, tu n'en seras que plus satisfait lorsque tu vas passer les obstacles (et lord Gwyn sait qu'il y en a :D).

MireilleTrunks a écrit :

Le passe-partout, on peut le prendre de toute façon avec n'importe quelle classe en objet "bonus" :D.

Ok merci [:gaga jap]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°9715204
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 24-06-2013 à 01:08:54  profilanswer

oui i y en a un ,sur un balcon en contre-bas, la ou les géants jettent des bombes

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9715216
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 24-06-2013 à 02:09:09  profilanswer

Le passe partout pour un premier run je déconseille, car tu peux carrément zapper des passages / les faire dans le desordre (ce qui rend les choses encore + compliquées).

Moi je l'avais pris, j'étais complètement passé à côté d'un niveau (les profondeurs).

---------------
n°9715236
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 06:24:25  profilanswer

gropich a écrit :

oui i y en a un ,sur un balcon en contre-bas, la ou les géants jettent des bombes

Comment tu lui spoil le niveau la bouhhh  :o  

J'aurais juste confirmé qu'il y a un bonfire, mais j'aurais pas dis ou [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°9715382
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 10:10:34  profilanswer

Bon je continue mon bonhomme de chemin.

Et je viens de tuer

Spoiler :

Ornstein & Smough...

YES !  :bounce:  

C'est clairement le combat le plus difficile que j'ai eu jusqu'à présent ! J'ai bien essayé entre 20 et 30 fois !!!
Je les ai tué avec mon épée de chevalier d'argent à +5 (droppée à Anor Londo ; que j'ai uppé de +2 à +5 après quelques morts contre eux)

Et je les ai poutré tout seul, aux dégats physiques uniquement. Ce fut rude mais quelle fierté  :D  
(bon j'avoue j'ai essayé une fois d'invoquer solaire mais epic fail : je bute les gardes avec la cape bleu et au moment d'invoquer solaire sur l'escalier, mon doigt rippe sur rond, roulade, chute de l'escalier, "vous êtes mort" car il me restait qu'un petit peu de life et j'avais pas récupéré avec une fiole... du coup je me suis dit c'est un signe vas-y tout seul :) )

Cela fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait procuré une telle satisfaction !!!

PS : j'ai l'impression que je ne peux pas amélioré davantage mon épée de chevalier d'argent ? Est-ce normal ou ai-je oublié quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par antilowpe le 24-06-2013 à 11:49:17

---------------
PSN ID : antilowpe
n°9715425
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 10:25:36  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'en suis encore au tout début.

[:zoreil974:5]  

infernhell a écrit :

Comment tu lui spoil le niveau la bouhhh  :o  

J'aurais juste confirmé qu'il y a un bonfire, mais j'aurais pas dis ou [:pdbzombifiay:3]

Pareil [:hahaguy]

antilowpe a écrit :

Bon je continue mon bonhomme de chemin.

Et je viens de tuer

Spoiler :

Ornstein & Smough...

YES !  :bounce:  

C'est clairement le combat le plus difficile que j'ai eu jusqu'à présent ! J'ai bien essayé entre 20 et 30 fois !!!
Je les ai tué avec mon épée de chevalier d'argent à +5 (droppée à Anor Londo ; que j'ai uppé de +2 à +5 après quelques morts contre eux)

Et je les ai poutré aux dégats physiques uniquement. Ce fut rude mais quelle fierté  :D  
Cela fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait procuré une telle satisfaction !!!

PS : j'ai l'impression que je ne peux pas amélioré davantage mon épée de chevalier d'argent ? Est-ce normal ou ai-je oublié quelque chose ?

C'est effectivement un combat difficile. Mais tu trouveras pire ailleurs [:zoreil974:5]

Tu peux encore améliorer ton épée. Mais il te faut des braises spécifiques que tu trouves à différents endroits du jeu. Tu peux continuer à l'améliorer en dégâts normaux ou lui donner des dégâts élémentaux (feu, électricité, magique, etc.).
Toutes les informations sont ici : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades

---------------
n°9715512
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 11:00:33  profilanswer

Truc dommage pour l'épée qu'on récupère en coupant la queue du dragon rouge (celui du pont), c'est qu'on ne peut pas l'améliorer avec les items qui ajoutent du dégât de foudre / feu.

Dans ce cas je devrais peut-être me garder une épée "normale" pour m'attaquer aux monstres sensibles à ce genre de choses ? Ou alors la différence de puissance n'est pas rentable ? Car l'épée dragon fait 200 alors que les épées que je trouve sont à 55-65... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715547
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 11:12:11  profilanswer

D'ailleurs petite fierté perso ce weekend. :D J'ai utilisé les humanités pour la première fois. J'ai ressuscité en tant qu'humains et j'ai amélioré le bonfire. 10 doses de soin au lieu de 5 : ya bon !

Par contre je me suis fait envahir... Le premier mec m'a déglingué... énorme claymore en 1 coup il m'a tué. Je l'avais mauvaise. :/ Surtout pour l'humanité gâchée... Je recommence, j'avance et un deuxième casse couille m'envahit. Idem avec une grosse claymore et surtout pendant que je me faisais agressé dans les égouts avec 3 rats géants. :/ Je recule, je me soigne et je feinte son coup puis backstab dans son cul.
Il perd la moitié de sa vie et recule. Je butte ces saloperies de rats. Je suis full life et lui ne s'est pas soigné. Il charge à nouveau, nouvelle feinte et je l'enchaine 3 coups. Victoire ! :bounce:
J'étais comme un dingue devant ma TV. Première victoire lors d'un envahissement. Et jolie récompense en terme d'âmes. :D

1 défaite, 1 victoire. Pour le moment le ratio n'est pas dégueu.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715566
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:16:54  profilanswer

C'est un peu n'importe quoi les éléments dans Dark Souls... tous les monstres sont sensibles au feu (un peu) et à l’électricité (beaucoup)  :o  

l'épée draconique fait 200 de base mais elle restera dans ces environs
n'importe quelle arme basique sera plus faible au début mais en prenant des niveaux et/ou en lui rajoutant un élément, elle pourra facilement monter à plus de 400

en gros l'épée draconique, c'est surpuissant dans les premières zones de jeu et très faible une fois passée le premier tiers du jeu, vaut mieux ne pas trop compter dessus

n°9715590
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 11:26:43  profilanswer

L'épée draconique à aussi un buff qui il me semble, augmente légèrement la quantité d'âmes qu'on récolte pour chaque combat. Environ 20% je crois.
J'ai aussi récupérer l'épée d'un chevalier noir dans le château. Mais elle demande trop de force (je crois) par rapport à ce que j'ai.

Donc faut mieux que je me trouve une épée qui tape bien avec une stat qui me correspond pour que je puisse l'améliorer et lui ajouter un effet ?
Concernant les effets, leur durée est limitée en temps ? Selon la mort du perso ? Les deux ? Aucune limite ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715598
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-06-2013 à 11:28:50  profilanswer

Cougy a écrit :

L'épée draconique à aussi un buff qui il me semble, augmente légèrement la quantité d'âmes qu'on récolte pour chaque combat. Environ 20% je crois.
J'ai aussi récupérer l'épée d'un chevalier noir dans le château. Mais elle demande trop de force (je crois) par rapport à ce que j'ai.

Donc faut mieux que je me trouve une épée qui tape bien avec une stat qui me correspond pour que je puisse l'améliorer et lui ajouter un effet ?
Concernant les effets, leur durée est limitée en temps ? Selon la mort du perso ? Les deux ? Aucune limite ?

Non les effets sont illimités :jap:

Message édité par bauer_attitude le 24-06-2013 à 11:29:05

---------------
Steam ID
n°9715628
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 11:43:30  profilanswer

Même si c'est un effet qu'on applique via un objet ? Il n'y a pas un autre moyen d'ajouter un effet ? Genre via un forgeron / enchanteur ? Effet qui serait alors pérenne.

Car il me semblait aoir appliqué un effet foudre sur ma masse pour déglinguer le premier mini boss mais au final il m'a tué et je n'avais plus l'effet. Ou alors j'ai pris de la drogue. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 11:43:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715656
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:48:56  profilanswer

Tu as utilisé un objet magique qui applique un effet de foudre à l'arme tenue en main. On trouve cet objet (X5 je crois) peu avant le démon Taureau.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-06-2013 à 11:49:18
n°9715691
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:58:22  profilanswer

Mammago a écrit :

C'est effectivement un combat difficile. Mais tu trouveras pire ailleurs [:zoreil974:5]

Tu peux encore améliorer ton épée. Mais il te faut des braises spécifiques que tu trouves à différents endroits du jeu. Tu peux continuer à l'améliorer en dégâts normaux ou lui donner des dégâts élémentaux (feu, électricité, magique, etc.).
Toutes les informations sont ici : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades

En fait j'ai l'impression que cette épée des chevaliers d'argent est une arme unique qui ne s'upgrade que jusqu'à +5 et il faut des titanites scintillantes (à 8000 souls pièces)
Donc je crois que que je pourrais pas l'augmenter plus. Dommage je la trouve efficace et classe :)

---------------
n°9715698
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-06-2013 à 12:00:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Même si c'est un effet qu'on applique via un objet ? Il n'y a pas un autre moyen d'ajouter un effet ? Genre via un forgeron / enchanteur ? Effet qui serait alors pérenne.

Car il me semblait aoir appliqué un effet foudre sur ma masse pour déglinguer le premier mini boss mais au final il m'a tué et je n'avais plus l'effet. Ou alors j'ai pris de la drogue. :o

Ah oui tu parles des résines de pins... Ça c'est des effets temporaires effectivement.

Mais auprès d'un forgeron tu pourras appliquer des effets illimités à ton arme (électrique, feu, magique, etc.) :jap:

---------------
Steam ID
n°9715770
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 12:27:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu as utilisé un objet magique qui applique un effet de foudre à l'arme tenue en main. On trouve cet objet (X5 je crois) peu avant le démon Taureau.

Exactement. :)

bauer_attitude a écrit :

Ah oui tu parles des résines de pins... Ça c'est des effets temporaires effectivement.

Mais auprès d'un forgeron tu pourras appliquer des effets illimités à ton arme (électrique, feu, magique, etc.) :jap:

Ah ok. D'accord. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715896
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 13:16:54  profilanswer

Désolé mais j'ai encore une question  :ange:  

En fait je ne vois pas trop l'intérêt d'upgrader mes boucliers ?
Cela n'améliore pas leurs défenses juste la stabilité !

J'utilise surtout le bouclier de l'aigle et je ne vois pas une énorme différence qui vaut l'investissement en soul que ça demande.

---------------
n°9715909
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 13:20:47  profilanswer

Le stabilité de ton bouclier et l'équilibre de ton personnage (poise) sont deux points importants du gameplay de Dark Souls que ce soit en pve (boss) ou en pvp :D. Cette stabilité te permet de parer des coûts puissants, sans perdre autant de stamina et pouvoir contre attaquer grâce à celle-ci, et rapidement (recover).

Message édité par MireilleTrunks le 24-06-2013 à 13:29:04
n°9715948
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 13:31:32  profilanswer

Cougy a écrit :

D'ailleurs petite fierté perso ce weekend. :D J'ai utilisé les humanités pour la première fois. J'ai ressuscité en tant qu'humains et j'ai amélioré le bonfire. 10 doses de soin au lieu de 5 : ya bon !

Par contre je me suis fait envahir... Le premier mec m'a déglingué... énorme claymore en 1 coup il m'a tué. Je l'avais mauvaise. :/ Surtout pour l'humanité gâchée... Je recommence, j'avance et un deuxième casse couille m'envahit. Idem avec une grosse claymore et surtout pendant que je me faisais agressé dans les égouts avec 3 rats géants. :/ Je recule, je me soigne et je feinte son coup puis backstab dans son cul.
Il perd la moitié de sa vie et recule. Je butte ces saloperies de rats. Je suis full life et lui ne s'est pas soigné. Il charge à nouveau, nouvelle feinte et je l'enchaine 3 coups. Victoire ! :bounce:
J'étais comme un dingue devant ma TV. Première victoire lors d'un envahissement. Et jolie récompense en terme d'âmes. :D

1 défaite, 1 victoire. Pour le moment le ratio n'est pas dégueu.

L'effet Dark Souls  commence a se faire sentir alors! Les coups d'adrenalines et ce sentiment d'accomplissement unique [:bakk53]

---------------
n°9715976
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 13:44:00  profilanswer

Probable. :o J'étais pas mécontent non plus d'avoir p00tré le dragon dans la cave en solo sans invocation. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9716049
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 14:10:50  profilanswer

Y a une invasion par un NPC dans les profondeurs, c'est peut-être lui que t'as tué (Kirk) :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)