| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Infernhell comme tu m'avais prévenu, ça rame à mort dans blightown, c'est scandaleux. Message édité par Cougy le 22-06-2013 à 21:27:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 21:26:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si t'as un arc tu peux attirer les monstres un par un, c'est très pratique dans certains cas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Speed run de 57"16 (sans glitch) commenté par Coeur de Vandale et ExServ : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 113249.htm Impressionnant Spoiler du speed run et du jeu évidemment
Message édité par bauer_attitude le 22-06-2013 à 22:21:15 --------------- Steam ID |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Tu n'avais pas vu le précédent record ? Le lien vers la vidéo avait été posté sur ce sujet il y a quelques semaines et le joueur utilisait déjà ces mêmes astuces. C'est très fort. Personnellement, c'est pas mon truc de me torturer l'esprit pour faire un chrono, j'ai trop de jeux et de lecture sur mes différentes listes. En revanche c'est beau à voir. Edit : coquilles Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 23-06-2013 à 10:08:20 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galaad86 Transactions (0) | Dans ces speed run, chaque geste est calculé et optimisé au maximum, ils calculent combien il faut tuer d'ennemis pour pouvoir s'acheter armes ou autres.
|
infernhell Transactions (0) | Info Dark Souls 2
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je regrette la téléportation accessible dès le début. Une fois que je l'ai eue, j'ai trouvé le jeu trop facilité vu qu'il n'y avait presque plus de gestion de la consommation des fioles d'estus... Dommage. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | En quoi ça impacte la conso des fioles d'estus ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je n'ai pas dit la conso de fiole. J'ai dit la gestion de la conso. Nuance --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 17:19:18 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
Par gestion, pour moi, c’était d’économiser un max en allant voir le boss, donc pas me faire toucher et pas trop rusher. Bref d'la vraie stratégie quoi! Je trouve ça aussi dommage le teleport, c’était une super récompense vers les 3/4 du jeu et entre temps on ce devait de connaitre chaque recoins par coeur, histoire de pas se faire empaler. Bref du "learning by dying"
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 23-06-2013 à 17:28:05 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Du coup je me suis jamais pris la tête a repasser a ligefeu juste pour ca.. Message édité par ZePRiNCE le 23-06-2013 à 17:32:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Disons qu'avant Anor Londo yen avait pas vraiment besoin puisqu'a peu près n'importe quel endroit était accessible en 5min de course. Tous ces petits raccourcis participaient aussi au charme du jeu. C'était quand même un monde hyper bien construit... Donc ma crainte pour le 2 c'est plutôt la : que le monde soit moins bien pensé. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Salut --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Prends ce que tu veux et découvre les bases du gameplay Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-06-2013 à 22:19:53 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le passe du voleur est bien utile pour ouvrir des portes plus tôt qu'à la normale ce qui ouvre des raccourcis et donne accès à des items sympathiques. Pour la classe, fais selon ton envie. Même si tu en baves au départ, tu n'en seras que plus satisfait lorsque tu vas passer les obstacles (et lord Gwyn sait qu'il y en a Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 23-06-2013 à 22:30:50 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le passe-partout, on peut le prendre de toute façon avec n'importe quelle classe en objet "bonus" |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Où en es-tu à Sen ? Tu es arrivé sur le toit ou pas encore ?
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ok merci --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oui i y en a un ,sur un balcon en contre-bas, la ou les géants jettent des bombes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
antilowpe Transactions (0) | Bon je continue mon bonhomme de chemin.
Message cité 1 fois Message édité par antilowpe le 24-06-2013 à 11:49:17 --------------- PSN ID : antilowpe |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Truc dommage pour l'épée qu'on récupère en coupant la queue du dragon rouge (celui du pont), c'est qu'on ne peut pas l'améliorer avec les items qui ajoutent du dégât de foudre / feu.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs petite fierté perso ce weekend. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Orocarni Transactions (0) | C'est un peu n'importe quoi les éléments dans Dark Souls... tous les monstres sont sensibles au feu (un peu) et à l’électricité (beaucoup) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'épée draconique à aussi un buff qui il me semble, augmente légèrement la quantité d'âmes qu'on récolte pour chaque combat. Environ 20% je crois.
Message édité par bauer_attitude le 24-06-2013 à 11:29:05 --------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même si c'est un effet qu'on applique via un objet ? Il n'y a pas un autre moyen d'ajouter un effet ? Genre via un forgeron / enchanteur ? Effet qui serait alors pérenne. Car il me semblait aoir appliqué un effet foudre sur ma masse pour déglinguer le premier mini boss mais au final il m'a tué et je n'avais plus l'effet. Ou alors j'ai pris de la drogue. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 11:43:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tu as utilisé un objet magique qui applique un effet de foudre à l'arme tenue en main. On trouve cet objet (X5 je crois) peu avant le démon Taureau. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-06-2013 à 11:49:18 |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
antilowpe Transactions (0) | Désolé mais j'ai encore une question --------------- PSN ID : antilowpe |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le stabilité de ton bouclier et l'équilibre de ton personnage (poise) sont deux points importants du gameplay de Dark Souls que ce soit en pve (boss) ou en pvp Message édité par MireilleTrunks le 24-06-2013 à 13:29:04 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Probable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une invasion par un NPC dans les profondeurs, c'est peut-être lui que t'as tué (Kirk) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |