| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Sinon quelqu'un sait comment ne plus avoir le son qui craque en utilisant chiaki ? ça bugouille niveau son et j'ai jamais trop bidouillé ce truc edit : trouvé , il faut virer le fichier qtaudio_windows.dll du dossier audio , merci internet edit : sinon petite mise a jour du script https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] /?sort=new Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-11-2023 à 17:08:40 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:52:52 ![]() ![]() |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
aresias Transactions (0) | Oh punaise le con moi j'ai payé le Kingspec XG7000 à 97€...bon c'est pas grave ça reste je pense une meilleur affaire que le SN740.
Message édité par aresias le 20-11-2023 à 20:19:19 |
Ript0r Transactions (14) |
aresias Transactions (0) | Pour être fluide en mode bureau/surf internet c'est apréciable. Après bon si il y a un bon dock en "juste" 4K 60hz pas trop cher je prends aussi. |
--------------- FeedBack |
aresias Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon en tout cas avec HC , je trouve la console parfaite , ça change tout , on peut même laisser 144hz et lock les fps a 72 en un raccourci , nos tdp marchent , le 5w aussi , bref ça vaut les 2.4€ de support pour l’early accès , ça te change la console , même le rsr marche en raccourci direct et plus de dead zone pourri ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-11-2023 à 21:35:47 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2023 à 21:43:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:43:14 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) | J'hesite aussi à le prendre pour 2,4€ c'est bien de supporter l'excelent travail qu'il y a derrière HC.
Message édité par aresias le 20-11-2023 à 21:52:48 |
Ript0r Transactions (14) | Désolé mais c'est quoi HC |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Handheld Companion. Un outil alternatif pour contrôler les pc portable avec stick intégré.
Message édité par KikitheKing le 20-11-2023 à 22:02:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Merci |
Pipould's Transactions (0) |
Le manque de vrr te pose pas de soucis ? Je suis passé d'une go a ally juste pour ce point quasiment |
Ript0r Transactions (14) | Il a pas de Légion Go, il a commandé un Steam Deck OLED |
valiran Transactions (11) | non rien >< Message édité par valiran le 21-11-2023 à 02:38:35 --------------- Mes ventes: |
edit : sinon la 0.19.0.3 (beta6) sort ( avant mercredi ) Message édité par B1LouTouF le 21-11-2023 à 05:30:45 --------------- FeedBack |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 21-11-2023 à 08:04:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je me demande ce que ça donne , en tout cas cool car l’input lag est presque divisé par 2 --------------- FeedBack |
jujudk Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah en faite c’est logiciel , tout ce qui est là va arriver en correctif d’ici décembre , ça va s’étaler ce mois ci + décembre , la console a part ça elle est top de chez top mais la partie logiciel est bien mieux avec HC c’est clair et net Le script , en gros c’est pour profiter de playnite etc… en raccourci HC , ça n’a pas aucun rapport avec la console , ça peut marcher sur une roh ally aussi car en gros il sert à faire étape par étape le truc Édit : niveau matériel , y a que le bout de scotch pour plus entendre le sifflement que je trouve con mais même sans scotch il s’oublie très vite à part peut être les gens sensible à ça Message édité par B1LouTouF le 21-11-2023 à 09:40:31 --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Donc en gros HC c'est pour configurer la console dans tous les sens et le script, c'est pou remplacer l'interface dégeulasse de legion space c'est ça? |
valiran Transactions (11) | grrrrr Colissimo qui me décale la réception pour la 2e fois... je hais cette boite! --------------- Mes ventes: |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
Moufi59 Transactions (0) |
Estime toi heureux elle est aumoins en livraison..
Message édité par Moufi59 le 22-11-2023 à 10:36:01 |
yotaba Transactions (0) |
Message édité par yotaba le 22-11-2023 à 10:32:56 |
syksjel Transactions (17) | Drap, j’ai pris une ally mais je me tâte à la renvoyer pour prendre la legion go… cette dernière est elle meilleure ? Je pense surtout à la qualité de l’écran. De plus j’ai vu sur certaines vidéos YouTube qu’elle serait environ 20% plus puissante grâce à sa ram plus véloce…. C’est vrai ?
--------------- Feedback |
styx42 Transactions (0) |
Je pense que les produits sont équivalents, reste à voir ce qui est important pour toi --------------- Styx |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
syksjel Transactions (17) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Après la Go tourne en 800p mini et la Ally 720 donc ça sera kifkif bourricot mais faut pas changer pour ça mais plutôt pour la taille de l’écran ou le gimmick Nintendo Switch tout en sachant qu’elle pèse 250gr de plus.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-11-2023 à 11:40:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
valiran Transactions (11) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ah oui quand même, plus de 10 pouces et 1KG ça commence à faire beaucoup la
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
valiran Transactions (11) | Perso mon choix a été vite fait.
--------------- Mes ventes: |
Maalak Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Si tu viens d'une Ally et le VRR, tu vas être déçu de plus l'avoir sur le go ou le deck ( moins sur le deck car tu peux beaucoup plus régler le rafraichissement de l'écran pour atténuer ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |