|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:50:28 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Déjà ? --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Sur le site lenovo direct avec igrall , offre lenovo 2€ cadeau et 4% de cashback qui fait 34€ donc 799-34-2 Édit , j’en avais assez sur la rog de toute façon , c’est juste quand t as l’effet nouveauté et que tu veux tout tester mais au final on reste sur quelques jeux seulement Message édité par B1LouTouF le 30-09-2023 à 13:08:28 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tu peux le dire que tu la payé plein pot, on est sur HFR hein. Message édité par GingerBread Monster le 30-09-2023 à 13:10:07 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
tchau42 Transactions (2) | Top ça, j'attend ton CR avec impatience. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi aussi même si le modèle que je convoite (la 1To) n'est pas prévu avant la fin de l'année. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
tu mets ça et allez le stockage https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] Redirect=y c'est un genre d'adaptateur qui marche comme ça https://www.youtube.com/shorts/dAg0 [...] ture=share edit : et c'est obligé que ça fonctionne car le m2 est plus petit donc avec l'adaptateur , on rattrape ce qu'il manque par contre un plus long , n'ayant jamais vu l'intérieur coté stockage , c'est encore question sans réponse , après ça reste un port pci e gen4 Message édité par B1LouTouF le 01-10-2023 à 09:50:54 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai déjà commencer a regarder pour les adaptateurs de SSD M.2. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 09:51:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | après ça reste 155e le 2To et 70 le 1to https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] Redirect=y edit : le 1to a 70e tente quand même mais magouille adaptateur pour faire pendre l'autre stockage en usb c , ça fait chier quand même , rien de mieux que la console avec gros stockage direct , des fois j'en vois ... il parle du poids de la legion go mais quand tu vois leur batterie externe , boitier ssd etc... collé sur la console , je me dis qu'il faudrait peut être arrêter la moquette car au final ils ont un pavé aussi dans les mains , après c'est sur que si tu fais la même sur la legion go , tu passes du pavé au parpaing mais bon Message édité par B1LouTouF le 01-10-2023 à 09:58:09 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Chui déjà équipé en M.2 2230. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
--------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oué, je n'en avait pas le besoin pour mon X13, mais vu le tarif j'ai quand même craqué. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | sinon a mettre du SN740 dans la ally ou deck , vous sentez vraiment un changement a l'utilisation ? les bench , je m'en tape , c'est dans la tête aussi par moment ça , perso entre 4go sec et 7go sec , je vois pas de différence sur le pc en utilisation normal
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Sur la Ally j'ai remarqué qu'elle bootais un poil plus vite. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je pense que je prendrais un petit 2to lors d'une promo pour le toucher a 100 balles aussi t'avais une période promo ? Même 1to suffirait mais bon autant en prendre 2 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui, promotion du vendeur+promotion d'Aliexpress +pièces d'Aliexpress. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
tchau42 Transactions (2) |
Jviens du 64go du Steamdeck et je t'avoue que j'avais reçu le SSD avant de pouvoir tester vraiment dans le steamdeck. J'avais préféré le SSD à la microSD, car j'ai zéro confiance dans la mémoire flash et c'est à peu près le même prix au €/Go, entre une microsd acheté en EUR et un SSD sur aliexpress. Le gain de vitesse c'est la pistache sur le loukoum. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je viens de voir une vidéo ou ça parle de la ram a 7500 , d'après les test de eta prime , ça peut apporter 6 a 14 fps en plus avec les test qu'il a pu faire avec toutes ses consoles de test ! Ca se dit quand même ! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 02-10-2023 à 16:54:28 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ça me paraît un peu exagéré 6/14 FPS de plus juste avec la RAM 1ghz plus rapide. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Il en parle au cours de la vidéo en disant qu’avec toutes les consoles qu’il a testé avec la ram a 7500 , y avait ça en gap mais c’est basé avec le 7840u https://youtu.be/jwdFvHP79NE?si=GXy4LROtwOgRFB5M. , elle dure 5mn mais je sais plus le moment exact , vers le milieu il me semble Édit : 2.25mn Sinon j’ai eu un mail de lenovo avec un retard d’expédition mais c’est logique non ? Vu qu’elle est en précommande Message édité par B1LouTouF le 03-10-2023 à 10:10:02 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ok vu mais pas convaincu. On va attendre les VRAI test de la GO avant de tirer des conclusions hâtive. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Après oui faut voir mais dans tous les cas ça peut pas être moins bien ! Donc ça va ! --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui c'est comme ça qu'il faut voir les choses. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | ça commence a parler de la next gen avec les amd 8850U edit : j'espère qu'ils vont pas nous pondre des refresh chaque année , ça va revenir chère leur connerie ! edit : sinon ben avait fait un autre live que j'ai raté , il joue a halo etc.. avec le machin fps qui m'inspire pas trop https://www.twitch.tv/videos/1937382444 edit : je viens de voir cette vidéo la , lancé la direct a ce moment , on voit 3 mode 8/21/32 et le custom dont le 48w , j'espère qu'on pourra faire plusieurs mode perso , https://youtu.be/yNc_blu01qQ?t=114 Message édité par B1LouTouF le 03-10-2023 à 16:04:43 --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Et de deux ! --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Maalak Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | J’avoue , pour le bonus de préco … après je l’ai préco car c’était sur que je l’aurais prise mais bon 40€ de cashback , ça aide aussi --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | un monsieur qui tripote la bête edit : ha mais en faite c'est le live , c'est un petit pourri qui récupére les vidéos pour faire des vues ! Haha le fumié ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-10-2023 à 18:50:19 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 06-10-2023 à 10:53:08 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | T'inquiète, dans le centre-est on aime aussi les blagues graveleuse en jouant sur les mots. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Sinon j’espère qu’on va avoir les premiers test d’ici peu , ça devrait pas tarder mais j’ai vraiment l’impression de ressentir un effet " trop tôt " le gars fait les vidéos avec son proto , il a même pas les contrôleurs finis etc… mine de rien on est le 6 , la console doit déjà être en production , enfin l’avantage c’est que la " tablette est a part " mais bon , a quand le modèle final --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Il me semble que la version définitive a été présenté a l'IFA de Berlin en Septembre dernier.
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Console ps vita | [Vendu] |
[VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |