| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
nazme06 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:54:33 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un dual boot est possible avec Bazzite. C'est le meilleur des deux mondes pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nazme06 Transactions (11) | C'est pas faux, après il faudrait que je change le disque.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Maalak Transactions (0) | Selon les rumeurs, on va vers un arrêt des mises à jours pour la LGo après deux ans, ça ne fait pas un peu juste comme délai ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) | Nuance, c'est Lenovo qui ne supporterait plus la Legion Go originale Rien n'a été annoncé du côté d'Asus (Rog Ally et Rog Ally X) ou d'AMD. De ce que j'ai compris, AMD propose pour ses puces Z1 et Z2 des pilotes "basiques" aux constructeurs. Mais tout ceci reste de l'ordre de la rumeur. Ceci ne concernent que les pilotes graphiques Windows, car sous Steam Os, c'est Valve qui s'en occupe. Bon après, ce ne serait pas la première fois qu'un SAV dit de la merde Message édité par shinjilestat le 23-02-2026 à 22:52:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Go S arrivée en point relais --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Belle bête en tout cas.
Message édité par KikitheKing le 24-02-2026 à 10:40:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je n’ai pas encore fait trop d’essais mais la machine est vraiment comme neuve. Aucune mise à jour de firmware n’avait été fait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:44:20 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le 1200p c'est génial j'avoue Je veux bien ton retour sur le 1000p aussi, très bon compromis. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nazme06 Transactions (11) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nazme06 Transactions (11) | j'ai adoré le 1er Sacred. Mais j'ai jamais fais le 2.
Message édité par nazme06 le 25-02-2026 à 17:52:28 |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Maalak Transactions (0) | Lenovo vient de présenter un nouveau concept autour de sa Legion go : la
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
|
Maalak Transactions (0) | Un Assassin's Creed ? |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Legion Go S Z1e revendu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2026 à 21:14:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) |
Ha dommage que la machine ne t'ait pas convenue C'était une occasion, c'est ça ? Pour le son, pareil. Ce n'est pas aussi bon que les Xbox Ally, mais très loin d'être mauvais. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 06-03-2026 à 08:48:23 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | T'as pas mis longtemps à la revendre C'était la version blanche ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par KikitheKing le 06-03-2026 à 09:27:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) | Ok, mon modèle est donc bien plus récent. Après niveau compromis sur la puissance/soufflerie, pour moi, la faute revient à Lenovo. C'est pour cela, que de mon côté, j'ai complètement bannie ce mode Custom et n'utilise que le mode Balanced (15W) ou Performance (25W) sur batterie sous Steam OS. Message édité par shinjilestat le 06-03-2026 à 09:58:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre le VRR qui permet de mettre le refreshrate par saut de 1hz, c’est vraiment génial. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sident Transactions (0) | Très heureux possesseur d'une légion go s steam achetée sur leboncoin, j'ai une petite question.
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
shinjilestat Transactions (3) | Lenovo communique sur le support de la XFSE qui arrivera officiellement une fois les tests terminés : Ils doivent en avoir eu marre d'avoir des appels de personne à leur support concernant la XFSE parce que tous les influenceurs disaient que c'était officiellement disponible Message édité par shinjilestat le 09-03-2026 à 08:32:24 |
sident Transactions (0) | Pour mon soucis, c'est réglé (merci Gemini même s'il ne me l'a pas dit avant ce c..).
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
shinjilestat Transactions (3) | Pour ceux qui sont sous Windows avec leur Legion Go / S / 2, la XFSE (mode Xbox) est officiellement lancé avec la dernière MAJ de Legion Space 1.4.4.10.
|
nazme06 Transactions (11) | On gagne vraiment beaucoup en performance avec le mode Xbox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |