|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Reprise du message précédent : edit : le plastique des controleurs ... version beta le machin , affreux , imprimante 3d edit : tain l'écran par contre ! bon sur la vidéo , leur machin rame a fond la caisse , beta powa ! edit : du coup on a bien la résolution 800p , 1200p , 1600p , tdp mini 2w et max 48w unlock , profil prédéfini 8w/21w/32w Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-09-2023 à 17:16:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:38:45 |
petitbreton Transactions (0) | Bon, à regarder la vidéo, je retrouve :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-09-2023 à 17:19:52 --------------- FeedBack |
petitbreton Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Sur ROG Ally il y a moyen de changer à la volée, en jeu, le rafraichissement de l'écran ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | A un moment il faut aller La croix directionnel , on verra bien , je ferais le cobaye dans tous les cas --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | De toute façon je pense que ça fera comme la rog ally , y a bien 2/3mois avant d'avoir une machine correct , après si c'est matériel .... ça va poser problème
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 08:30:58 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | ha tu parlais de la fréquence Hz par Hz C'est vrai que sur le deck je m'en servais pas mal quand j'étais a 40fps mais sur la rog ally , je laissais 120 et j'avais modifié la plage du vrr a 28/120 avec CRU car de base 48 , je trouve ça haut quand même car au final un jeu gourmand , il sera en dessous de cette plage donc useless ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | tablette lenovo avec un 8.8" 144hz , peut être le même écran que la legion go au final ! Il me semble avoir vu le hdr aussi sur l'écran de la legion go mais je sais plus ou mais la y a le dolby vision aussi donc... Faut voir mais ça serait top ! Message édité par B1LouTouF le 16-09-2023 à 17:32:33 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Nouvelles fraiche ( c'est du copier collé traduction google )
Message édité par B1LouTouF le 17-09-2023 à 11:11:44 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tain le pavé ! Reste plus qu'à attendre que la version définitive arrive dans les mains des testeurs pour savoir ou pas si je vais en adopter une. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Ript0r Transactions (14) | Rdv le 31 octobre donc, merci pour ce pavé |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | con que c'est pas dispo en France ça , j'aurais pris ça direct valeure sur ! https://www.youtube.com/watch?v=WEA [...] l=ETAPRIME --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouais, paye tes 1000€ pour avoir un machin sans vrai SAV. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | c'est pour ça que je dis " dispo en France " avec le sav etc.. qui va avec
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Les précommandes commencent chez Amazon.de --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Parfait pour tester la machine et voir si ça convient à mon usage vous pensez qu'il y aura une version 1Tb à 849 ? Message édité par PunisherFr le 19-09-2023 à 10:48:33 --------------- -BF1 -Steam |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Vu qu’on est dans un pays où on adore se faire entuber , je partirais plus sur un 879€ après ça se pourrait aussi à 849 car à 800 y a déjà 512 donc 50€ de plus les 512 ! Faut voir Message édité par B1LouTouF le 19-09-2023 à 12:27:00 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi je dis 899€ pour la 1To. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | 100€ de plus pour 1to , franchement j’en achète un à part et j’ai 1.5 pour le même prix --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | T'a pas du regarder le prix des rares M.2 2242 de 1To. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Y'a aussi la possibilité d'insérer un 2230 avec un adaptateur 2242 que l'on trouve pour 3 copek chez Ali. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Xanarian Transactions (0) | Fortement tentante en ce qui me concerne, elle pourrait même remplacer mon vieux laptop pour retoucher et envoyer les photos de match pendant la mi-temps.
Message édité par Xanarian le 19-09-2023 à 13:40:03 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Des adaptateurs, c'est pas ce qui manque chez les chinois. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
edit : sinon pour les plus curieux des consoles de grosse taille , y a un petit test de la TJD R 101 , la 10" , franchement le passage speaker il m'épate , ça a l'air de rendre super bien , le truc qui me fait peur sur la legion GO ça , je sens le truc trop pourri Message édité par B1LouTouF le 19-09-2023 à 16:31:35 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je viens d'apercevoir ça sur discord ! au US = 50$ de plus pour 1to edit : a première vue , il s'agit bien de l'écran de leur nouvelle tablette comme j'ai cité plus haut , ça a été dit sur twitter ! Message édité par B1LouTouF le 19-09-2023 à 19:34:39 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | live de la bête edit : mdr j'ai demandé a entendre le son , il a mis le son , ça a l'air de bien s'entendre quand même mais niveau qualité , on peut pas trop voir , déjà on entends pas la console quand il joue a apex ! Et ça tourne bien , le gars ça fait un moment qu'il a le jeu ouvert , la batterie a l'air sympa , sinon le menu rapide pour les réglages , ça pop sur la droite , assez stylé aussi , ça fait genre comme la ayaneo il me semble Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-09-2023 à 19:52:39 --------------- FeedBack |
--------------- -BF1 -Steam |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 22-09-2023 à 10:42:23 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ce que je retiens c’est que je l’attends de pied ferme malgré les bug logiciel mais bon ils ont encore un mois pour continuer de peaufiner le truc , l’autonomie est normal au final mais je sais qu’il jouait avec la luminosité assez forte , c’est con car sa caméra donnait un rendu pas fou de l’écran alors que les focus avec sa cam visage , l’image était vraiment excellente ! , il a fait 1h40 avec en jouant à apex et ghostrunner , il restait 14% donc je pense que ça va être assez similaire à la rog , à voir avec une luminosité moyenne En tout cas vivement et sinon il m’a répondu que normalement , pas de pack de précommande prévu pour l’instant Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-09-2023 à 11:03:38 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | En gros ce qu’il y a en plus sur la batterie , c’est pour l’écran mais j’ai vu a un moment , les contrôleurs était toujours à 100% donc je sais pas si la console recharge les contrôleurs aussi Ça parlait d’une recharge à un certains pourcentage ou si la console était sur secteur , je ne sais pas si c’était le cas car sur batterie , ça n’avait pas l’air de descendre Message édité par B1LouTouF le 22-09-2023 à 11:28:12 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Yep, y'a aussi ça a prendre en compte, les contrôleurs vont taper dans la batterie principale pour se recharger a moins que Lenovo ai implémenté un powerplan particulier. Message édité par GingerBread Monster le 22-09-2023 à 11:29:55 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Console ps vita | [Vendu] |
[VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |