| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Pour le casque ou wireless, je supporte pas les écouteurs, ça me fait mal et je joue rarement au casque. J'utilise ce dernier, un audio technica principalement pour écouter de la musique. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 09:29:11 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Non désolé, aucune idée |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
shinjilestat Transactions (3) | Ce weekend, j'ai reçu la petite soeur de la Legion Go S Z2go : le modele Z1 Extreme 32Go et 1To de stockage.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
magolus Transactions (0) | Bonjour !
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-02-2026 à 17:40:54 |
magolus Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:57:37 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
magolus Transactions (0) | Merci pour la réponse !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai craqué, je viens de trouver une Go S Blanche Z1e 32go 1to --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) |
|
magolus Transactions (0) | J'arrive à trouver des annonces LBC dans les 400 pour le modele Go 1, mais 500 go de SSD seulement.
|
shinjilestat Transactions (3) | Niveau bruit pour la Go 1, ça va être la loterie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tu l'as eu à combien ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La legion go 1 était inconfortable pour moi. Si tu peux choper une Go S en Z1E, oui n'hésite pas. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
En tout cas bien joué C'est chaud en blanc de la trouver à ce tarif. Trouvée où ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 580 c'est indiqué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hâte d'avoir ton retour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
magolus Transactions (0) | Bon j'ai trouvé une occasion de Legion Go avec 2to, Z1E et possibilité de m'installer steamos avant - 550 euros, ca me parait cher encore ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://help.steampowered.com/en/fa [...] -5F37-4227
magolus Transactions (0) | Bon je suis vraiment dans l'hésitation.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Déjà, quel est ton budget max ? C'est la base. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nazme06 Transactions (11) | Hello, |
widowsorrow DnBTransactions (0) |
|
nazme06 Transactions (11) | Oui, j'ai pris la master collection. Le lissage de résolution est le bienvenu mais je trouve qu'ils ont bien vieilli. Je viens de commencer le 2 et il tourne bien avec le mode d'alimentation le plus faible. À peu près 3h30 d'autonomie annoncé sur celui ci. |
widowsorrow DnBTransactions (0) |
|
nazme06 Transactions (11) | En effet…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |