| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Ysurantoto Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:28:54 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La Legion Go 2 en 'stock' à la Fnac (livraison d'ici 15 jours) avec 10€ tous les 100€ d'achats jusqu'à demain matin pour info https://www.fnac.com/Console-portab [...] 057725/w-4 (120€ pour la version 1To) https://www.fnac.com/Console-portab [...] 057727/w-4 (140€ pour la 2To) Message édité par tonton-thon le 07-01-2026 à 18:39:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
turtounet Transactions (0) | Ceux qui sont intéressés, foncez avant l'augmentation de prix |
nazme06 Transactions (11) | ça tourne bien avec steam os ? |
Randalf Transactions (0) | A ce stade, est ce que c'est pas juste plus intéressant d'acheter le Z2 au vu de la différence de perfs avec le Z2 extrême ? Genre y'a même pas 15% de différence sur les quelques benchmarks que j'ai vu. |
Ysurantoto Transactions (20) | 15% c'est parfois la différence entre 40 et 45FPS. Pour moi c'est colossal niveau confort mais après chacun voit midi à sa porte. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Réception à venir d'une Legion Go 2, hâte de vous faire un retour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dav16v Transactions (13) | Hâte d'avoir ton retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Il y est déjà dessus c'est sûr ... le cr sera pour demain ou après-demain qu'il teste tout cela --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Alors rapidement, avant d'attaquer un tuto dualboot... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Mouais, en gros ce n'est pas la machine pour toi, donc. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je viens de finir l'installation de Bazzite, je vais voir ce que ça donne niveau perfs maintenant pour les jeux. Tant pis sinon je garde mon SD aussi, je trouverai bien le moyen de jouer à mes vieux jeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cet achat impulsif qui va finir revendu dans 1 mois --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Vu la difficulté à se procurer la bête, on va peut-être éviter hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Ca partira super vite sur LBC au prix d'achat voir plus --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ysurantoto Transactions (20) | Oui vu la pénurie ça doit bien se revendre quand même. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
J'ai vraiment hésité à te la prendre la tienne. Pas de regrets de l'avoir revendue ?
C'est pas le but mais quitte à se positionner, autant le faire avant la montée des prix à venir. Sinon je fais des comparatifs entre Bazzite et Windows, j'ai pas le XFSE c'est dommage et j'ai pas envie de bidouiller la base de registre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Faites des gosses tiens Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 10:23:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
flyingchair Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 20-01-2026 à 09:28:17 |
dav16v Transactions (13) | Merci pour ce retour !
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 20-01-2026 à 09:44:33 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Ah merci, j'ai pas installé l'application Xbox
1185€ sur fnac seconde vie. État parfait. Boîte abîmée. Jamais ouverte. J'ai foncé Modèle Z2E et 2To.
Bientôt des comparatifs entre Bazzite et W11 C'est, pour moi, pas le SD killer mais y a quand même de très belles choses. D'autres plus frustrantes mais c'est pour l'instant beaucoup de découvertes et de choses encore à découvrir. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 10:07:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Déjà je peux vous dire que le mode 20W sous Bazzite est excellent, c'est un compromis presque parfait. Le Z2E fait des merveilles à ce niveau. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) |
Absolument pas en officiel C'est d'ailleurs le seul des 3 constructeurs majeurs de console PC a être autant à la traine, car Asus et MSI l'ont de manière stable et officiel sur l'ensemble de leurs modèles. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-01-2026 à 11:40:44 |
Ysurantoto Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 20-01-2026 à 13:09:51 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
dav16v Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 20-01-2026 à 13:30:41 |
J'avais commandé au prix fort mais avec 140€ de CC, ça compensait... Finalement à ce prix, j'ai bien fait Quand j'ai lu 'parfait' et 'jamais utilisé', 21% de remise, ça valait grave la peine... Surtout pour 'ça' L'occasion rêvée si je puis dire Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 13:48:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Mouais, enfin ça reste cher pour un besoin qui n'était pas si impératif que ça vu que tu as déjà le SD Oled.
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 20-01-2026 à 14:55:48 |
Disons que si je me décidais dans l'année, la flambée des prix aurait eu raison de ma CB je pense Je lorgne dessus depuis un moment. J'ai eu le SD OLED, la Legion go 1, la Rog Ally Z1E... je me dis qu'elle peut répondre à beaucoup de mes envies même si elle ne semble pas être 'le' SD2 ultime. Par contre, si elle avait le trackpad du SD, le son et le suivi de la Rog Ally, elle serait assurément la console parfaite pour moi. À défaut de l'être, je ressens quand même beaucoup moins de frustrations qu'avec la Legion go où j'avais passé mon temps à bidouiller. Et j'ai envie de m'amuser avec. Je crois que c'est le plus important. Donc l'achat reste raisonné et raisonnable malgré tout. Surtout quand ça va augmenter Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 15:00:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est là que t'oublie de décommander l'autre --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dav16v Transactions (13) | Les handled Strix Halo Message édité par dav16v le 20-01-2026 à 22:00:29 |
Non non c'est bon Je confirme en tout cas qu'au delà de 20W, le gain de perfs est négligeable. Ça sert à rien de bouffer de la batterie en 25 jusqu'à 35W pour quelques FPS de plus. Et Bazzite c'est top. Je vais pousser mes tests ce WE et faire des comparatifs mais quand tu goûtes à l'OLED, HDR, VRR et grand écran, c'est chaud de revenir en arrière. J'ai joué à Cyberpunk, TLOU 1 et 2, Hogwarts Legacy et The Witcher, la prise en main est très bonne dans l'ensemble. Les bords arrondis permettent d'éviter les douleurs comme sur la 1 et je trouve que c'est bien équilibré au niveau du poids et de la préhension. Un dual boot Bazzite pour les jeux Steam et Windows pour les jeux Gog, Epic, EA et Ubi, c'est juste TOP ! Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 23:20:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Je viens de me commander une Legion Go S Z2Go en profitant des promo.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Tu penses que la legion Go S Z2go sera mieux qu'un steam deck ? Il va pas manquer les pads ? En tous cas ton retour est attendu --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |