Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°16034817
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 07-01-2026 à 11:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci le prix de la rame, pour ceux qui hésitent encore faut sauter dessus avant les augmentations à venir en 2026.

---------------
Ma chaîne Youtube et Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 11:28:54  profilanswer

n°16034981
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-01-2026 à 18:38:15  profilanswer

La Legion Go 2 en 'stock' à la Fnac (livraison d'ici 15 jours) avec 10€ tous les 100€ d'achats jusqu'à demain matin pour info :jap:

https://www.fnac.com/Console-portab [...] 057725/w-4 (120€ pour la version 1To)

https://www.fnac.com/Console-portab [...] 057727/w-4 (140€ pour la 2To)

Message édité par tonton-thon le 07-01-2026 à 18:39:00

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16034989
turtounet

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 19:01:48  profilanswer

Ceux qui sont intéressés, foncez avant l'augmentation de prix  :whistle:

n°16035303
nazme06

Transactions (11)
Posté le 08-01-2026 à 18:38:28  profilanswer

ça tourne bien avec steam os ?  
Surtout le support manette ?  
J’hésite a essayer...

n°16036840
Randalf

Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 21:06:54  profilanswer

A ce stade, est ce que c'est pas juste plus intéressant d'acheter le Z2 au vu de la différence de perfs avec le Z2 extrême ? Genre y'a même pas 15% de différence sur les quelques benchmarks que j'ai vu.  
Bon en soit j'ai acheté une claw 8 à bon prix, qui fait largement le taff. Donc qu'est ce que je fous sur ce topic ?

n°16037006
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 14-01-2026 à 11:43:39  profilanswer

15% c'est parfois la différence entre 40 et 45FPS. Pour moi c'est colossal niveau confort mais après chacun voit midi à sa porte.

---------------
n°16037075
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 14:37:53  profilanswer

Randalf a écrit :

A ce stade, est ce que c'est pas juste plus intéressant d'acheter le Z2 au vu de la différence de perfs avec le Z2 extrême ? Genre y'a même pas 15% de différence sur les quelques benchmarks que j'ai vu.  
Bon en soit j'ai acheté une claw 8 à bon prix, qui fait largement le taff. Donc qu'est ce que je fous sur ce topic ?

Reviens sur mon topic du claw :o

n°16038250
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-01-2026 à 10:36:10  profilanswer

Réception à venir d'une Legion Go 2, hâte de vous faire un retour  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16038307
dav16v

Transactions (13)
Posté le 19-01-2026 à 12:34:28  profilanswer

Hâte d'avoir ton retour :D  

Je l'avais précommandée au tout début puis annulée vu que pas de dispo...

Je me rends compte que je joue plus volontiers sur portable (Switch/Portal) plutôt que sur la PS5 Pro/grande TV du salon (qui est d'ailleurs souvent squattée par les enfants...)

Du coup j'hésite à revendre ma PS5 Pro pour prendre la Legion Go 2  :D  

Même si le top serait la One X Player Apex avec le Strix Halo mais ce n'est pas le même tarif :sweat:

n°16038398
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 18:16:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Réception à venir d'une Legion Go 2, hâte de vous faire un retour :O

Espèce de faible :o
Je t'envie trop en fait. On attend le CR avec impatience! :D
GG!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 18:16:53  profilanswer

n°16038400
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 19-01-2026 à 18:22:15  profilanswer

Il y est déjà dessus c'est sûr ... le cr sera pour demain ou après-demain qu'il teste tout cela :lol:

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°16038453
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-01-2026 à 23:05:47  profilanswer

Alors rapidement, avant d'attaquer un tuto dualboot...  

La console fait vraiment premium, la préhension est bonne, très même, je m'attendais à plus lourd, par rapport à la 1ère Legion Go, ils ont bien amélioré le confort au niveau des mains.
L'écran est sublime, je viens d'un SD Oled donc c'est compliqué de dire qu'il est wahou mais...wahou quand même  :love:  

La taille est parfaite à mon goût, ça change vraiment, déjà dans Windows (mon fils a une Rog Ally, c'est le choc mdr) c'est plus facile on va dire mais les jeux sont sublimés.

Les deux boutons sur la tranche droite par contre, c'est bof, j'appuie dessus sans cesse, ça me servira pas dans les jeux, ça va que c'est pas activé par défaut pour une touche ou combinaison par défaut.
Le trackpad, je suis (un peu) déçu, à côté le SD pour comparer...Ben c'est pas comparable. C'est là pour faire joli mais moi il m'en fallait un pour certain jeux, je vous raconte après...

Le son... la Rog Ally et le SD sont excellents, la Legion Go 1 avait un son pourlingue... ben c'est mieux, assurément mais clairement pas au niveau quand même d'Asus ou Valve. Alors oui, on peut utiliser FX Sound, ça permet de booster un peu les basses et autres mais c'est pas exceptionnel ; ça fait le taf hein mais pour un produit aussi premium, c'est moyen.

Les jeux...
c'est important les jeux  [:tonton-thon:2]  

Premier jeu testé... on ne rit pas ! Heroes of Might & Magic 2. Bah oui j'adore, je kiffe  :sol:  

Et ben impossible de le lancer après le menu DOS... il faut choisir au clavier pour lancer le jeu en tapant 1... sauf que le clavier virtuel n'est pas reconnu, j'ai beau essayer, ça ne fonctionne pas. Il s'affiche mais dans le vide quand j'appuie dessus. Idem pour la version Windows (via GoG). Allez next, c'est mort, j'ai pas trouvé de solution pour celui là.

Je lance Heroes 3, il fonctionne mais le mode souris (clic droit), trackpad pour naviguer... c'est la m****  [:tripotanus:4] , ça va à l'autre bout de la map en un coup de pouce de quelques millimètres... j'ai réglé la sensibilité mais ça ne change rien, c'est pas super jouable. Bon c'est pas injouable non plus mais quand même.  

Mais vous allez me dire 'il s'achète une Lego 2 pour des jeux de 20 ans'. Oui bah j'en avais marre de bidouiller sur SD car ce sont des jeux non steam, et c'est du 'bonus' pour moi avec les jeux AAA qui vont suivre. Non mais oh !  
Donc bon Heroes 3, bof même si jouable. J'ai pas lancé le 5, j'avais des plus gros à essayer.  

Dans le désordre F1 24, fluide mais ça plante régulièrement (pareil sur la Rog de mon fils, c'est un jeu EA...), TLOU, superbe... mais le HDR est à chier dans les zones sombres  [:pikitfleur:4] , c'est hyper moche, obligé de le désactiver.  

TLOU II, superbe mais des grosses chutes de framerates et régulières, c'est dommage :/

Hogwarts Legacy, magnifique, fluide, là c'est top. The Witcher 3 aussi, je sens que je vais faire un 4e run. Cyberpunk (via Gog), là aussi superbe, je me suis même amusé à tester le mode RT avec le FSR3 en mode performance, ben on tiens les 30 fps quand même !!
Et cet écran OLED, VRR, même à 40 fps c'est 'fluide', ça change tellement de la première Legion Go...  :love:  

Un dernier petit kiff pour confirmer (hélas) mes premières impressions avec le trackpad... un Settlers II 10th anniversary est tout aussi injouable avec le trackpad. Le SD est à mille lieux en terme de confort et de praticité avec ses gachettes qui font clic gauche et droit et son trackpad qui répond au poil. C'est une déception pour moi à ce niveau (heureusement que j'ai pas pris la Go S  :o )
Autant vous dire qu'un Civilization là dessus c'est mort :/

Si quelqu'un a des astuces pour que ça fonctionne comme sur SD, je suis preneur :jap:

Je reste content de mon achat, je ne crache pas dessus surtout que j'ai eu de la chance (j'ai annulé ma commande à 1500 balles), après c'est pas le graal mais il va falloir que je me fasse une raison, je ne pourrai pas l'utiliser pour tout mon usage personnel, peut-être que le SD 2 fera qui sait  [:klemton]  

Mais d'ici là... je vais quand même m'amuser à bidouiller et aller installer Bazzite. Pas de XFSE disponible, j'ai vu qu'il fallait bidouiller dans la base de registre, je vais attendre la MAJ Lenovo :o

Ah et j'ai régulièrement un message d'erreur pour un bouton Xbox qui m'incite à aller sur le store MS, et... rien de disponible, écran vide :lol:  

J'adore...

Voilà pour le pavé, désolé mais c'est un retour à chaud, j'en ferai un à froid prochainement. Je reste preneur de vos remarques, avis et conseils, je n'exploite pas (encore) tout le potentiel de la bête  :o

---------------
n°16038460
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 23:47:00  profilanswer

Mouais, en gros ce n'est pas la machine pour toi, donc. :/

n°16038462
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-01-2026 à 23:53:59  profilanswer

Je viens de finir l'installation de Bazzite, je vais voir ce que ça donne niveau perfs maintenant pour les jeux. Tant pis sinon je garde mon SD aussi, je trouverai bien le moyen de jouer à mes vieux jeux :o

---------------
n°16038481
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-01-2026 à 07:10:17  profilanswer

Cet achat impulsif qui va finir revendu dans 1 mois :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16038482
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 07:28:50  profilanswer

Vu la difficulté à se procurer la bête, on va peut-être éviter hein  :O

---------------
n°16038490
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 20-01-2026 à 08:35:14  profilanswer

Ca partira super vite sur LBC au prix d'achat voir plus :) .

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°16038494
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 20-01-2026 à 08:41:04  profilanswer

Oui vu la pénurie ça doit bien se revendre quand même.

---------------
n°16038502
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 09:02:00  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Ca partira super vite sur LBC au prix d'achat voir plus :) .

J'ai vraiment hésité à te la prendre la tienne. Pas de regrets de l'avoir revendue ?

Ysurantoto a écrit :

Oui vu la pénurie ça doit bien se revendre quand même.

C'est pas le but mais quitte à se positionner, autant le faire avant la montée des prix à venir.

Sinon je fais des comparatifs entre Bazzite et Windows, j'ai pas le XFSE c'est dommage et j'ai pas envie de bidouiller la base de registre  :O

---------------
n°16038504
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 20-01-2026 à 09:05:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai vraiment hésité à te la prendre la tienne. Pas de regrets de l'avoir revendue ?  

tonton-thon a écrit :

C'est pas le but mais quitte à se positionner, autant le faire avant la montée des prix à venir.

Sinon je fais des comparatifs entre Bazzite et Windows, j'ai pas le XFSE c'est dommage et j'ai pas envie de bidouiller la base de registre  :O

Aucun regret pour le moment, le temps n'est jamais là pour jouer :) ... Mais ça reste un super objet.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°16038507
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 09:06:50  profilanswer

Faites des gosses tiens  :O

Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 10:23:40

---------------
n°16038508
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 20-01-2026 à 09:09:20  profilanswer

gaites des fosses aussi tiens ! :p

---------------
n°16038512
flyingchai​r

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 09:27:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est dispo en officiel Full Screen Expérience maintenant. Dans mon souvenir il faut :
- avoir le Legion Space et Windows à jour
- installer l'application Xbox  
- aller dans les réglages et activer le FSE
- redémarrer entre chaque étape  [:800iso]  

Sur la Lego 1 j'ai dû modifier une valeur du registre pour dire une c'était une console portable Windows, peut-être pas utile sur la 2.

Message cité 2 fois
Message édité par flyingchair le 20-01-2026 à 09:28:17
n°16038521
dav16v

Transactions (13)
Posté le 20-01-2026 à 09:43:56  profilanswer

Merci pour ce retour !

Idem sur la Legion Go 1 les boutons de la tranche je n'aimais pas du tout :D  

Tu l'as acheté à quel prix et sur quel site pour cette offre à laquelle tu n'as pu résister ?

Message cité 1 fois
Message édité par dav16v le 20-01-2026 à 09:44:33
n°16038522
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-01-2026 à 09:45:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors rapidement, avant d'attaquer un tuto dualboot...  
...
Voilà pour le pavé, désolé mais c'est un retour à chaud, j'en ferai un à froid prochainement. Je reste preneur de vos remarques, avis et conseils, je n'exploite pas (encore) tout le potentiel de la bête  :o

Merci du retour, on n'est donc pas encore au niveau attendu pour un faux Steam Deck 2.
Si j'avais passé le pas, je pense que j'aurais sûrement râlé encore plus.  :D  

A voir quand ce dernier sera officiellement sous Steam OS pour voir si ça améliore tout ça.

---------------
Non, rien...
n°16038533
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 10:06:48  profilanswer

flyingchair a écrit :

C'est dispo en officiel Full Screen Expérience maintenant. Dans mon souvenir il faut :

Sur la Lego 1 j'ai dû modifier une valeur du registre pour dire une c'était une console portable Windows, peut-être pas utile sur la 2.

Ah merci, j'ai pas installé l'application Xbox  :jap:

dav16v a écrit :

Merci pour ce retour !

Idem sur la Legion Go 1 les boutons de la tranche je n'aimais pas du tout :D

Tu l'as acheté à quel prix et sur quel site pour cette offre à laquelle tu n'as pu résister ?

1185€ sur fnac seconde vie. État parfait. Boîte abîmée. Jamais ouverte. J'ai foncé  :love:

Modèle Z2E et 2To.

DVN a écrit :

Merci du retour, on n'est donc pas encore au niveau attendu pour un faux Steam Deck 2.
Si j'avais passé le pas, je pense que j'aurais sûrement râlé encore plus.  :D

A voir quand ce dernier sera officiellement sous Steam OS pour voir si ça améliore tout ça.

Bientôt des comparatifs entre Bazzite et W11  ;)

C'est, pour moi, pas le SD killer mais y a quand même de très belles choses. D'autres plus frustrantes mais c'est pour l'instant beaucoup de découvertes et de choses encore à découvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 10:07:26

---------------
n°16038536
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 10:24:09  profilanswer

Buldozerben a écrit :

gaites des fosses aussi tiens ! :p

J'avais pas vu  [:ddr555]

---------------
n°16038538
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 10:27:30  profilanswer

Déjà je peux vous dire que le mode 20W sous Bazzite est excellent, c'est un compromis presque parfait.
Passer en 25 et max 35 ça change finalement pas énormément, c'est plus fluide mais pas drastiquement.
Pour avoir de très bonnes performances et pas bouffer la batterie, c'est idéal.

Le Z2E fait des merveilles à ce niveau.

---------------
n°16038546
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 10:57:38  profilanswer

flyingchair a écrit :

Absolument pas en officiel :o
Si tu n'es pas insider, tu ne peux pas avoir la XFSE sans bidouille car elle n'est pas encore officiellement supportée par Lenovo.
Ils ont juste mis en place les différentes briques, mais ils sont toujours en phase de test.
Et ils ont encore du boulot, notamment avec le mode veille ou le retrait totale du volet Legion Space pour une intégration exclusive à la Gamebar.

C'est d'ailleurs le seul des 3 constructeurs majeurs de console PC a être autant à la traine, car Asus et MSI l'ont de manière stable et officiel sur l'ensemble de leurs modèles.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 20-01-2026 à 11:40:44
n°16038611
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 20-01-2026 à 13:05:55  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Absolument pas en officiel :o  
Si tu n'es pas insider, tu ne peux pas avoir la XFSE sans bidouille car elle n'est pas encore officiellement supportée par Lenovo.
Ils ont juste mis en place les différentes briques, mais ils sont toujours en phase de test.
Et ils ont encore du boulot, notamment avec le mode veille ou le retrait totale du volet Legion Space pour une intégration exclusive à la Gamebar.

C'est d'ailleurs le seul des 3 constructeurs majeurs de console PC a être autant à la traine, car Asus et MSI l'ont de manière stable et officiel sur l'ensemble de leurs modèles.

Faut se mettre à la page, la mise à jour est tombée début janvier chez moi : https://pausehardware.com/xbox-full-screen-legion-go/
Legion Space intègre les raccourcis Xbox, est présent dans la Xbox Game Bar (mais honnêtement très limité) et enfin l'option est accessible pour tous dans les paramètres Windows si l'OS est à jour.

Edit : J'en parle à peu près par là : https://youtu.be/fy8VZF9vFWM?si=cem [...] MEFZS&t=93
Edit 2 : Et concernant le mode veille moi j'ai aucun problème avec la veille prolongée, je l'ai paramétrée sur le bouton power et je rentre et sors de veille prolongée en quelques secondes, que ce soit en jeu ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ysurantoto le 20-01-2026 à 13:09:51

---------------
n°16038620
dav16v

Transactions (13)
Posté le 20-01-2026 à 13:30:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

1185€ sur fnac seconde vie. État parfait. Boîte abîmée. Jamais ouverte. J'ai foncé  :love:  

Modèle Z2E et 2To.  

Bien joué merci pour l'info

Message cité 1 fois
Message édité par dav16v le 20-01-2026 à 13:30:41
n°16038629
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 13:48:22  profilanswer

dav16v a écrit :

Bien joué merci pour l'info

J'avais commandé au prix fort mais avec 140€ de CC, ça compensait...

Finalement à ce prix, j'ai bien fait  :D
Et 5€ de CC  :lol:

Quand j'ai lu 'parfait' et 'jamais utilisé', 21% de remise, ça valait grave la peine...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483914

Surtout pour 'ça'

L'occasion rêvée si je puis dire  :D

Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 13:48:46

---------------
n°16038645
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 14:39:15  profilanswer

Mouais, enfin ça reste cher pour un besoin qui n'était pas si impératif que ça vu que tu as déjà le SD Oled.
Mais bon, l'important est que tu sois content, tant que tu n'as pas de problème de sous, profites-en pour te faire plaisir, en effet. :jap:

n°16038648
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 14:51:34  profilanswer

Ysurantoto a écrit :

Faut se mettre à la page, la mise à jour est tombée début janvier chez moi : https://pausehardware.com/xbox-full-screen-legion-go/
Legion Space intègre les raccourcis Xbox, est présent dans la Xbox Game Bar (mais honnêtement très limité) et enfin l'option est accessible pour tous dans les paramètres Windows si l'OS est à jour.

Edit : J'en parle à peu près par là : https://youtu.be/fy8VZF9vFWM?si=cem [...] MEFZS&t=93
Edit 2 : Et concernant le mode veille moi j'ai aucun problème avec la veille prolongée, je l'ai paramétrée sur le bouton power et je rentre et sors de veille prolongée en quelques secondes, que ce soit en jeu ou non.

Effectivement, merci pour les infos :jap:

Après comme le dis ton article, le déploiement semble progressif.
Vu que mon ami a réinstallé sa Legion Go la semaine dernière avec la clé de restauration faite le jour même depuis l'iso mis à disposition de Lenovo, n'avait toujours pas la XFSE, j'en ai déduit que c'était encore en bêta.

Après avoir lu ton article et regardé les retours sur Reddit, le déploiement semble concerner uniquement les Go 2 pour le moment.
Donc normal que mon ami n'ait rien eu sur sa Legion Go.
On peut forcer les choses, mais il faut passer par un outil tiers ou bidouiller en base de registre.

Bref, on est loin du déploiement généralisé d'Asus et de MSI.

Message édité par shinjilestat le 20-01-2026 à 14:55:48
n°16038651
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 14:59:44  profilanswer

Maalak a écrit :

Mouais, enfin ça reste cher pour un besoin qui n'était pas si impératif que ça vu que tu as déjà le SD Oled.
Mais bon, l'important est que tu sois content, tant que tu n'as pas de problème de sous, profites-en pour te faire plaisir, en effet. :jap:

Disons que si je me décidais dans l'année, la flambée des prix aurait eu raison de ma CB je pense  :D

Je lorgne dessus depuis un moment.

J'ai eu le SD OLED, la Legion go 1, la Rog Ally Z1E... je me dis qu'elle peut répondre à beaucoup de mes envies même si elle ne semble pas être 'le' SD2 ultime.

Par contre, si elle avait le trackpad du SD, le son et le suivi de la Rog Ally, elle serait assurément la console parfaite pour moi.

À défaut de l'être, je ressens quand même beaucoup moins de frustrations qu'avec la Legion go où j'avais passé mon temps à bidouiller. Et j'ai envie de m'amuser avec.

Je crois que c'est le plus important. Donc l'achat reste raisonné et raisonnable malgré tout. Surtout quand ça va augmenter  :)

Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 15:00:13

---------------
n°16038804
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 20-01-2026 à 21:56:28  profilanswer

C'est là que t'oublie de décommander l'autre :o :lol:

Bon nickel le retour ;) Tu as le meilleur des deux mondes maintenant :D Entre toi et ton fils, vous avez une sacré famille de handled device et tu peux faire le comparatif de tout ça.  

Que va t'on avoir dans quelques mois ? Qu'est ce qui pourra être mieux que tout cela ?

---------------
n°16038806
dav16v

Transactions (13)
Posté le 20-01-2026 à 21:59:19  profilanswer

Les handled Strix Halo  :o

Le gap de performance est important comme l’écart de prix !

Message édité par dav16v le 20-01-2026 à 22:00:29
n°16038827
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-01-2026 à 23:20:37  profilanswer

Buldozerben a écrit :

C'est là que t'oublie de décommander l'autre :o :lol:

Bon nickel le retour ;) Tu as le meilleur des deux mondes maintenant :D Entre toi et ton fils, vous avez une sacré famille de handled device et tu peux faire le comparatif de tout ça.

Que va t'on avoir dans quelques mois ? Qu'est ce qui pourra être mieux que tout cela ?

Non non c'est bon  :D

Je confirme en tout cas qu'au delà de 20W, le gain de perfs est négligeable. Ça sert à rien de bouffer de la batterie en 25 jusqu'à 35W pour quelques FPS de plus.

Et Bazzite c'est top.

Je vais pousser mes tests ce WE et faire des comparatifs mais quand tu goûtes à l'OLED, HDR, VRR et grand écran, c'est chaud de revenir en arrière.

J'ai joué à Cyberpunk, TLOU 1 et 2, Hogwarts Legacy et The Witcher, la prise en main est très bonne dans l'ensemble. Les bords arrondis permettent d'éviter les douleurs comme sur la 1 et je trouve que c'est bien équilibré au niveau du poids et de la préhension.

Un dual boot Bazzite pour les jeux Steam et Windows pour les jeux Gog, Epic, EA et Ubi, c'est juste TOP !
J'ai fait moitié moitié pour le SSD de 2To mais attention, pour Bazzite, il faut que la taille de la partition allouée soit supérieure à celle de Windows. Mais en gros j'ai fait 50/50 et j'ai une carte SD de 512Go que je n'ai pas encore définie sur quel OS utiliser.
Mais ça sera pour mettre des jeux légers, c'est évident  :jap:

Message édité par tonton-thon le 20-01-2026 à 23:20:53

---------------
n°16038833
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 23:51:41  profilanswer

Buldozerben a écrit :

https://www.getdigital.fr/cdn/shop/files/productImage-22452-fallout-pip-boy-3000-mk-v-funktionsfaehiges-11-replikat-aus-der-tv-serie_1400x1400.jpg
 [:cerveau klem]

n°16038877
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 21-01-2026 à 09:02:48  profilanswer

Je viens de me commander une Legion Go S Z2Go en profitant des promo.
Je la passerai sous Steam OS avec l'image officielle de Lenovo pour m'en faire un super Steam Deck.
Ca me fera un bon complément à la Xbox Ally X.

Réception demain.  
Je vous ferai un rapide CR pour ceux que ça intéressera.

n°16038922
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 21-01-2026 à 10:40:37  profilanswer

Tu penses que la legion Go S Z2go sera mieux qu'un steam deck ? Il va pas manquer les pads ? En tous cas ton retour est attendu ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)