|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2023 à 08:58:31 ![]() ![]() |
topheLille Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Que tu l'ai payé moins cher via la préco ça me semble correct
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : pour la douane , j'ai vu qu'on pouvait s'arranger avec les vendeurs en regardant les test sur YT Message édité par B1LouTouF le 03-09-2023 à 12:31:50 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | OK, merci du retour. Message édité par GingerBread Monster le 03-09-2023 à 12:34:58 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui on va attendre un peu mais un peu deg de leur magouille a modifier comme ça , ils font un gros bammmmm et au final ils commencent a modifier quelques bricoles qui font que ça ne devient plus aussi interessant et on commence a comprendre le fameux prix --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Sacrément fourbe la modif du trailer effectivement |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | En fait la GO est un soufflé au fromage que tu sort du four, au bout d'un moment à température ambiante il se dégonfle. Message édité par GingerBread Monster le 04-09-2023 à 06:45:20 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est tout a fait ça mais vu que ça commence a en parler , ils vont surement être au courant et se sentir un peu con a faire on a la plus grosse , ils débandent vite mdr Message édité par B1LouTouF le 03-09-2023 à 13:46:30 --------------- FeedBack |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2023 à 00:16:59 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | unboxing de la bête ! edit : unboxed , pas pareil a première vue https://www.youtube.com/watch?v=2RD [...] nel=Lenovo Message édité par B1LouTouF le 06-09-2023 à 15:04:59 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Mouaif rien de plus à part Amazing ! Revolution ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | On l’aura pas je pense , c’est vraiment con de leur part quand même , par contre la qualité de l’écran a l’air pas mal du tout quand même --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | drapal
--------------- -BF1 -Steam |
--------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | J'aime quand les commentaires ne sont pas exagérés |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 07-09-2023 à 17:20:12 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Aucune console pc n’est parfaite de toute façon , d’ailleurs il devait pas y avoir une alienware aussi ? --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Message édité par PunisherFr le 07-09-2023 à 18:18:24 --------------- -BF1 -Steam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est officiel il n’y a pas de VRR sur la Go:
Message édité par KikitheKing le 08-09-2023 à 09:32:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Donc le trailer de la fuite ou c’était écrit vrr , il ne vient pas d’eux edit : en gros elle sort le 31 octobre ! donc on est bien octobre novembre au final : " Certains aperçus mentionnaient certaines choses comme définitives, alors qu'il n'y en a pas." - Matière plastique des contrôleurs détachables. - Quelqu'un a mentionné un TDP de 48 W. L'hypothèse actuelle est en fait de 20 W sur batterie et de 25 W en mode portefeuille (7 W et 15 W étant deux autres modes par défaut – les utilisateurs d'ordinateurs portables Legion sont familiers avec la commutation des modes Fn+Q). Nous travaillons sur la disponibilité du mode 35 W en mode portefeuille, mais ce n'est ni une évidence ni une promesse - cela dépendra entièrement des résultats des tests (thermiques et sonores). - Contributions. Nos ingénieurs sont toujours en train de régler les entrées, à la fois pour leurs propres contrôleurs et pour ceux de tiers. " - Vie de la batterie. Je ne suis pas encore prêt à partager des chiffres (le logiciel/BIOS n'est pas définitif !), mais je peux dire tout de suite que même le panneau QHD+ de 500 nits à 165 Hz pour un ordinateur portable de 16 pouces consomme près de 5 à 6 W, vous pouvez donc essayer. pour réduire cela à 8,8 pouces, ce qui nécessite beaucoup moins, et j'espère que cela donne une idée de base du fait que la taille de l'écran et le taux de rafraîchissement par rapport aux autres ordinateurs de poche n'affecteront pas autant la durée de vie de la batterie. Et nous avons une batterie de 49 Wh, pas une petite " Message édité par B1LouTouF le 08-09-2023 à 15:35:24 --------------- FeedBack |
ken408 Transactions (0) | Drap |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rah , je regarde pas mal de vidéo de la AYANEO KUN , elle donne envie quand même ! Ils montrent vraiment tout en vidéo , test de stick etc... , bon matos quand même malgré qu'ils sortent des consoles a la pelle ! --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Prix élevé et console chinoise avec un SAV risqué, il vaut mieux accepter de patienter quelques semaines pour mettre la main sur ton précieux maintenant que tu t'es débarrassé de ton Ally. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Franchement la ally c’est une très bonne console , je m’en suis ps débarrasser, juste redonner pour éviter de devoir la revendre , perdre de l’argent pour essayer la légion go , si ça se trouve je vais pas aimer et reprendre une ally --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais tu verras 25% de plus que rien |
petitbreton Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | une bonne petite vidéo de questions réponses suite au débat sur l'écran , mettez la traduction FR et voila on apprends pas mal de chose comme quoi la croix directionnel ne serait peut être pas définitive suite a quelque critique de celle ci , j'ai mis les questions en capture direct au cas ou ça intéresse personne https://www.youtube.com/watch?v=nxv [...] roductions Message édité par B1LouTouF le 11-09-2023 à 16:33:29 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pas si mal que ça finalement cette GO. Par contre pas de precommande, je vais attendre les retours d'Hfrien avant de craquer le slip. --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | donc à 799€ c'est la version 512Go c'est bien ça ? --------------- -BF1 -Steam |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) | Perso, je reste fidèle à mon Ally. Au delà des caractéristiques techniques, 2cm de plus en largeur, en hauteur et 250gr de plus ça fait trop.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je n'ose imaginer ce que tu mets dans ton kit de survie numérique mis à part un Laptop, une Ally, un smartphone, une powerbank et son chargeur. --------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est plutôt une bonne nouvelle, reste a voir combien va coûter la version 1To... --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | nouvelle vidéo de la bête ! edit : le plastique des controleurs ... version beta le machin , affreux , imprimante 3d edit : tain l'écran par contre ! edit : du coup on a bien la résolution 800p , 1200p , 1600p , tdp mini 2w et max 48w unlock , profil prédéfini 8w/21w/32w Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-09-2023 à 17:16:14 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |