| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 12:30:38 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=XsTDvpvrm5Y
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | qu'en 15w elle est bof comparé a la rog , qu'en 30 --------------- FeedBack |
Pipould's Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
On a eu la discussion des différences juste au dessus. On a compris que tu préférais l'ally pour le vrr, pas la peine de venir dire que tu ne comprends pas ceux qui font le choix de la GO sur le topic de la GO --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi perso je préfère la go car je sais que ces lacunes seront corrigés via le bios car je pourrais plus retourner sur la rog ally car franchement la revoir , j'ai l'impression que l'écran pue malgré son vrr , l'autonomie est bien pire ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:10:23 ![]() ![]() |
Jin75 Transactions (6) |
|
Jin75 Transactions (6) |
MrCrump Transactions (5) | |
Jin75 Transactions (6) | C'est clair que c'est pas donné mais ça doit être vraiment confort quand même. Je vais me le prendre ou un truc similaire. Merci pour ton retour! Message édité par Jin75 le 22-11-2023 à 19:18:21 |
shayneaeomie Transactions (0) | Allez une petite vidéo d'iFixit bien sympa : https://www.youtube.com/watch?v=fhUqh-RkqEU&t=1s |
MrCrump Transactions (5) | Jin75, je pense que les températures sont bonnes, quand on regarde les benchmarks sur youtube, tu vois que ça tourne entre 55° et ~70°.
|
Jin75 Transactions (6) | Ok merci bien! Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 22-11-2023 à 22:20:20 |
valiran Transactions (11) | Vous avez une solution pour les périphériques USB qui se déconnectent par hasard? --------------- Mes ventes: |
Jin75 Transactions (6) |
|
shayneaeomie Transactions (0) |
Pipould's Transactions (0) |
Non, au jour d'aujourd'hui t'achètes un go t'as un produit non fini côté soft, point. Et quand il sera fini il sera déjà sûrement moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 23-11-2023 à 06:53:59 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-11-2023 à 07:15:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
jurassic59 Transactions (0) | Je comprends pas trop comment fonctionne le RSR/FSR, comment est-ce qu'on l'active et comment bien l'utiliser? Je vois tout le monde en parler mais j'ai l'impression d'être totalement à l'ouest! |
jurassic59 Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 24-11-2023 à 09:02:11 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon effectivement, je vois pas l'interet de die que cette console est pas bien. Chacun son choix chacun ses attentes. Ce qui est vrai c'est qu'il y a des bugs software. Voici les miens: - A reception du deck, sans aucune installation, impossible d'ouvrir le software amd adreline, ca me dit que windows a peut etre remplace les drivers graphiques amd et que adrenaline peut pas se lancer. c'est l'erreur PA 300 mais que je ne sais pas resoudre. - ensuite un bug specifique au jeu sonic team racing avec steam, quand je le lance, il se lance à l'envers ! quelqu'un a deja rencontré le pb? sinon, dans les points positifs que j'ai reussi a faire marcher: En terme de perf, je sais pas, j'ai pas d'autres deck. Du moment que le jeu marche ca me va. Est ce qu'il marche moins bien ou pas sur un autre deck je sais pas. Ce que j'aime le moins, le ventilateur. Sur la switch y en avait pas, c'etait silencieux. La s'il s'allume a fond, c'est derangeant pour jouer au lit a cote de ma femme. Message cité 2 fois Message édité par sprz le 24-11-2023 à 10:14:27 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Ript0r Transactions (14) | Penche ta tête |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan faut, faut retourner la console la mais les manettes sont plus dans le bon sens xD. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
styx42 Transactions (0) | C'est pour ça que les manettes sont détachables --------------- Styx |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 24-11-2023 à 11:16:50 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
franck811 Transactions (0) |
Bonjour j'ai eu le même souci que toi voici comment je l'ai résolu : j'ai réinstallé les drivers pour la légion go depuis sur le site de lenovo, désinstallé le logiciel AMD et réinstallé le logiciel depuis le store windows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |