| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
shayneaeomie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 19:31:39 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui tu as raison, j'avais en tête les joycon mais y'a un grip de biais.
M'enfin là l'anglet me semble un peu trop fort Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 19:55:44 |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) | Cela va peut être enfin bouger ? Pas sûr ...
|
valiran Transactions (11) | Console expédiée ! --------------- Mes ventes: |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Quelqu'un ici a pu jouer a ea fc 24 ? Impossible de lancer le jeu ca bloque sur le logo ea.... Je suis dépité mdr J'ai même essayé de télécharger le driver amd d'octobre qui est pas encore officiellement dispo sur le legion go car apparemment ca corrige le problème sur les rog ally mais ca change rien |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Oui |
jurassic59 Transactions (0) | Je trouve ça top de communiquer comme ça sur Reddit!! |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 08:26:08 ![]() ![]() |
MrCrump Transactions (5) | jurassic59 > Est-ce que tu as essayé la "Mise en veille prolongée" (hibernate en anglais) ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Non j’ai pas encore payé l’early access Édit : c’est la personne qui a fait tout un foin sur la go en voulant là retourner etc… ce script , je l’ai vu mais ça vaut pas le taff de HC qui est complet et ils sort un update à chaque fois donc si on veut rester à jour , la go est toute fraîche donc voilà Message édité par B1LouTouF le 19-11-2023 à 09:57:20 --------------- FeedBack |
|
MrCrump Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par MrCrump le 19-11-2023 à 10:51:49 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
En tout cas, c'est très comique avec les bouts de scotch et compagnie Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2023 à 12:21:19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le scotch est pas obligatoire car au final ça s'oublie vite mais le son c'est vrai que j'ai pensé a la même chose quand j'ai mis ma tête sur le dessus pour écouter , le son est clairement pas pareil et c'est la qu'on comprends qu'en face , c'est bien mieux , une sensation de basse meilleur , ils sont vraiment con d'avoir mis au dessus --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
valiran Transactions (11) | J'ai pas trouvé sur le net mais vous avez pas moyen de tester The Quarry et Detroit Become Human sur la legion en mode portable? --------------- Mes ventes: |
yoyo4259 Transactions (81) |
Le défaut de beaucoup d'appareils aujourd'hui, les tv et les téléphones surtout, les hauts parleurs ne sont pas dirigé vers les personnes donc le son est très moyen. |
Fromus Transactions (0) | question j'imagine un peu ridicule mais comment connectez vous votre console (pour ma part la GO) sur votre TV ? |
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Fromus Transactions (0) | merci à vous deux !
Message cité 1 fois Message édité par Fromus le 19-11-2023 à 18:08:53 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je suis en train de me finir tales of arise dessus ! J’ai lock à 75 fps car sur ce jeu les fps varie trop et ça fait bizarre , bloqué à 75 c’est parfait , que c’est beau sur l’écran !!!! --------------- FeedBack |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Fromus Transactions (0) | merci valiran
|
valiran Transactions (11) | Perso si y'a rien de taillé pille poil pour la Lzgion Go qui sort je prendrais celui-là: dock amazon --------------- Mes ventes: |
Ript0r Transactions (14) |
Fromus Transactions (0) | J'ai vu qu'il y a un de la marque UGREEN qui n'a pas non plus la largueur adéquat pour accueillir la GO |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est le Steam Deck qui est moins lourd en plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Comme quoi ça doit vraiment être pourri comme dock , après en général c’est incliné pour le poids donc même une go ça passe sans soucis normalement , c’est la longueur du câble usb c qui peut coincée --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Je vais avoir ce dock bientôt (JSAUX RGB), je pourrais vous dire si ça fait le même effet avec la Legion Go.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Vu que y a un pied sur la go, je vais me contenter d'un hub usb c à prix normal plutôt qu'un dédié à la console perso |
Ript0r Transactions (14) | Si t'as besoin de te balader avec pour te brancher ailleurs, un hub c'est plus pratique à trimballer également. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pas faux, par contre pour jouer sur bureau je vais surement prendre une docking dell ou lenovo comme j'ai ai taff. C'est top et c'est en 100W |
jurassic59 Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Nouveau bios officiel dispo : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] 7A93E0428C
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha on va mettre a jour ! Sinon quelqu'un sait comment ne plus avoir le son qui craque en utilisant chiaki ? ça bugouille niveau son et j'ai jamais trop bidouillé ce truc edit : trouvé , il faut virer le fichier qtaudio_windows.dll du dossier audio , merci internet edit : sinon petite mise a jour du script https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] /?sort=new Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-11-2023 à 17:08:40 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |