Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15670825
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Pourquoi vous imprimez des trucs de biais et pas un truc tout droit ? :o

Que ce soit une manette PS5 ou XBOX, il y a un angle de support. Si tu fais un print droit avec une petite largeur ce n'est pas du tout confortable.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 19:31:39  profilanswer

n°15670854
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-11-2023 à 19:55:16  profilanswer

Ah oui tu as raison, j'avais en tête les joycon mais y'a un grip de biais.

https://cf-images.dustin.eu/cdn-cgi/image/format=auto,quality=75,width=828,,fit=contain/image/d200001001145776/nintendo-joy-con-charging-grip-svart.jpg

M'enfin là l'anglet me semble un peu trop fort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 19:55:44
n°15670876
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 20:19:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah oui tu as raison, j'avais en tête les joycon mais y'a un grip de biais.

https://cf-images.dustin.eu/cdn-cgi [...] -svart.jpg

M'enfin là l'anglet me semble un peu trop fort :o

Oui c'est pas très agréable en effet. Il y aura sûrement d'autres modèles .J'ai testé celui là car je le trouvais sympa au niveau design.

n°15670879
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 20:24:15  profilanswer

Cela va peut être enfin bouger ? Pas sûr ...

https://gaming.lenovo.com/us/connec [...] e-11-17-23

"Hello Everyone,

Seems like the theme has become Friday updates, will try to continue this trend as long as possible.  Might skip next week due to the holiday and potential lack of new info with the short week, but will return after.

Recapping the previous week's updates seems to have confused some so I'll forego that this time around.  Here is a link if you want to review that discussion: (+) Legion Go Update 11.10.23 | Lenovo Gaming (US)

For this week:

Much discussion and work internally on how we can improve VGA driver delivery timing

Due to difference in driver releases process, our China site may have drivers before our North America site (by a few days).  So if you're looking for the absolute latest VGA driver you can check there first.
North America: laptops and netbooks :: legion series :: legion go 8apu1contentdetail - Lenovo Support US
China: 驱动列表 (lenovo.com.cn) (Look for AMD VGA Driver, blue button to download)
I expect a VGA driver update next week at some point, it is being tested internally and almost ready for release
Just to re-iterate, we do definitely understand the concern here and are actively working to improve release timing and any other potential improvements to driver delivery
To that end, we are targeting an update to Space at the end of December which aims to pull in the OTA driver updates into Space directly which will bypass some of the lead time to get these delivered to you
BIOS

SD Reader fixes (sleep and stability) should be implemented in next BIOS Release
Targeting a fix for Custom TDP setting within the next 1-2 next BIOS Releases
Next BIOS should be released as early as next week, predicated on testing results
Use any BIOS you've found on the internet not officially sourced from Lenovo at your own risk.
I saw some concerns on Reddit and Youtube about how to roll back/revert BIOS.  I believe this is possible, you need to enter BIOS and in the "Configuration" tab make sure BIOS Back Flash is enabled, and you should be able to then roll back / "downgrade" your BIOS to a previous version.  
6GB UMA buffer is confirmed for support, likely officially added to v27 or v28
Auto UMA buffer is being worked on still, this is a high priority.
Note: Requested ability to set UMA frame buffer through Space in addition to BIOS, no ETA yet.
Deadzone Management

We hear you, we are working on it
Originally we planned to include this in the end of December update, however based on my discussions with you here and customer reviews/reddit, we have raised this to a top priority and are trying to pull this update in to the end of this month.
Our SW team is working hard with the controller vendor to fine tune this and make it stable, once that work is complete we'll get this incorporated into Space
Key Mapping

Many discussions ongoing internally, will provide as much of this type of functionality as we can as soon as we can
For now, adding a hot key for Xbox button in next Space release (~end of November)
Looking at ways to implement game minimization/closure (mapping Alt/F4, Alt/Tab, etc.)
Pushing for maximum customizability of all buttons… L/R Legion Keys, rear keys, mappable to any keyboard, macro, shortcut, etc. will just take some time, appreciate the patience.
Left Speaker Interference

Reports from some users about noise/static on left speaker, the (already released) VGA driver from 11/5 contains an updated Audio driver that should fix this issue
Fan / Coil Whine

Anyone experiencing issues with this is encouraged to contact our Service department for resolution: 1-888-278-9707
This is not in reference to "fan noise" which is subjective, but specifically any high-pitch noises/coil whine  
Custom Fan Curve & FPS Limiter

Planned for end of December update, subject to change
FPS Limiter will be incorporated into right-menu and include 30, 40, 50, 60, 90, 120, 144 fixed settings
Miscellaneous

"Apply Game Profile" additional improvements coming in the end of November space update
Working on how to possibly address issues raised with Native Portrait display regarding compatibility
External monitor rotation issues:  not experienced by all, team working on replicating and addressing
Desktop mode: in development plan, ETA end of Jan, extremely subject to change (earlier or later) depending on prioritization and completion of more urgent requests (deadzones/key mapping)
Users have requested a way to turn off the power button light as it's distracting for night-time use, working on adding this feature, ETA end of December
Battle.net Icon showing up in Chinese on Legion Space - fixed
Hiding/Removal of games in Space has been requested, on the implementation plan but lower priority
Ability to minimize Space to system tray is under evaluation
Working with extended teams to make parts available for purchase (including controllers)
Discussing with teams on additional controller options, once we have something outlined I'll come back here for input on what you all want to see
Thank you all for your continued support and feedback, we do truly appreciate it."

n°15671208
valiran

Transactions (11)
Posté le 18-11-2023 à 12:30:12  profilanswer

Console expédiée !

---------------
Mes ventes:
n°15671289
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 18-11-2023 à 16:30:34  profilanswer

Quelqu'un ici a pu jouer a ea fc 24 ? Impossible de lancer le jeu ca bloque sur le logo ea.... Je suis dépité mdr

J'ai même essayé de télécharger le driver amd d'octobre qui est pas encore officiellement dispo sur le legion go car apparemment ca corrige le problème sur les rog ally mais ca change rien  :cry:

n°15671300
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-11-2023 à 16:57:10  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Quelqu'un ici a pu jouer a ea fc 24 ? Impossible de lancer le jeu ca bloque sur le logo ea.... Je suis dépité mdr

J'ai même essayé de télécharger le driver amd d'octobre qui est pas encore officiellement dispo sur le legion go car apparemment ca corrige le problème sur les rog ally mais ca change rien  :cry:

t'as mis le pilote de la 780m ?

---------------
FeedBack
n°15671365
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 18-11-2023 à 19:32:23  profilanswer

Oui

n°15671442
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 23:07:17  profilanswer

Je trouve ça top de communiquer comme ça sur Reddit!!  
En tout cas ils écoutent les utilisateurs et ça fait plaisir à lire, les défauts de la console relèvent du software et c'est une très bonne nouvelle, hâte de voir ce que les prochaines semaines nous réservent en termes d'optimisation! De mon côté, en particulier le déclenchement automatique des ventilateurs même en mode veille, ce qui entraine un véritable drainage de la batterie... Je suis obligé d'éteindre la console après chaque session pour être sûr de pas la retrouver complètement déchargée.

n°15671477
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-11-2023 à 08:26:08  profilanswer

jurassic59 a écrit :

Je trouve ça top de communiquer comme ça sur Reddit!!  
En tout cas ils écoutent les utilisateurs et ça fait plaisir à lire, les défauts de la console relèvent du software et c'est une très bonne nouvelle, hâte de voir ce que les prochaines semaines nous réservent en termes d'optimisation! De mon côté, en particulier le déclenchement automatique des ventilateurs même en mode veille, ce qui entraine un véritable drainage de la batterie... Je suis obligé d'éteindre la console après chaque session pour être sûr de pas la retrouver complètement déchargée.

moi le truc qui me saoule sur cette console , c'est la dead zone , y a certains jeux ou c'est mort , le joueur classique fera pas attention mais perso ça me fait péter des câbles par contre sur un jeu comme ion fury , on peut virer tout ca dans les options et de base y en a pas spécialement , c'est juste parfait , franchement la précision est vraiment top de chez top mais alors un autre jeu comme black ops 3 , tu tournes , ça tournes pas sur 5mm et d'un coup ça part !  

Même dans steam , pour calibrer le controleur , la dead zone est ouf ça commence le truc a 16000 un truc comme ça mais malgré le réglage dedans , ça change que dale en jeu , après ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas sur tous les jeux , y a des jeux ou on a pas d'option de dead zone mais c'est assez précis quand même , ils font la promo de la console avec Stick no dead zone blabla sur leur photo , c'est un énorme foutage de gueule :lol:  

En tout cas le son c'est vraiment con qu'il soit au dessus car quand on se mets sur le dessus , il est quand même mieux

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 08:26:08  profilanswer

n°15671494
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 19-11-2023 à 09:39:35  profilanswer

jurassic59 > Est-ce que tu as essayé la "Mise en veille prolongée" (hibernate en anglais) ?
Apparemment, pour les portables comme ça, ce mode est conseillé.

Je l'utilise et je n'ai pas de ventilateur qui se déclenche quand je ne l'utilise pas.

Pour activer l'option :  
Panneau de Configuration > Options d'alimentation
Choisir l'action des boutons d'alimentation sur le côté gauche
Modifier des paramètres actuellement non disponibles
Là pour les 4 choix (batterie / secteur), tu choisis "mettre en veille prolongée"

Le réveil de la console sera un peu plus lent, mais la console consommera moins en veille.

B1LouTouf > Tu as essayé la beta de Handled Companion pour la dead zone ?

J'ai vu un topic sur reddit où la personne a présenté un script basé justement sur Handled Companion.
https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] teprogram/

Je n'ai pas testé mais ça a l'air d'améliorer énormément l'interface utilisateur en attendant les majs de Lenovo.

n°15671498
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-11-2023 à 09:54:16  profilanswer

Non j’ai pas encore payé l’early access

Édit : c’est la personne qui a fait tout un foin sur la go en voulant là retourner etc… ce script , je l’ai vu mais ça vaut pas le taff de HC qui est complet et ils sort un update à chaque fois donc si on veut rester à jour , la go est toute fraîche donc voilà

Message édité par B1LouTouF le 19-11-2023 à 09:57:20

---------------
FeedBack
n°15671522
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 10:41:01  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

moi le truc qui me saoule sur cette console , c'est la dead zone , y a certains jeux ou c'est mort , le joueur classique fera pas attention mais perso ça me fait péter des câbles par contre sur un jeu comme ion fury , on peut virer tout ca dans les options et de base y en a pas spécialement , c'est juste parfait , franchement la précision est vraiment top de chez top mais alors un autre jeu comme black ops 3 , tu tournes , ça tournes pas sur 5mm et d'un coup ça part !  

Même dans steam , pour calibrer le controleur , la dead zone est ouf ça commence le truc a 16000 un truc comme ça mais malgré le réglage dedans , ça change que dale en jeu , après ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas sur tous les jeux , y a des jeux ou on a pas d'option de dead zone mais c'est assez précis quand même , ils font la promo de la console avec Stick no dead zone blabla sur leur photo , c'est un énorme foutage de gueule :lol:  

En tout cas le son c'est vraiment con qu'il soit au dessus car quand on se mets sur le dessus , il est quand même mieux

Pour le son  :lol:  

https://www.thingiverse.com/thing:6320114

n°15671528
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 19-11-2023 à 10:49:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Ça envoie du rêve.

Le petit combo ultime de la Legion Go :
- Le module son à imprimer soi-même
- Le scotch derrière pour le sifflement
- Le grip en mousse de l'image suivante
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] 31c50de87a

Tout ça en même temps.  :love:
Quand on y pense, les premiers acheteurs devraient avoir un tarif préferentiel.

Ok, B1lou, je n'ai pas suivi le dossier concernant ce type.
On va attendre la version officielle de HC alors.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrCrump le 19-11-2023 à 10:51:49
n°15671547
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-11-2023 à 11:21:41  profilanswer

J’ai penséà la même chose mdr

---------------
FeedBack
n°15671549
styx42

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 11:34:15  profilanswer

MrCrump a écrit :

Quand on y pense, les premiers acheteurs devraient avoir un tarif préferentiel.

On ne nous a pas forcé  ;)  

Je suis très content de mon achat, plus que lorsque j'avais acheté le steam deck. De mon point de vue, il n'y a pas de gros soucis matériel et le soft, bien que largement améliorable, ne me pose pas de problème dans mon usage.  :bounce:  

J'ai envie de dire, quand on en est à tuner le flux des haut-parleurs, c'est que l'on a pas de gros problème  :lol:

---------------
Styx
n°15671563
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2023 à 12:20:57  profilanswer

styx42 a écrit :

J'ai envie de dire, quand on en est à tuner le flux des haut-parleurs, c'est que l'on a pas de gros problème  :lol:

Ah bon, moi justement je chercherai à faire un truc comme ça que si j'étais vraiment dégoûté du rendu du son :o

En tout cas, c'est très comique avec les bouts de scotch et compagnie  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 19-11-2023 à 12:21:19
n°15671566
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-11-2023 à 12:28:26  profilanswer

le scotch est pas obligatoire car au final ça s'oublie vite mais le son c'est vrai que j'ai pensé a la même chose quand j'ai mis ma tête sur le dessus pour écouter , le son est clairement pas pareil et c'est la qu'on comprends qu'en face , c'est bien mieux , une sensation de basse meilleur , ils sont vraiment con d'avoir mis au dessus

---------------
FeedBack
n°15671580
styx42

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 13:21:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah bon, moi justement je chercherai à faire un truc comme ça que si j'étais vraiment dégoûté du rendu du son :o

En tout cas, c'est très comique avec les bouts de scotch et compagnie  :lol:

L'ayant en main, je suis en mesure de faire la part des choses entre les forum et la réalité  :D

---------------
Styx
n°15671604
valiran

Transactions (11)
Posté le 19-11-2023 à 15:03:44  profilanswer

J'ai pas trouvé sur le net mais vous avez pas moyen de tester The Quarry et Detroit Become Human sur la legion en mode portable? :D

---------------
Mes ventes:
n°15671629
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 19-11-2023 à 16:14:52  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

le scotch est pas obligatoire car au final ça s'oublie vite mais le son c'est vrai que j'ai pensé a la même chose quand j'ai mis ma tête sur le dessus pour écouter , le son est clairement pas pareil et c'est la qu'on comprends qu'en face , c'est bien mieux , une sensation de basse meilleur , ils sont vraiment con d'avoir mis au dessus

Le défaut de beaucoup d'appareils aujourd'hui, les tv et les téléphones surtout, les hauts parleurs ne sont pas dirigé vers les personnes donc le son est très moyen.

n°15671635
Fromus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 16:18:48  profilanswer

question j'imagine un peu ridicule mais comment connectez vous votre console (pour ma part la GO) sur votre TV ?

n°15671644
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 16:38:17  profilanswer

Fromus a écrit :

question j'imagine un peu ridicule mais comment connectez vous votre console (pour ma part la GO) sur votre TV ?

Câble usb-c vers hdmi ;)

n°15671662
valiran

Transactions (11)
Posté le 19-11-2023 à 17:41:27  profilanswer

Fromus a écrit :

Dock usbc avec hdmi sinon

---------------
Mes ventes:
n°15671665
Fromus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 18:01:37  profilanswer

merci à vous deux !

y a t'il une/des références à prioriser pour un dock ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fromus le 19-11-2023 à 18:08:53
n°15671668
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-11-2023 à 18:06:54  profilanswer

Je suis en train de me finir tales of arise dessus ! J’ai lock à 75 fps car sur ce jeu les fps varie trop et ça fait bizarre , bloqué à 75 c’est parfait , que c’est beau sur l’écran !!!!

---------------
FeedBack
n°15671670
valiran

Transactions (11)
Posté le 19-11-2023 à 18:09:32  profilanswer

Fromus a écrit :

merci à vous deux !

y a t'il une/des références à prioriser ?

Alors perso j'ai pas encore reçu la console donc je peux pas te dire exactement quel modèle prendre.

Part du principe que la console est compatible USB4/Thunderbolt3/Thunderbolt4 donc si tu prends un dock, à partir du moment où il répond à une de ces normes c'est bon.

Si tu ne veux qu'un câble HDMI, normalement n'importe quel câble USBC => HDMI doit fonctionner.

La solution du dock sera plus chère, mais aura l'avantage de t'apporter, en plus du HDMI:
- des ports USBC/USBA
- un port ethernet
- la charge de la console (chargeur branché sur le dock, et quand tu branche le dock la charge passe sur la console), mais dans ce cas, il faut prendre un dock qui envoie à minima ce que le chargeur fourni dans la boite de la console envoie niveau Watts.

---------------
Mes ventes:
n°15671673
Fromus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 18:11:14  profilanswer

merci valiran

oui plus partant pour un dock pour les raisons que tu evoques :)

n°15671677
valiran

Transactions (11)
Posté le 19-11-2023 à 18:22:10  profilanswer

Perso si y'a rien de taillé pille poil pour la Lzgion Go qui sort je prendrais celui-là: dock amazon

---------------
Mes ventes:
n°15671683
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2023 à 18:41:38  profilanswer

Je rêve où ton dock se fait emporter par le poids de la console ? :o

https://i.ibb.co/QPh2k0z/Screenshot-20231119-184025.jpg

n°15671685
Fromus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 18:44:22  profilanswer

J'ai vu qu'il y a un de la marque UGREEN qui n'a pas non plus la largueur adéquat pour accueillir la GO

n°15671686
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-11-2023 à 18:51:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je rêve où ton dock se fait emporter par le poids de la console ? :o

https://i.ibb.co/QPh2k0z/Screenshot-20231119-184025.jpg

Ce n’est pas la go en photo déjà :D

---------------
FeedBack
n°15671690
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2023 à 19:02:54  profilanswer

Oui c'est le Steam Deck qui est moins lourd en plus :o

n°15671698
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-11-2023 à 19:23:25  profilanswer

Comme quoi ça doit vraiment être pourri comme dock , après en général c’est incliné pour le poids donc même une go ça passe sans soucis normalement , c’est la longueur du câble usb c qui peut coincée

---------------
FeedBack
n°15671699
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 19-11-2023 à 19:26:57  profilanswer

Je vais avoir ce dock bientôt (JSAUX RGB), je pourrais vous dire si ça fait le même effet avec la Legion Go.
Là, vu la photo, je me sens moins confiant.  :lol:

n°15671712
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 19-11-2023 à 20:16:55  profilanswer

Vu que y a un pied sur la go, je vais me contenter d'un hub usb c à prix normal plutôt qu'un dédié à la console perso

n°15671714
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2023 à 20:23:15  profilanswer

Si t'as besoin de te balader avec pour te brancher ailleurs, un hub c'est plus pratique à trimballer également.

n°15671738
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 19-11-2023 à 21:19:53  profilanswer

Pas faux, par contre pour jouer sur bureau je vais surement prendre une docking dell ou lenovo comme j'ai ai taff. C'est top et c'est en 100W

n°15671896
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 10:10:49  profilanswer

MrCrump a écrit :

jurassic59 > Est-ce que tu as essayé la "Mise en veille prolongée" (hibernate en anglais) ?
Apparemment, pour les portables comme ça, ce mode est conseillé.

Je l'utilise et je n'ai pas de ventilateur qui se déclenche quand je ne l'utilise pas.

Pour activer l'option :  
Panneau de Configuration > Options d'alimentation
Choisir l'action des boutons d'alimentation sur le côté gauche
Modifier des paramètres actuellement non disponibles
Là pour les 4 choix (batterie / secteur), tu choisis "mettre en veille prolongée"

Le réveil de la console sera un peu plus lent, mais la console consommera moins en veille.

B1LouTouf > Tu as essayé la beta de Handled Companion pour la dead zone ?

J'ai vu un topic sur reddit où la personne a présenté un script basé justement sur Handled Companion.
https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] teprogram/

Je n'ai pas testé mais ça a l'air d'améliorer énormément l'interface utilisateur en attendant les majs de Lenovo.

Merci beaucoup pour cette astuce, je vais tester ça!!

n°15671955
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 20-11-2023 à 11:32:41  profilanswer

Nouveau bios officiel dispo : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] 7A93E0428C

Toujours pas de VRAM 6 Go dans celui-ci

n°15672095
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 20-11-2023 à 14:52:52  profilanswer

ha on va mettre a jour !

Sinon quelqu'un sait comment ne plus avoir le son qui craque en utilisant chiaki ? ça bugouille niveau son et j'ai jamais trop bidouillé ce truc

edit : trouvé , il faut virer le fichier qtaudio_windows.dll du dossier audio , merci internet :D
edit : tain le rendu , ça déboite :love: petit horizon dessus , miam miam
edit : par contre j'arrive pas a revenir dans le menu play :D Dans key binding j'ai que des touches clavier et si je fais pop le clavier dans chiaki , faire echap , ça fait rien , je vais essayer de trouver et c'est la merde leur touche macro , on peut pas attribuer de toucher clavier , c'est que bouton de pad !

edit : sinon petite mise a jour du script https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] /?sort=new
edit : y a une petite section DEAD ZONE !
edit : bon j'ai fait l'early acces de HC , c'est nettement mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 20-11-2023 à 17:08:40

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)