|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 08:52:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je gère pas grand chose mais j'ai quand même réussi à finir le jeu. Ouf. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Idem pour l'attaque Synchro auto, j'ai évité de le mettre parce que j'aime bien contrôler ce qui se passe.
Message édité par Akhoran le 28-09-2019 à 13:19:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais pas fait gaffe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
homnibus Transactions (0) | Je l'ai eu ce fzdp par contre j'ai eu que S et pas S+ Bon par contre je me refais les premiers chapitres, qu'est ce que c'est bon de rouler sur tout le monde |
kyouray 2D.Transactions (0) | Question chapitre 6 (toujours en cours car interminable )
Message édité par kyouray le 29-09-2019 à 06:43:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ta dernière remarque:
Message édité par Akhoran le 29-09-2019 à 11:54:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 20:44:48 Fini le File 02 au bout d'un mois (j'ai été occupé ). Je ne comprends toujours pas grand chose mais c'est sympa. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Forcément si tu fais un chapitre par mois, il y a de quoi être perdu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 20:52:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 21:07:00
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Chapitre 6 & 7 terminés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai débuté le chapitre 8, il y a des missions pas faciles
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens comprendre qu'il fallait eecuperer les recompenses de defis dans le menu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'adore ce genre de feedback quand on commence un jeu |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, quelqu'un a trouvé les toilettes du fichier 01 ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Fichier 08 terminé avec un rang A, j'ai rien raté et 99% de matière rouge malgré mon fiasco du compte à rebours
kyouray 2D.Transactions (0) | Chapitre 9 terminé
kyouray 2D.Transactions (0) | jeu terminé, c'était top
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel de saloperie de jeu qui saute la cinématique quand tu fais "+" en sortant de veille --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens je vais redémarrer le chapitre pour voir la cinématique que j'ai sauté... Ok, maintenant je reviens au chapitre où... Ah. Non. Ok. Je refais tout. J'ai plus le choix. Parfait Édit : ah non ok il faut faire une manipulation super alambiquée pour revenir. Ouf ! Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2019 à 23:22:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Calme toi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour refaire un chapitre tu vas sur l'ordi et tu choisis le chapitre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je me suis habitué à cette manip' dès le premier chapitre pour la suite, car c'esrt quand meme kiffant de refaire les chapitres ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je suis en mode "je trace" et je saute un max de quêtes annexes pour terminer le jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est clair ! tu redecouvres des coins, et avec plus de capacités
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé. C'était bien. Mais c'est pas le jeu du siècle. Question chapitre bonus
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci donc je peux passer à un autre jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais mais faire des combats en boucle aujourd'hui ça ne m'intéresse pas. J'ai suffisamment de quoi m'occuper avec mon backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (22) | Je viens de finir le chapitre 04 pour ma part
--------------- Jeux switch en vente |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu as encore tellement de choses à vivre .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |