|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : c'est un mix de gameplay entre tous les jeux, des inspirations de xenoblade 2, et de feu chaos legion, mais réalisé d'une main de maitre! Message édité par Eife le 01-09-2019 à 00:15:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 00:14:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le jeu m'a tuée j'ai plus d'doigts. Message édité par Meganne le 01-09-2019 à 00:22:18 |
DavidAmes Transactions (0) | Par contre, les passages "course à dos" viennent droit des enfers. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | chapitre 5 alors, je viens de finir le 4 et y'avait pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
DavidAmes Transactions (0) | Ah désolé. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est ce qui est nommé les phases de plateformes non ? C'est le point noir du jeu de ce que je lis un peu partout.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le verdict de Digital foundry sur Astral Chain: https://www.youtube.com/watch?v=gPT652uw1uM
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui sont habitués à Xenoblade Chronicles ainsi que le 2 vous ne sentez pas comme une parenté ? |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 15:30:19 |
DavidAmes Transactions (0) | C'était déjà comme ça dans le Transformers. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicko Transactions (0) |
|
Ahah, reprend mes avis sur le topic switch. Clairement, ils ont bossés de concert avec Nintendo. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ! Il me semblait bien. |
nicko Transactions (0) | Une question à propos des environnements : dans toutes les vidéos que je vlis, les combats sont toujours dans des décors constitués de bloc noirs qui flottent en l'air, c'est comme ça dans tout le jeu ou ça varie? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non, y'a une partie "monde réel", avec des décors urbains qui varient, et une partie "autre dimension", avec effectivement des décors abstraits à base de blocs Message édité par Eife le 01-09-2019 à 17:16:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | En fait c'était le boss du fichier 2 qui m'a violé. Je suis au fichier 3, j'aime bien mais ça reste confus pour moi lors des combats. De mémoire bayonetta m'avait fait le même effet jusqu'à maîtriser les esquives. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Là ce qu'il faut maîtriser, c'est les synchros et finishers --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | 'tain le File 06 était super long
En tout cas, en terme de cauchemars pour les complétionistes maladifs, Astral Chain se rapproche des Xenoblades, mais je pense que Monolith reste encore un cran au dessus pour leur faire vivre l'enfer Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-09-2019 à 21:36:17 |
rionsnoir Transactions (0) | Petite question classique de ce genre de jeu : On peut vendre tous les objets "recyclables" Ou certains servent à certaines quetes annexes? Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Pour le skill c'est plus que discutable C'est finalement assez simple d'avoir des S+ dans Astral Chain, même crever ça te fait pas manquer un S+ (en normal en tout cas ) A voir si c'est pareil en difficile, mais je pense que le système de notation est le même : suffit d'accumuler des points en utilisant toutes ses légions Le cauchemar dans AC c'est de devoir recommencer tout un chapitre juste parce que t'as raté un chat à la con ou un objet planqué je-ne-sais-où Message édité par Pzu le 02-09-2019 à 00:03:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors bon comment dire que ben alors, à mon meilleur (et plus régulier) c'est du C, en normal. J'ai eu du A aussi une fois je crois. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'attends de voir la capture de ses résultats de mission --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Je trouve que c'est pas dégueulasse pour une première fois Et c'est du tout ou rien, vraiment. La capture le montre d'ailleurs très bien, y'a pour ainsi dire pas de juste milieu. Les fois où j'ai eu du D c'est parce que j'ai pas switché de Légion, et suis juste resté en Légion Epée, parce que c'est ma plus upgradée, celle dont je maitrise le mieux les attaques, que je maravais très bien les ennemis comme ça, et qu'il n'y avait aucun besoin de perdre du temps à switcher. Sauf que combattre comme ça, même en combattant très bien, et même si on parvient à ne pas prendre un seul dégat, ben c'est pénalisant. Le système de scoring est basé sur l'utilisation complète de la palette d'attaques, c'tout Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-09-2019 à 02:00:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bon, je viens seulement de boucler le fichier 2, d'ailleurs j'ai un slot de résultat vide, j'ai du louper un truc. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-09-2019 à 08:33:33 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | |
Pzu Transactions (2) |
Rang B au général, steuplait, pas D, et je suis presque sûr que j'aurais pu avoir un A si j'avais pas raté une mission rouge, ce qui mécaniquement me plombe
Sinon oui j'avais pas fait attention, le temps a l'air de beaucoup jouer Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-09-2019 à 10:35:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bon vu que j'ai tout evité sur ce jeu (j'ai meme fait loupé la sortie (Merci sospé )
|
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 02-09-2019 à 11:30:47 |
Jezzu Transactions (0) | Faut que j'arrête de lire ce topic, je vais finir par craquer plus vite que prévu -_-' |
momotteu Transactions (1) |
Jezzu Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
momotteu Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |