|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 16:03:02 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ptain comment j'en etais sur, c'est l'heure de partir de l'usine et le livreur est toujours pas passé |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Punaise la prise en main est pas évidente... va falloir se sortir les doigts. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bon
|
Pzu Transactions (2) | Tu peux changer les commandes dans Astral Blade Chronicles y'a 4 presets de proposés. Je suis resté avec celui par défaut, et j'y suis maintenant trop habitué pour en changer, pour ceux qui ont essayé le Type C et D ça m'intéresse de savoir si c'est mieux ou pas Message édité par Pzu le 02-09-2019 à 21:16:55 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je testerai demain, mais j'avoue que j’apprécierai un preset Bayonettesque |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 03-09-2019 à 07:47:21 |
sir mccitron Transactions (17) |
C'est assez explicite quand même, les gros flash au moment de l’exécution des chimères pour leur arracher le cœur, les gros flash indiquant qu'il faut appuyer sur la gâchette de gauche pour lancer la fin de combo. Visuellement c'est facile à comprendre, faut juste être sous tension à chaque combat.. principe d'un Beat'em All. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 03-09-2019 à 08:55:59 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 09:19:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le seul truc vraiment tendu, c'est le tranchage je trouve. --------------- Topic de vente de trucs divers |
muet dhiver Transactions (5) | Le seul truc tendu, c'est le chemisier de Marie
|
|
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Admettons
|
Twiddy Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai joué qu'une heure hier, je ne peux pas encore me prononcer sur le Gameplay, a part l'aberration des commande |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, moi aussi j'ai fait la première 'vraie' mission, avec enquête et tout.
Message édité par Akhoran le 03-09-2019 à 10:45:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, pi un autre commentaire en passant:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A punaise, c'est pour ça que je me faisais défoncer, à chercher à dodger plusieurs fois comme dans Bayonetta .
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Je parlais en terme de prise en main et de tutos
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) |
|
DavidAmes Transactions (0) | J'ai hâte de lire les commentaires de ceux qui galèrent un peu sur les premiers boss et qui vont se retrouver à la fin. Ça va piquer. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, ça c'était avec la collector de Xenoblade 2 |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Et le jeu m'interessa, a carrefour, je le voya, a la borne je le bippa, 59€99 s'afficha. Et je le reposa. |
Ouais mais à la fin on aura 5 légions, des tonnes de combos en plus, une matraque qui claque et des attaques synchro dans tout les sens ! Message édité par Akhoran le 03-09-2019 à 17:22:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bref, le truc ultra complet je me suis éclater
|
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | La meilleur version ever |
Publicité | Posté le |