|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:29:49 |
Stixx0 Transactions (0) | Bonjour, je m'incruste !
Message édité par Stixx0 le 30-08-2019 à 09:40:05 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Stixx0
|
nicko Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | C'est classe en tout cas |
Pzu Transactions (2) | Homemade, à base de Raspberry et pleins d'autre bricoles |
Jezzu Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Avec un raspberry et le logiciel hyperion, c'est pas trop dur si t'es bricoleur |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:28:18 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est bô le collector.
Message édité par Meganne le 30-08-2019 à 16:44:57 |
DavidAmes Transactions (0) | Je confirme !
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Polala l'intro grande classe.
Message édité par Meganne le 30-08-2019 à 18:10:39 |
Pzu Transactions (2) | Si t'es encore sur la toute toute première mission, pas encore, mais à partir du moment où tu es dans le commissariat, tu as reçu ton module qui t'offre pleins d'options/map/quête/items/contrôles/paramètres de volume/langue audio/etc, et la possibilité de revenir à l'écran titre Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-08-2019 à 19:52:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Au pire, tu lances le jeu deux minutes. Tu fermes le jeu et quand tu reviens, tu es directement sur l'écran-titre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai débuté le jeu, j'aime beaucoup --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci bien. |
Quand tu finis une mission en normal il te la propose en hard. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci j'ai eu l'affichage des rangs proposés par le mode "Normal", je vais déjà voir comment ça se passe dans cette difficulté, en facile c'était sans grand intérêt en terme d'intensité.
|
Euh, oui, enfin la mission 1 c'est un tuto hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dahlmud Transactions (0) | |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est la version Jap collector du jeu à droite ?
Message édité par Meganne le 31-08-2019 à 17:01:11 |
laboulekiroule Transactions (0) | Le contrôle du perso et de la légion simultanément c'est pas évident. Je me suis fait violer par le boss du chapitre 1. Message édité par laboulekiroule le 31-08-2019 à 17:17:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La mise en scène du 1er Boss était folle. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-08-2019 à 18:16:09 |
Message édité par Stixx0 le 31-08-2019 à 18:24:26 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ahhhh je me disais bien qu'il y'avait un truc. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai fini la 3ème mission. Après l'enquête, bordel, c'est intense, ça va vite. le gameplay est une tuerie putain. Même pour du platinum, c'est du très très grand. Ce pied quand on commence à maitriser les combats! bon par contre, j'ai du mettre au moins 1h30 a faire la mission 3. Certes, je fouilles tous les recoins (mais j'ai eu que 85% de corruption nettoyée, et pas toutes les missions validées ), mais quand même, faut prévoir le temps. Je serais curieux de voir combien je peux faire en ligne droite, et combien feront les speedrunners. J'ai aussi débloqué un niveau de difficulté "extreme"
Je trouve au contraire que c'est assez balaise d'arriver à nous faire controler 2 persos aussi facilement. Bon, ça demande un peu de pratique, mais au bout d'un moment, c'est absolument génial. et j'ai regardé un peu les possibilités de customisation des 2 premieres légions, waouuh Message cité 2 fois Message édité par Eife le 31-08-2019 à 19:40:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Le pegi 16 est-il justifié ? |
Pzu Transactions (2) | Avec un cul pareil ? Y'a pas moyen de gagner du pognon autrement qu'en finissant une mission ? Je suis toujours un peu à court après les upgrades 'tain aussi, le distributeur de boissons Tsundere dans la mission 03, j'étais juste pas prêt Message édité par Pzu le 31-08-2019 à 20:35:39 |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est une question de pratique ça ira mieux après. Puis gérer la caméra car des fois c'est brouillon. J'ai eu un rang A ça devrait aller . J'ai pas ressayer le boss, ça ira mieux demain. |
Message édité par Stixx0 le 01-09-2019 à 00:11:51 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai débloqué la 3eme légion : incroyable ce gameplay. Toutes sont bien différentes et permettent d'adapter son style de combat aux différents ennemis, c'est jouissif! c'est un mix de gameplay entre tous les jeux, des inspirations de xenoblade 2, et de feu chaos legion, mais réalisé d'une main de maitre! Message édité par Eife le 01-09-2019 à 00:15:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |