|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:32:01 |
Xaaav Transactions (22) | Le 100% est tentant quand on voit le menu avec le détail, mais c'est assez vertigineux en même temps! --------------- Jeux switch en vente |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je doute que j'aille jusqu'au 100%, il y a quand même pas mal de choses à faire...
--------------- ~ Akhoran ~ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis au chapitre 6 et je roule sur tout le monde. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Globalement je n'ai pas trouvé le jeu très dur, il est permissif sur l'utilisation des objets, et assez généreux également. J'ai aussi régulièrement augmenté mes Legion et armes, un peu optimisé mes Aptitudes... bref, j'étais bien stuffé. Ca ne rend pas les combats basiques pour autant, il faut tout de même rester constamment attentif et actif.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Premier joy con drift avec ma Switch et c'est arrivé avec ce jeu Pourtant avec A.O.T 2, très nerveux également, j'avais pas eu ce soucis, mais faut dire qu'elle avait à peine 6 mois. Si je les envoie en SAV c'est gratos ? |
maelr Transactions (0) | Bon je viens de me lancer enfin dedans. Je bloque déjà au boss du fichier 2 Je ne suis pas rendu ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Courage !
Message édité par Akhoran le 06-11-2019 à 15:21:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 08:37:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Quelque uns des travaux précédent du character designer de Astral Chain :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je suis fan des 2 bayonetta. Le gameplay de astral chain s’en rapproche ou pas?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok merci. Quand tu dis qu’il nécessite une petite gymnastique mentale tu peux préciser stp. Il a trop de combinaisons de boutons à assimiler ou est ce autre chose? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tu finis par t'y faire, et tu peux laisser ta légion en mode autonome, et déclencher un truc de temps en temps, mais ça donne un feeling et un gameplay totalement uniques. A noter que tu peux jouer en coop avec un joycon qui contrôle le perso et un qui contrôle la légion. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok merci pour vos retours. Je vais me laisser tenter. La DA me plait et PG quoi. Apres 2 bayonetta explosifs et Vanquish que j’ai braucoup apprecié je ne pense pas être déçu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C’est un peu le point qui me gêne. Ces phases sont elles du remplissage pénible ou vraiment intéressantes à jouer? Une bta ne devrait pas avoir de temps morts je trouve. C’est vraiment un point qui m’avait surpris lors de l’annonce du jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas vraiment un beat'em UP, plutôt un jeu d'aventure/action avec des combats qui se jouent en mode Platinum Games. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok merci Je vais le prendre et tester ça par moi même --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Halp : j'suis bloqué sur une quête secondaire
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca me dit absolument rien
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-07-2020 à 12:06:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci, j'ai trouvé en fait, il fallait
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On te laisse découvrir
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler post game :
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le scénar, je te rejoins un peu.
Message édité par Akhoran le 25-07-2020 à 18:01:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | [quotemsg=14748806,472,460379]spoiler post game :
De mémoire il y en a
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je comprends. Par contre, je préférerais faire ces missions que des sanctuaires motion gaming de botw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2020 à 01:03:13 Fini File 03
|
knolan Transactions (5) | drap |
Publicité | Posté le |