Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


Quelle est votre Legion préférée ?


 
70.0 %
 7 votes
1.  Epée
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Arc
 
 
20.0 %
 2 votes
3.  Poings
 
 
10.0 %
  1 vote
4.  Bête
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Hache
 

Total : 12 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !

n°14414105
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 11:29:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A noter pour les consommables que si on sélectionne un consommable 'permanent' mais qu'on a des temporaires du même type en stock, ça commence par consommer les temporaires. Je trouve un peu con qu'on ait les deux icônes d'ailleurs, j'aurais préféré n'en avoir qu'une mais avec deux compteurs, du coup je n'aurais mis que les permanents, ça aurait libéré des slots pour d'autres choses. Je vais peut-être réorganiser un peu ma liste d'item d'ailleurs pour ne mettre que les temporaires au lieu d'avoir tout en double.
 
Sinon moi j'ai fini le fichier 7 hier soir. Un fichier bien action, c'est ce qu'il me fallait, je me suis bien éclaté !
 
La progression dans la maîtrise des Legions se confirme, je m'adapte de mieux en mieux aux situations, le Rang de mes combats s'améliore... rang B au total sur ce fichier, mon meilleur Rang jusque là je pense.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 11:29:57  profilanswer
 

n°14414130
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 12:06:54  profilanswer
 

En passant, deux nouveaux Blog Posts depuis la sortie du jeu:
 
Un sur l'évolution du scénario pendant le dev (mais ça reste assez vague pour ne pas spoiler, un peu trop vague peut-être): https://www.platinumgames.com/offic [...] icle/10493
Un sur les effets sonores, qui sont toujours si importants dans un jeu, et surtout un jeu de ce type. Il aurait sûrement pu faire deux fois plus long: https://www.platinumgames.com/offic [...] icle/10551
 
Et le dessin de remerciement de la team devant le succès du jeu:
https://sickr.files.wordpress.com/2019/09/astral_chain_platinum_games_thanks.jpg


---------------
~ Akhoran ~
n°14414149
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-09-2019 à 12:30:11  profilanswer
 

Ce que j’apprécie c'est que le jeu est accessible mais avec une bonne profondeur de maîtrise, grâce à ces petits "flash" on comprend quand il faut (ou il aura fallu :o) appuyer pour enchaîner. Ça change de Bayonetta ou parfois le combo sort, parfois il ne sort pas et finalement il faut apprendre par cœur une palette de combos pour "apprécier" le jeu.
 
Après là où je galère, c'est sur les esquives de "grosses" attaques, j'ai l'impression qu'on ne peut pas les esquiver et qu'il faut se tenir à distance mais j'ai aussi l'impression d'avoir déjà réussi à en esquiver... Placement, direction, timing, il doit me manquer quelque chose.
 
Bref, je prends beaucoup plus mon pied que sur Bayonetta et finalement je commence à plus espérer un Astral Chain 2 qu'un Bayonetta 3 :D

n°14414199
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-09-2019 à 14:12:47  profilanswer
 

Bon fini en 15-16h.
 
J'ai trouvé certains trucs abusés sur le dernier boss  :fou:  :fou:

Spoiler :

genre la boule qui t'emprisonne et te laisse à zéro PV, j'ai jamais compris comment l'esquiver. Ou certaines phases où t'enchaîne comme un fou 5-6 coups sans possibilité d'esquive


 
Sinon pour le new game + il faut faire une nouvelle partie et choisir l'emplacement de sauvegarde du chapitre 12 ? On recommence avec toutes les légions et l'xp acquise?

n°14414213
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 14:30:32  profilanswer
 

Moi j'ai 35h au compteur et je débute le Fichier 8 XD.


---------------
~ Akhoran ~
n°14414234
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-09-2019 à 15:39:47  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'ai 35h au compteur et je débute le Fichier 8 XD.


Je viens de le terminer, je suis à plus de 40h.
Sympa de générique de fin :d
Edit: j'ai cramé 8 batteries dessus :o
Edit 2: je ne dis rien pour le NG+ mais il y a de quoi s'occuper quelques heures encore.


Message édité par Prince DeLU le 15-09-2019 à 15:59:01

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14414279
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 17:01:56  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Bon fini en 15-16h.

 

J'ai trouvé certains trucs abusés sur le dernier boss :fou: :fou:

Spoiler :

genre la boule qui t'emprisonne et te laisse à zéro PV, j'ai jamais compris comment l'esquiver. Ou certaines phases où t'enchaîne comme un fou 5-6 coups sans possibilité d'esquive

 

Sinon pour le new game + il faut faire une nouvelle partie et choisir l'emplacement de sauvegarde du chapitre 12 ? On recommence avec toutes les légions et l'xp acquise?

 

Tu balances ta Légion et tu te raccroches à elle. Ça t'éloigne de la zone.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14414301
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 17:51:59  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est quand même bien ce jeu. Et puis ai final paradoxalement j'apprécie qu'il soit pas si si long, ça permet de réduire son backlog sans se "forcer" à jouer :D

n°14414303
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-09-2019 à 17:54:33  profilanswer
 

homnibus a écrit :

C'est vrai qu'il est quand même bien ce jeu. Et puis ai final paradoxalement j'apprécie qu'il soit pas si si long, ça permet de réduire son backlog sans se "forcer" à jouer :D


 
Quand tu essaies de tout faire il n'est pas si court que ça.
Spoiler NG+

Spoiler :

Il y a un chapitre 12 avec 71 missions à accomplir  :pt1cable:



---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14414310
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 18:04:23  profilanswer
 

Ouais je dis ça mais je suis qu'au chapitre 6 là, mais pour l'instant c'est du tout bon. Par contre si j'ai bien compris y'aura bientôt un chapitre qui va casser tout le rythme :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 18:04:23  profilanswer
 

n°14414315
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-09-2019 à 18:19:35  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Ouais je dis ça mais je suis qu'au chapitre 6 là, mais pour l'instant c'est du tout bon. Par contre si j'ai bien compris y'aura bientôt un chapitre qui va casser tout le rythme :D


Seulement si tu fais les quêtes secondaires.
Par contre il doit y avoir des quêtes cachées parce même en faisant tout ce qui est indiqué je me retrouve souvent avec 2-3 quêtes manquantes dans le recap final.
Edit : je dis une connerie tu seras obligé de les faire :d


Message édité par Prince DeLU le 15-09-2019 à 18:20:42

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14414376
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2019 à 19:48:18  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Ouais je dis ça mais je suis qu'au chapitre 6 là, mais pour l'instant c'est du tout bon. Par contre si j'ai bien compris y'aura bientôt un chapitre qui va casser tout le rythme :D


Le 8 est un poil pénible à mon goût et a effectivement un peu cassé le rythme. Rien de bien méchant ceci dit.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14414377
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 19:49:49  profilanswer
 

Je suis en plein dedans, il arrive après un chapitre très porté sur l'action.
 
Pour le moment ça ne me dérange pas, je fais différentes tâches diverses et variées, en en ratant la moitié :p, mais j'aime bien en attendant la prochaine phase d'action :).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-09-2019 à 19:50:04

---------------
~ Akhoran ~
n°14414382
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2019 à 19:55:07  profilanswer
 

C'est le level design qui m'a gonflé, et le nettoyage du toit.  
Et c'est le chapitre où j'ai raté le plus de trucs.
La fin est épique par contre.
Le chap 9 est épique tout court, tu verras. Ça fait du bien. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14414726
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:07:03  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je suis en plein dedans, il arrive après un chapitre très porté sur l'action.
 
Pour le moment ça ne me dérange pas, je fais différentes tâches diverses et variées, en en ratant la moitié :p, mais j'aime bien en attendant la prochaine phase d'action :).


 
Le 8 m'a soulé, j'ai fait le minimum, mais effectivement il arrive après un chapitre porté sur l'action et avant 3 chapitres de folie  :o

n°14414791
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:39:33  profilanswer
 

Bah voilà, j'ai bouclé le Fichier 8.
 
Ca va, je l'ai trouvé cool moi ^^, ça change du reste. Par contre j'avais pas pigé que le nettoyage du toit c'était en temps limité.
 
Rang A ur l'ensemble du fichier, une seule mission non trouvée, et j'ai défoncé le boss quelque chose de bien :p.
 
Par contre je commence à être à court de Code Matériel de Luxe... pour upgrader la matraque ou débloquer les comp' des lames.


---------------
~ Akhoran ~
n°14414839
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 11:03:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

 

Par contre je commence à être à court de Code Matériel de Luxe... pour upgrader la matraque ou débloquer les comp' des lames.

 

C'est clairement la seule compo qui freine les upgrades, que ce soit pour le legatus, la matraque et les légions.

 

D'ailleurs, quelles aptitudes et talents utilisez vous ?


Message édité par Prince DeLU le 16-09-2019 à 11:04:22

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14414869
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 11:19:57  profilanswer
 

Je fais dans le basique, j'aime bien la chaine électrique de la bête et les combos furies
Pour la l'épée j'aime bien aussi quand elle est entourées de lames rotatives.
Mais je me rends compte que dans le feu de l'action je pense pas toujours à m'en servir beaucoup, en dehors de ceux qui donnent du boost de stats.
 
Pour les aptitudes franchement y a trop de trucs, je fous un peu au pif. [:ddr555]
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14414877
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 11:24:35  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Je fais dans le basique, j'aime bien la chaine électrique de la bête et les combos furies
Pour la l'épée j'aime bien aussi quand elle est entourées de lames rotatives.
Mais je me rends compte que dans le feu de l'action je pense pas toujours à m'en servir beaucoup, en dehors de ceux qui donnent du boost de stats.

 

Pour les aptitudes franchement y a trop de trucs, je fous un peu au pif. [:ddr555]

 



Tiens ça me fait penser à truc qui me saoule un peu.
La gestion de l'inventaire et l'absence de filtres. On peut juste trier par acquisition, ce qui revient à mettre en premier ceux qui sont équipés.
Pas de surbrillance ou info pour détecter les nouveaux, tri par effet secondaire dispo, de tri par type d'effet (par ex je cherche tous les effet de type attaque synchro auto).
Donc c'est chiant donc j'optimise pas ou ça me prend un temps fou.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14414889
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 11:35:26  profilanswer
 

J'ai pu récupéré 2 aptitude de récupération, une lente et une rapide (+6pv/s). La dernière ma bien servie sur le dernier chapitre, équipée sur légion bête.

n°14414960
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 12:34:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Tiens ça me fait penser à truc qui me saoule un peu.
La gestion de l'inventaire et l'absence de filtres. On peut juste trier par acquisition, ce qui revient à mettre en premier ceux qui sont équipés.
Pas de surbrillance ou info pour détecter les nouveaux, tri par effet secondaire dispo, de tri par type d'effet (par ex je cherche tous les effet de type attaque synchro auto).
Donc c'est chiant donc j'optimise pas ou ça me prend un temps fou.

Y a un tri par type quand même, si tu clics deux fois sur 'R'.
 
Ca tri par compétence principale par contre (le libellé quoi), pas par bonus secondaires (les '+').
 
Et je pense que tu te méprends sur l'interface, ce qui est écris en bas c'est le tri actuel, et si tu clics sur R ça change. Quand c'est trié par acquisition les nouveaux sont en bas de la liste. Quand tu as ceux équipés en haut, tu es en 'tri par sélection'. Qui doit être utile, j'imagine, si tu modifies un peu ton settings temporairement, ou tourne avec certaines régulièrement. Ou pour retirer une comp'.
 
 
Sinon moi en Talents j'ai mis l'Auto-ligotage à tout le monde, dans le feu de l'action ça peut sauver la mise et ça autorise deux attaques synchros presque à chaque coups, et l'autre slot je met des choses spécifiques à chaque lames. Tornade de Lames pour l'épée par exemple... je mets pas trop de boosts, au pire si j'en veux y a des items pour ça je préfères des comp' uniques et plutôt de masse. Après y a des trophées pour chaque comp' je crois alors je finirais bien par tout essayer :p.
 
 
Pour revenir sur les Aptitudes, un éclaircissement peut-être sur le bonus Effet étendu. Je pensais que ça permettait de partager les aptitudes avec toutes les lames (vu que ça indique 'Permet de bénéficier des aptitudes même si la Legion est désactivée'), et que je l'ai eu sur des trucs comme la longueur de la chaîne (qui n'a pas d'utilité si la Legion est désactivé). Mais en fait non (faut dire, je trouvais ça un peu balaise :p). Je viens de tester un peu dans la salle d'entraînement, et d'après mes constatations ça semble signifier que l'effet s'applique si la Legion est sélectionnée mais désactivée (i.e pas présente). Ca ne s'applique pas si on a une autre Legion sélectionnée ou invoquée.
 
J'ai testé ça sur la longueur de la chaîne déjà, avec longueur +1.2m et effet étendu, et seule la Legion qui l'avait bénéficiait d'une plus grande distance, puis sur la vitesse de course du perso. Ma vitesse de course semblait varier en fonction de la Legion sélectionnée. Par contre ça s'étend bien à toutes les aptitudes de la Legion en question.
 
Du coup, ça signifie que ça n'a aucune utilité sur tout les effets qui concernent la Legion elle même (longueur de chaîne, augmentation des stats...), et pour en bénéficier avec notre perso il faut quand même le sélectionner.
 
Et autrement, moi je mets  pour le moment des aptitudes qui coûtent un emplacement, et qui ont un maximum de '+'. Quand j'aurais 5 emplacements je me poserai la question d'en mettre des plus gros (genre 3 +1 +1, ou 2 + 2 + 1). Et je commence à mettre du boost de loots, histoire de.


Message édité par Akhoran le 16-09-2019 à 12:39:01

---------------
~ Akhoran ~
n°14415000
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 13:21:01  profilanswer
 

Ouais bah je voudrais trier pour avoir les plus récents en haut de la liste :o
J'aime bien le synchro auto, j'utilise aussi pas mal l'augmentation de dégâts (% et dégâts critique, % puissance) et je privilégie les items avec 2 secondaires.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14415035
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 13:40:25  profilanswer
 

Y en a qui ont commencé en co-op ? C'est sympa ou c'est co-op avec le niveau d'interactivité de Mario Odyssey, ou le deuxième joueur se fait chier comme un rat mort ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14415054
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:55:01  profilanswer
 

Pas testé mais je crois qu'y a un des joueurs qui dirige la Legion.


---------------
~ Akhoran ~
n°14415095
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 14:17:34  profilanswer
 

Bordel c'est quoi cette séquence d'infiltration de merde... ça y est enfin un truc qui me saoule. Il était temps.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14415110
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 14:21:06  profilanswer
 

Ah tiens, pourtant celles jusque là étaient sympa.
 
Y a pas l'option de passer en force ? :p


---------------
~ Akhoran ~
n°14415114
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 14:23:19  profilanswer
 

Non pas sur celle là. Mais c'est bon je viens de comprendre  ce qu'il faut faire, ouf. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14415147
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 14:40:20  profilanswer
 

Les phases d'infiltration sont quand même très light, même celle dont parle palpa (les chapitres sont tellement longs que je ne sais jamais me situer :d), ça grouille pas de garde, faut être discret mais rien de bien méchant. C'est juste un peu plus long si on veut ratisser la zone.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14415180
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 15:04:00  profilanswer
 

Non mais laissez tomber c'était très bien en fait ce passage... et il n'y a aucune difficulté particulière. C'est juste que j'avais oublié le ligotage furtif. Rien de moins.  
Alors forcément. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14415183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2019 à 15:06:26  profilanswer
 

Ah merde, je déteste les phases d'infiltration dans les jeux d'action pas du tout prévus pour ça [:manust]
 
T'as jamais d'indicateur de champ de vision, de visibilité du perso, tu connais jamais les conditions qui font que tu es repéré, etc... [:manust]
 
Et puis on n'est pas là pour ça :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14415200
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 15:12:43  profilanswer
 

Non mais t'inquiète cosmo c'est de l'infiltration bourrin ça passe easy quand on oublie pas un truc aussi évident comme je viens de le faire. Je déteste ça aussi d'habitude. Mais là c'est cool.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14415216
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2019 à 15:19:59  profilanswer
 

Ok, je te dirais si ça me va [:dawao]
 
En tout cas ça faisait un moment que j'avais pas eu un jeu comme ça où je finis à 2h du matin en mode "merde déjà je veux pas arrêter" :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2019 à 15:20:34

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14415217
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 15:21:46  profilanswer
 

Bon, du coup que j'ai pigé que "effet étendu" c'était pas si fou que ça, j'ai remis à plat les Aptitudes de mes Legions.
 
Butin 3% pour tout le monde, ADN%+ sur un maximum de Legions (attention, c'est aussi dispo en capacités '+', c'est chiant faut parcourir la liste et pas regarder uniquement dans 'Autres') pour optimiser les loots.
 
Après, mon idée c'est de booster les compétences naturelles des Legions quand c'est possible.
 
- Epée: Ramassage auto (pour ramasser les trucs en combat en particulier, c'est souvent elle que j'envoie dans la mêlé), et conversion pour pouvoir l'utiliser longtemps.
- Arc: chaîne allongée, c'est la Legion qui se déplace le plus rapidement du coup elle me sert pas mal en exploration/saut de chaîne. Dégâts critiques boostées aussi, quand je ferais des head-shot ça servira ;).
- Bras: Soin synchro et auto attaque synchro. Vu que je rentre souvent dans le tas avec, si je peux me soigner ça compensera les coups reçus :D. Ah, et Autodestruction aussi, parce que quand je fonce dans le tas je fais pas forcément attention à ma jauge.
- Beast: Vitesse Legion + et Vitesse perso +. Histoire d'aller encore plus vite  [:perco_35:2] .
- Hache: Son truc c'est la défense. Du coup, soin auto et soin synchro, vu que je suis susceptible de vouloir me défendre quand ça commence à puer :o.
 
 
Et sinon, rien à voir, mais petit détail en passant:
On peut tout désactiver dans la UI, et je trouvais bizarre de pouvoir désactiver la jauge du limiteur des Legions qui me semble un peu indispensable. Mais en fait, on peut la voir quand même: sur le Legatus qu'on a dans le dos, on retrouve exactement la même jauge, et elle est dynamique.
 
Et perso j'ai désactivé les éléments suivants de la UI:
- Compteur d'affaires: si je veux le voir j'ouvre le Legatus.
- Modes mattraque-X: je commence à connaître, 3 positions, ça va.
- Objectif actuel: l'Iris permet de le voir tout aussi facilement, ou au pire on ouvre le Legatus.
- Guide des commandes: je ne sais même plus ce que c'est précisément :p.
- Objets et Legions: Je passe souvent par les appuis longs du coup ça me sert pas trop.
 
Au final ça me libère tout le bas de l'écran, ce que je trouve plutôt cool. Et il me reste :
- Jauge de santé
- Effets temporaires
- Jauge du limiteur
- Journal des actions (pour voir ce que je ramasse)
- Mini-carte
- Curseur verrouillage
- Interface de terrain (pas sûr de ce que c'est, peut-être les 'appuyer sur A pour monter' ou parler)
- Quantité de dégâts
- Sous titres
 
C'est pas encore l'affichage Pro de BotW, mais on s'en rapproche ^^.


Message édité par Akhoran le 16-09-2019 à 17:56:30

---------------
~ Akhoran ~
n°14415254
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok, je te dirais si ça me va [:dawao]

 

En tout cas ça faisait un moment que j'avais pas eu un jeu comme ça où je finis à 2h du matin en mode "merde déjà je veux pas arrêter" :o

 

Content que le jeu te plaise. La mafia #astralchain a converti le pillier du topic Switch. Il ne reste plus que Ivador à convaincre  :o


Message édité par laboulekiroule le 16-09-2019 à 15:39:04
n°14415299
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 15:58:23  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah merde, je déteste les phases d'infiltration dans les jeux d'action pas du tout prévus pour ça [:manust]

 

T'as jamais d'indicateur de champ de vision, de visibilité du perso, tu connais jamais les conditions qui font que tu es repéré, etc... [:manust]

 

Et puis on n'est pas là pour ça :fou:


Moi non plus, mais en fait c'est très basique, et en mode Iris tu as pas mal d'infos.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14415877
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 00:26:34  profilanswer
 

Hop, Fichier 9 bouclé !
 
C'était de la bonne :D. Mais j'ai raté le final move du boss :(, j'ai pas capté qu'il y avait un flash bleu avec l'angle de caméra T_T. Ca fera parti de la replay value ^^.
 
Quelques remarques/questions:
 
D'abord sur le chat:

Spoiler :

J'ai vu des questions à son sujet ici, c'est pourtant simple ! Il faut lui envoyer un canette pour qu'il joue avec. On l'a fait au fichier 4 je crois, là y a des canettes exprès à côté... c'est marrant, parce qu'ensuite on retrouve ce chat au refuge (Misti), et elle joue avec une canette ^^


 
Ensuite, sur la toute fin du chapitre:

Spoiler :

Quand on se retrouve transformé en Chimère, j'ai pu me retenir de taper sur Akira, deux fois (si je me souvient bien), en tapotant le stick vers l'arrière. Il y en a qui ne l'ont pas fait ?


 
Je suis content que ce soit pas la fin en tout cas! J'ai pas envie que ça s'arrête :p. Sinon j'ai compté, il me manque 49 Code Materiel de Luxe pour pouvoir débloquer les arbres complets de toutes mes chimères. Va falloir bien fouiller partout ^^.


Message édité par Akhoran le 17-09-2019 à 10:30:40

---------------
~ Akhoran ~
n°14415957
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 07:44:15  profilanswer
 

Pour ton deuxième spoil j'ai pas voulu le tenter de peur de me taper un game over.

 

Je suis toujours en cours de recherche des codes de luxe, il en faut plein comme tu l'as compté.
J'ai quelques activités endgame pour en avoir mais c'est un peu tendu  :O
Pour le moment je n'ai que la légion lame qui est au max.

n°14416306
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:10:39  profilanswer
 

Du coup j'ai astral enchaîné avec le Chapitre 10.
 
Punaise, c'était de la bonne  [:dbbg:2] . Le jeu qui devient encore meilleur, étais-ce seulement possible ?
 
Et j'ai réalisé un p'tit exploit sur ce chapitre: 100% de matière rouge nettoyé ! C'est cool, ça donne...

Spoiler :

...rien du tout :o. 10 000 points à la fin du chapitre, c'est tout :p.
 
A vrai dire je trouve ça bien qu'ils aient fait qu'il suffise d'en nettoyer 80%, c'est déjà bien assez.


Je pensais avoir roxé le chapitre, avec quasiment que de rangs S ou S+, mais y a encore une mission Astrale que j'ai raté T_T. Ca va être tellement bien de refaire chaque chapitre pour trouver tout ce que j'ai raté dans ce premier run :).


---------------
~ Akhoran ~
n°14416459
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:11:56  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

Pour ton deuxième spoil j'ai pas voulu le tenter de peur de me taper un game over.

Ah mais... je pensais avoir découvert une sort de 'secret', mais c'est parce que j'ai désactivé l'affichage "Guide des commandes" XD. Du coup c'était pas écrit ce que je devais faire :o. Je vais le remettre je crois :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°14416522
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:57:48  profilanswer
 

T'as pas l'air d'en avoir besoin [:clooney15]

n°14416678
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-09-2019 à 14:19:58  profilanswer
 

Bon, Bultom, ton avis alors? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5
[Topic Unique] Durango: Wild Land[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR