|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 11:29:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En passant, deux nouveaux Blog Posts depuis la sortie du jeu:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Ce que j’apprécie c'est que le jeu est accessible mais avec une bonne profondeur de maîtrise, grâce à ces petits "flash" on comprend quand il faut (ou il aura fallu ) appuyer pour enchaîner. Ça change de Bayonetta ou parfois le combo sort, parfois il ne sort pas et finalement il faut apprendre par cœur une palette de combos pour "apprécier" le jeu.
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon fini en 15-16h.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 15-09-2019 à 15:59:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes Transactions (0) |
Tu balances ta Légion et tu te raccroches à elle. Ça t'éloigne de la zone. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
homnibus Transactions (0) | C'est vrai qu'il est quand même bien ce jeu. Et puis ai final paradoxalement j'apprécie qu'il soit pas si si long, ça permet de réduire son backlog sans se "forcer" à jouer |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
homnibus Transactions (0) | Ouais je dis ça mais je suis qu'au chapitre 6 là, mais pour l'instant c'est du tout bon. Par contre si j'ai bien compris y'aura bientôt un chapitre qui va casser tout le rythme |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 18:04:23 |
Message édité par Prince DeLU le 15-09-2019 à 18:20:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis en plein dedans, il arrive après un chapitre très porté sur l'action.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2019 à 19:50:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le level design qui m'a gonflé, et le nettoyage du toit. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah voilà, j'ai bouclé le Fichier 8.
C'est clairement la seule compo qui freine les upgrades, que ce soit pour le legatus, la matraque et les légions. D'ailleurs, quelles aptitudes et talents utilisez vous ? Message édité par Prince DeLU le 16-09-2019 à 11:04:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je fais dans le basique, j'aime bien la chaine électrique de la bête et les combos furies
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai pu récupéré 2 aptitude de récupération, une lente et une rapide (+6pv/s). La dernière ma bien servie sur le dernier chapitre, équipée sur légion bête. |
Y a un tri par type quand même, si tu clics deux fois sur 'R'.
Message édité par Akhoran le 16-09-2019 à 12:39:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais bah je voudrais trier pour avoir les plus récents en haut de la liste --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Y en a qui ont commencé en co-op ? C'est sympa ou c'est co-op avec le niveau d'interactivité de Mario Odyssey, ou le deuxième joueur se fait chier comme un rat mort ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel c'est quoi cette séquence d'infiltration de merde... ça y est enfin un truc qui me saoule. Il était temps. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, pourtant celles jusque là étaient sympa.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non pas sur celle là. Mais c'est bon je viens de comprendre ce qu'il faut faire, ouf. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les phases d'infiltration sont quand même très light, même celle dont parle palpa (les chapitres sont tellement longs que je ne sais jamais me situer ), ça grouille pas de garde, faut être discret mais rien de bien méchant. C'est juste un peu plus long si on veut ratisser la zone. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mais laissez tomber c'était très bien en fait ce passage... et il n'y a aucune difficulté particulière. C'est juste que j'avais oublié le ligotage furtif. Rien de moins. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah merde, je déteste les phases d'infiltration dans les jeux d'action pas du tout prévus pour ça
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mais t'inquiète cosmo c'est de l'infiltration bourrin ça passe easy quand on oublie pas un truc aussi évident comme je viens de le faire. Je déteste ça aussi d'habitude. Mais là c'est cool. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok, je te dirais si ça me va
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2019 à 15:20:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, du coup que j'ai pigé que "effet étendu" c'était pas si fou que ça, j'ai remis à plat les Aptitudes de mes Legions.
Message édité par Akhoran le 16-09-2019 à 17:56:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Content que le jeu te plaise. La mafia #astralchain a converti le pillier du topic Switch. Il ne reste plus que Ivador à convaincre Message édité par laboulekiroule le 16-09-2019 à 15:39:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, Fichier 9 bouclé !
Message édité par Akhoran le 17-09-2019 à 10:30:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) | Pour ton deuxième spoil j'ai pas voulu le tenter de peur de me taper un game over. Je suis toujours en cours de recherche des codes de luxe, il en faut plein comme tu l'as compté. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Du coup j'ai astral enchaîné avec le Chapitre 10.
Ah mais... je pensais avoir découvert une sort de 'secret', mais c'est parce que j'ai désactivé l'affichage "Guide des commandes" XD. Du coup c'était pas écrit ce que je devais faire . Je vais le remettre je crois .
Dahlmud Transactions (0) | T'as pas l'air d'en avoir besoin |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le |