|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 14:19:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Voilà, terminé le jeu !
Message édité par Akhoran le 18-09-2019 à 10:57:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez zou, changement de sondage pour fêter ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-09-2019 à 11:35:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Merde j'avais pas vu le sondage, j'aurais répondu 5. |
Pzu Transactions (2) | La fin du chapitre 10 qui était ANIME AS FUCK |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Akhoran, avant de faire un second run
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui oui, j'oublie pas
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | L'appareil photo, faut prendre tous les persos + toutes les chimères ? Et faut aussi "trouver" certaines situations ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est exactement ça.
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 15:21:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai découvert pendant le fichier 11 qu'on pouvait tirer avec la légion arc sur les bonus pour les récolter à distance. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) | le pad qui vibre en rythme avec la musique lors des crédits |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bonne nouvelle pour les complétionistes (enfin, pour moi en tout cas ça en est une) : ça ne marche pas comme dans Bayonetta.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci pour l'info c'est une bonne nouvelle. Ça m'avait bien blasé dans Bayonetta de devoir tout refaire/trouver pour améliorer mon score. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
homnibus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais quelle putain de connerie de merde de pas faire pause avec + en combat --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah appuie sur moins. Bon. Jeu terminé à l'instant. Beaucoup trop d'epicness au mètre carré le combat final, c'est indécent. J'ai fini quasi à poil mais je l'ai eu. Rang S+ en plus. Je pense que le jeu a eu pitié de moi c'est pas possible autrement. Edit : terminé en 27 heures. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-09-2019 à 23:30:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petit détail sympa quand on recommence les chapitres
Twiddy Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | drap |
rionsnoir Transactions (0) | Dites, je pense que je me suis bloqué le jeu tout seul comme un grand
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Clairement, ça risque d'être chaud .
rionsnoir Transactions (0) | Ah oui, donc je recharge un fichier précédent ? Et tout se refaire --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avoue que je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais fait un game over >_<, ni quitté en milieu d'un fichier non terminé.
Message édité par Akhoran le 25-09-2019 à 14:36:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après, tu peux peut-être insister un peu ?
rionsnoir Transactions (0) | Oui, je l'ai essayé que deux fois vite fait, en mode portable (donc injouable ) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui :-/ Si jamais tu refais le chapitre, penses à chercher partout les coffres etc pour récupérer du soin , faire des beaux finishs qui te remettent ta santé à full sur les boss intermédiaires.
Aussi regarde au niveau des aptitudes, il y'en a 2, une rapide et une lente, qui redonne de la vie toutes les secondes lorsque la légion est sortie
Faux je l'ai fini sur portable. Bon le bruit des boutons a soulé ma femme. Message édité par laboulekiroule le 25-09-2019 à 16:49:49 |
homnibus Transactions (0) |
Ce commentaire me fait penser que je dois essayer en docké pour voir ce que ça donne. Si j'avais pas lu j'y aurais jamais pensé |
homnibus Transactions (0) | Ptain j'arrive pas à battre le boss de fin, pourtant je suis blindé vie et soin |
Dahlmud Transactions (0) | Il est un peu violent comme boss |
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de débuter le jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Si tu avais été attentif tu aurais repéré les légions dès le début.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais je me suis fait la même remarque. J'ai changé les couleurs du perso pour avoir le même template .
Désolé .
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | meme impression, je viens de debuter.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai mis un redface mais vos remarques sont vraies
j'attends de voir les autres j'ai mis une perso pour ma légion épée façon Ultraman --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bienvenue Kyou. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime bien l'attaque synchro auto, d'autant que d'autres aptitudes notamment de soins utilisent se déclenchent avec une attaque synchro. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |