|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 08:49:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Spoil fichier 3
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-09-2019 à 09:26:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui les finishers (c'est bien ça le terme ?) avec A ça sauve la vie dans tous les sens du terme, mais entre les flash lumineux des attaques et esquives spéciales et le "A" je m’emmêle encore trop souvent les pinceaux. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Idem, terminé hier soir. Très long, quand je pensais avoir terminé j'en étais à la moitié XD.
Message édité par Akhoran le 04-09-2019 à 10:26:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil pour les rangs, à part quelques exceptions, j'oscille entre le D et le C.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel, les photos, j'y pense pas. J'ai déjà du mal à survivre avec une arme dans les mains, alors avec un APN... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Et avec un amiibo posé sur la manette |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au moins c'est pas comme dans Zelda: ta photo ne sert pas de thumbnail
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:35:39 |
DavidAmes Transactions (0) | Pour avoir fini le jeu, je regrette quand même que ce soit du Platinum Games pur jus. C'est à dire que si on a déjà fait tous les PG de ces dernières années, on est jamais réellement surpris. Je me suis surpris à me dire "ah tiens, j'ai déjà vu cette séquence dans Transformers... Ah ! Cette séquence je l'ai vu dans Bayonetta". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
laboulekiroule Transactions (0) | Combien de temps pour le finir (en ligne droite je suppose?) |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai traîné. Je l'ai fini en 15 heures. En ligne droite, tu peux retirer 3-4 heures. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
rionsnoir Transactions (0) | Vu la structure des chapitres, un second run avec toutes les legions est obligatoire non? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Dans tout PG faut faire un second run |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai déjà passé 15h à photographier tout le monde au commissariat
sir mccitron Transactions (17) | Chapitre 6 - début 7: vitesse supérieur du jeu Message édité par sir mccitron le 04-09-2019 à 12:26:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | c'est moi ou bien ils ont fait le ménage sur metacritic pour les users score ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
B-NeT Transactions (15) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez zou tiens, un p'tit sondage pour accompagner la sortie et sonder un peu l'intérêt autour du jeu. --------------- ~ Akhoran ~ |
indiana77 :oTransactions (5) | Je me tâte encore, je n'ai pas trop de temps pour jouer et d'autres jeux à venir ont ma priorité. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bienvenu, prends une chaise mets toi bien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve pas (plus?) le menu ou la borne dans le QG qui permettrait d'upgrader la matraque et le gun... help. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La meuf dans le petit bureau à côté de la salle d'entraînement --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merci Eife. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La question a été posée, mais je ne crois pas qu'il y ai eu de réponses.
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | en spoil la repose hein |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je revends tout sans réfléchir.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le chapitre 6 (en cours) vous promet une petite nouveauté, ça casse pas des briques mais c'est sympa de renouveler le gameplay --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) | Une petite question sur la fin du chapitre 4, début chapitre 5.
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 05-09-2019 à 15:18:25 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-09-2019 à 16:21:10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 05-09-2019 à 14:37:40 |
|
Publicité | Posté le |