Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14650529
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 18:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

je pense qu'en endgame, le build avait un impact d'après ce que j'ai lu ici, mais j'ai joué 70h en choisissant effectivement le stuff avec le plus de stats sans vraiment faire gaffe à optimiser (à la limite, j'utilisais pas ce qui filait des points en tir à distance par exemple, et seulement à la fin j'ai fini par rester sur un stuff plus ou moins fixe, et loin d'être vraiment réfléchi, que j'améliorais - tout ça sans jamais être vraiment emmerdé).

Voilà :jap:

Je suis autour du niveau 60 de mémoire, je commence à ralentir ma progression (et encore...) donc je vais ptet commencer à réfléchir à optimiser mon build. Mais jusque là ça progressait tellement vite qu'upgrader ses armes c'était vraiment une perte de temps et d'argent.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 18:39:29  profilanswer

n°14650530
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:40:57  profilanswer

Le mec qui se transforme en corbeau ça pourrait bien être
"Spoiler vrai fin vrai d'assassin creed odyssey"

Spoiler :

Alexios/Kassandra qui guiderait les élus assassins
Immortel avec le bâton, suffit d'un autre artefact pour la transfo en piaf :o

Sinon si Ubi supprime les POI mongols tous les 4cm, le loot d'armes façon Division ou tous les 3 mobs tu es dans ton inventaire et nous sort un open world retranscrivant à la fois la violence de l'époque et le côté contemplatif des coins... :love:

Message édité par coco_killer le 30-04-2020 à 18:42:29

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14650534
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 18:45:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'étais emballé jusqu'à ça  [:gudule-]

Juste pour dire (en surfant sur un succès) que tu n'auras pas des points d'exclamations tous les 3 mètres...  du moins j'espère (et on verra bien).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14650538
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-04-2020 à 18:47:20  profilanswer

billycorgan a écrit :

Juste pour dire (en surfant sur un succès) que tu n'auras pas des points d'exclamations tous les 3 mètres...  du moins j'espère (et on verra bien).

Oui j'espère, après les POI ça ne me dérangeait pas plus que ça, ça ne m'empêchait pas d'aller vers des recoins de maps sans qu'il y en ait de toute façon :o

Bon par contre, je pense me prendre l'Ultimate sur PC, je ne sais pas si j'aurais encore mes consoles, j'ai envie de jouer à la meilleure version, mais foutre environ 90 balles en démat, c'est pas dans habitudes :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14650558
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:58:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Marrant, finalement il y a bien un deal avec MS puisqu'il n'y a pas de logo PS :o
Et sortie sur Xbox One et Xbox Series X donc cross-gen.

C'est qui qui avait raison Cosmo? :o

n°14650560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:58:53  answer

Je ne me plains pas, perso je m'en fous.
Je dis qu'il n'a rien d'un assassin puisque là on a plutôt un bourrin en plein champ de bataille avec des dizaines de combattants. Aucune notion d'infiltration et d'assassinat caché dans l'ombre. En tout cas pas dans le trailer.

n°14650561
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 19:00:23  profilanswer

https://i.postimg.cc/3RFYsBFs/screenshot-514.png

AC Kingdoms donc ?  :pt1cable:  :lol:

---------------
n°14650564
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 19:01:14  profilanswer

C'était le nom de code d'après Schreier ^^

n°14650565
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-04-2020 à 19:01:56  profilanswer

Ah toi t'as carrément pris la méga collector sur PC :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14650571
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-04-2020 à 19:07:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[:americanpinkiepie:5]  [:americanpinkiepie:5]  [:americanpinkiepie:5]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 19:07:05  profilanswer

n°14650583
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:14:35  profilanswer

vous avez quoi contre Botw ? je l'ai jamais fait :o de ce que j'ai compris la map est intelligemment pensée, sans points d'intérêt indiqués et c'est au joueur d'explorer ? Sur le papier ça me parle, mais un truc a dû m'échapper  [:hugo drax]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14650586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:16:18  answer

Kede a écrit :

vous avez quoi contre Botw ? je l'ai jamais fait :o de ce que j'ai compris la map est intelligemment pensée, sans points d'intérêt indiqués et c'est au joueur d'explorer ? Sur le papier ça me parle, mais un truc a dû m'échapper  [:hugo drax]

J'imagine un truc où tu erres pendant des plombes sans savoir quoi faire  :o

n°14650593
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:20:17  profilanswer

ça n'arrivera jamais dans un jeu Ubi :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14650615
willson

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:30:29  profilanswer

Bon ba ça m'a donner envie de matter la série Vickings que je n'ai jamais vu ...  

n°14650648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:53:44  answer

Infos de gameinformer, je ne sais pas si c'est un bon site d'infos ou pas :

1. Eivor is pronounced “Ā-vōr.”

2. You can choose whether your Eivor is male or female.

3. Customization options let you change Eivor’s hair, clothing, war paint, and more.

4. The game takes place in Norway and England.

5. England has three major cities to visit: London, Winchester, and Jórvík.

6. You can dual-wield almost any combination of weapons.

7. Every piece of gear is unique.

8. Gear can be upgraded and customized, and you can use the same equipment from beginning to end if you want to.

9. You earn new abilities through a system mechanically similar to a skill tree.

10. What you can accomplish is more about gear and skills, not character levels.

11. Words the team have used to describe combat include “brutal,” “crunchy,” and “weighty.”

12. The team is putting extra effort toward enemy variety to keep encounters surprising.

13. You have a longship you use to go on raids.

14. Your longship has a crew, including warriors you can customize.

15. Assaults are big setpiece moments. They are different from raids, and involve attacks on large fortifications.

16. You build a settlement that serves as your base.

17. Your clan and others you recruit live in your settlement.

18. Hidden Ones and Order of Ancients (a.k.a. Assassins and Templars) are in the game.

19. At some point, Eivor meets Assassins, works alongside them, and uses a hidden blade.

20. King Aelfred of Wessex (later known as Alfred the Great) is an antagonistic figure.

21. Layla’s story in the present day continues.

22. Ubisoft Montreal is leading development on Valhalla. The studio’s last two Assassin’s Creed games were Origins and Black Flag.

23. Twelve other Ubisoft Studios are supporting Valhalla’s development, along with external partner Sperasoft.

24. Valhalla is a cross-gen game, coming to the PlayStation 5 and Xbox Series X alongside currently available platforms.

25. The game will release during the 2020 holiday season.

n°14650668
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 20:06:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui j'espère, après les POI ça ne me dérangeait pas plus que ça, ça ne m'empêchait pas d'aller vers des recoins de maps sans qu'il y en ait de toute façon :o

La différence c'est qu'avec les POI de AC tu sais que si t'as pas de "?" ça sert à rien d'y aller parce qu'il n'y aura rien (à part éventuellement une bourse avec 10 balles dedans).

Alors qu'avec Zelda... bon, t'as pas toujours un truc faramineux, mais au moins tu t'es servi de ton sens de l'observation pour repérer l'endroit à visiter, et t'as vraiment le sentiment de découvrir quelque chose.

En gros avec AC je vais de "?" en "?" sans regarder ailleurs parce que c'est de la perte de temps.
Avec Zelda tu cherches toi-même ce qui serait un "?" dans AC.
C'est simple mais ça fait toute la différence. Tu passes du rôle d'enfant de 5 ans qui suit un jeu de piste, à explorateur dans une contrée inconnue :o

Kede a écrit :

C'est tout à fait ça, et le fait de ne pas avoir de points d'intérêt marqués (à part les principaux genre villages etc) ça fait vachement de bien.

Quand après quelques minutes/heures d'exploration tu trouves un truc caché, un sanctuaire ou un coffre, même quand la récompense est pourrie t'es quand-même content d'avoir exploré et trouvé par toi-même.
Dans AC, quand tu trouves un truc, c'est juste que t'as suivi ton marqueur sur ta mini-map, perso quand je "fouille" je suis en mode auto-pilote nobrain.

Après moi j'ai adoré BotW mais je conçoit tout à fait que des gens ne l'aient pas aimé pour plein de raisons. Mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de rageance "par principe" sur le topic, "ohlala j'ai pas aimé tel aspect de BotW alors je veux que RIEN n'y ressemble" :o

Le gros reproche de BotW c'est que sa map est très vide : il y a très peu de PNJ, les récompenses ne servent souvent pas à grand-chose, plus toutes les critiques de game design (armes qui se brisent, pas de donjon, etc).

Mais sur le fait que tu doives explorer toi-même et que tu sois pas guidé par des marqueurs, j'ai du mal à comprendre comment on peut préférer le système de AC, de nos jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 20:08:01

---------------
n°14650707
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:19:14  profilanswer

Cette crise de priapisme devant le trailer  [:maman_de_galles:4]  

Day one sur ps5  [:leasalami:1]

n°14650720
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 20:23:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

La différence c'est qu'avec les POI de AC tu sais que si t'as pas de "?" ça sert à rien d'y aller parce qu'il n'y aura rien (à part éventuellement une bourse avec 10 balles dedans).

Voilà. Dans Odyssey, j'ai eu quelques surprises, genre le temple du

Spoiler :

Minotaure

sur lequel je suis tombé par hasard. Mais c'est tout simplement parce que je me baladais sans faire gaffe aux fameux "?".  

Il faudrait, dans l'absolu :

- la fin des marqueurs pour les POI non découverts.  
- moins de POI : il faut rendre ces découvertes plus marquantes.  
- un processus d'exploration plus fluide, moins hachée par un mob qui veut te faire la peau tous les 50m.  
- un level design qui attise la curiosité et l'envie d'aller toujours plus loin (et là dessus, Breath of the Wild est un petit bijou).  

Après, c'est Assassin's Creed, Ubi va pas développer le prochain Zelda. Le jeu sera pas chiant. Mais il peut sortir par le haut en laissant plus de libertés et en permettant au joueur de prendre plus de plaisir à parcourir une map immense.

Message édité par CasablancaDR le 30-04-2020 à 20:25:24
n°14650721
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 20:23:51  profilanswer

Pas grand chose à ce mettre sous la dents ...
Même pas de vidéo de gameplay :(

n°14650722
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:24:41  profilanswer

Content de l'orientation prise au niveau communautaire du jeu, le village/hub à faire évoluer et grandir, la part importante de l'angleterre, moins de loot  et mise en avant d'un aspect plus "collection" des armes toutes personnalisables.

Manque plus qu'un peu de finesse dans certaines missions pour que je sois convaincu. Content qu'ils se soient écartés d'Odyssey sur le côté je cours dans tous les sens.

n°14650725
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 20:25:35  profilanswer

Gameplay le 7 mai au Inside Xbox.

---------------
n°14650726
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:25:39  profilanswer

r1-bo a écrit :

Pas grand chose à ce mettre sous la dents ...
Même pas de vidéo de gameplay :(

MS présente les série la semaine prochaine. Ça devrait tomber à ce moment là.
Edit : grilled

Message édité par Agreian le 30-04-2020 à 20:26:05
n°14650727
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:26:52  profilanswer

n°14650787
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 21:09:37  profilanswer

Oh putain  [:monsieur double jay:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°14650791
emppapy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 21:13:16  profilanswer

4k 60fps sur next gen ça va envoyer déjà qu'Odyssey est très beau  :D

J'espère vraiment qu'ils vont monter d'un cran dans le réalisme de l'Open World. Il faut la gestion des saisons !

n°14650822
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 21:30:49  profilanswer

Perso ce que j'attends le plus, et où je trouve Odyssey/Origins en dessous d'autre licence de combat à l'arme blanche, c'est le feeling des coups en combat. On a eu GoW, Sekiro, même Fallen Order ou on avait un vrai feeling.

J'espère qu'ils enverront du pathé de ce côté là.  
Et, on peut toujours rêver, mais qu'ils envoient du démembrement un peu. Les animations de finish des derniers AC sont ultra violentes mais ça fait toujours un décalage avec le résultat. Ils seront en pegi 18 alors bon, qu'ils aillent jusqu'au bout. On parle de Viking là.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650827
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-04-2020 à 21:34:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso ce que j'attends le plus, et où je trouve Odyssey/Origins en dessous d'autre licence de combat à l'arme blanche, c'est le feeling des coups en combat. On a eu GoW, Sekiro, même Fallen Order ou on avait un vrai feeling.

J'espère qu'ils enverront du pathé de ce côté là.  
Et, on peut toujours rêver, mais qu'ils envoient du démembrement un peu. Les animations de finish des derniers AC sont ultra violentes mais ça fait toujours un décalage avec le résultat. Ils seront en pegi 18 alors bon, qu'ils aillent jusqu'au bout. On parle de Viking là.  :o

[:lovetarte:4]  
Là on va être d'accord :D Fallen Order a un excellent feeling dans la jouabilité, que ce soit en combat ou en déplacements ! Si ça pouvait inspirer...

n°14650842
boultan

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 21:47:47  profilanswer

Bizarre, dans mon souvenir les Norvégiens étaient surtout partis en Irlande et en Islande, en Angleterre ce sont plutôt les Danois qui ont débarqué.

n°14650852
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 21:56:01  profilanswer

L'aigle est un corbeau en fait :)

n°14650863
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 22:07:54  profilanswer

billycorgan a écrit :

Et les ennemis en files d'attentes...

C'est sûr que le gameplay des AC avant Origin est nul à chier  :o  Un adversaire après l'autre, en file indienne. Même dans Syndicate: rejoue à Syndicate après Odyssey, tu vas souffrir, je pense  :D  

Odyssey trop vaste: ça n'est pas mon sentiment. Et je souhaite réellement que Valhalla soit dans la droite lignée de Odyssey  :jap:

n°14650886
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 22:26:42  profilanswer

Agreian a écrit :

L'aigle est un corbeau en fait :)

Ça n'a pas toujours été un aigle, de mémoire ?

---------------
n°14650895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 22:39:55  answer

De Origin à Odyssey si ...
Sinon avant c’était la Vision d’Aigle :o

n°14650898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 22:43:06  profilanswer

Non mais y'a toujours eu un piaf qui traînait dans un coin, mais il me semble pas que c'était toujours un aigle ?

---------------
n°14650903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 22:46:50  answer

Seulement dans les CGI monsieur Schtroumpf ... Disons que c’est l’emblème des Assassins.

n°14650928
d750

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 23:10:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le parallèle avec botw, c'est probablement le même double mode que dans Odyssey, soit mode assisté/guidé, soit mode exploration avec aucune indication.
Mais je vois pas ubi changé radicalement tout, sans proposé le mode classique/guidé.

A première vue, c'est dans le prolongement d'Odyssey, et c'est pour le mieux, avec de la construction/achat de bâtiments, comme dans ac Brotherhood.

Ce sera mon premier jeu XboxSX, ca m'intéresserait bien une console collector Assassin's Creed par ailleurs.

n°14650939
kakal33

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 23:24:40  profilanswer

willson a écrit :

Bon ba ça m'a donner envie de matter la série Vickings que je n'ai jamais vu ...  

The last kingdom est bien aussi, les vikings qui envahissent le Wessex.....

n°14650965
emppapy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 23:48:41  profilanswer

Espérons que la carte soit assez vaste et vive avec des DLC (l'Islande  :love: )

n°14650967
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 23:53:12  profilanswer

J'espère plusieurs choses pour cet opus :
- Moins de collectibles. C'est naze de trouver 12 armes et 8 pièces d'armure à chaque fois qu'on vide un fort. J'aimerais bien qu'on s'attache un peu à notre équipement, que trouver un nouveau truc soit un petit événement, un vrai avantage

- qu'on puisse enfin interagir, influer sur l'environnement. Détruire des bâtiments, couper un arbre et le faire tomber sur un groupe, faire rouler des rochers, boucher un cours d'eau

- l'exploration à la BOTW, très bien. Mais il faudra moins de quêtes bidon. Parce que dans odyssey on arrivait à jongler entre les quêtes parce que les marqueurs de la carte étaient là justement. S'il n'y en a plus, on va devoir chercher, se perdre, tourner en rond. J'ai l'impression que si j'avais du jouer à odyssey en mode exploration sans indicateur, c'est pas 160h qu'il m'aurait fallu, mais le double.

- un peu de variété dans les décors bordel.

Message édité par Godyfou le 30-04-2020 à 23:53:45
n°14650989
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 00:24:40  profilanswer

Compilation de tous les reveal trailers de la série.  

https://www.youtube.com/watch?v=RqEKGrPnA-A  

Intéressant de revoir tous les trailers pour 2 raisons. Premièrement il n'y pas une fois où l'assassinat dans l'ombre est mis en avant (à part le 1 où c'est la fuite après l'assassinat qui montre des mécaniques de discrétion). Combat frontale pour tous à 1 vs beaucoup. Mention spéciale au trailer du 3 ou il bousille un bataillon entier de face.

Deuxièmement, on parlait de violence et de gore. Tous les trailers sont violents mais pas un seul n'est sale comme Valhalla avec les démembrements.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 00:27:58  answer

MeWa_13 a écrit :

Compilation de tous les reveal trailers de la série.  

J'adore revoir les vidéos CGI des jeux de temps en temps et j'avoue qu'Ubi est assez fort dans ses vidéos...
Concernant le fait d'être dans l'ombre, les puristes reviennent à Ezio qui était le best Assassin for the Universe ... Suffit de regarder comment il est dans l'ombre dans le CGI d'ACB :o

n°14651023
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 01:58:49  profilanswer

Ubi était très fort il y a quelques années encore (Watch Dogs, AC Origins) , ils étaient sans doute les meilleurs dans ce genre d'exercice mais on peut pas dire que ce trailer va marquer l'histoire du jeu vidéo :o
Celui de Revelation, avec un Ezio vieillissant, un Altaïr fantomatique et du Woodkid à fond les ballons était vraiment un des meilleurs trailer que j'ai vu. Là c'est à la limite du sans intérêt  [:grossbaf1:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)