| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:39:29 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le mec qui se transforme en corbeau ça pourrait bien être
Message édité par coco_killer le 30-04-2020 à 18:42:29 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 18:58:53 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'était le nom de code d'après Schreier ^^ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:07:05 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | vous avez quoi contre Botw ? je l'ai jamais fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 19:16:18 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
willson Transactions (0) | Bon ba ça m'a donner envie de matter la série Vickings que je n'ai jamais vu ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 19:53:44 ![]() Infos de gameinformer, je ne sais pas si c'est un bon site d'infos ou pas :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 20:08:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Cette crise de priapisme devant le trailer |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Voilà. Dans Odyssey, j'ai eu quelques surprises, genre le temple du
sur lequel je suis tombé par hasard. Mais c'est tout simplement parce que je me baladais sans faire gaffe aux fameux "?". Message édité par CasablancaDR le 30-04-2020 à 20:25:24 |
r1-bo Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Content de l'orientation prise au niveau communautaire du jeu, le village/hub à faire évoluer et grandir, la part importante de l'angleterre, moins de loot et mise en avant d'un aspect plus "collection" des armes toutes personnalisables. Manque plus qu'un peu de finesse dans certaines missions pour que je sois convaincu. Content qu'ils se soient écartés d'Odyssey sur le côté je cours dans tous les sens. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gameplay le 7 mai au Inside Xbox. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-04-2020 à 20:26:05 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
emppapy Transactions (0) | 4k 60fps sur next gen ça va envoyer déjà qu'Odyssey est très beau J'espère vraiment qu'ils vont monter d'un cran dans le réalisme de l'Open World. Il faut la gestion des saisons ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso ce que j'attends le plus, et où je trouve Odyssey/Origins en dessous d'autre licence de combat à l'arme blanche, c'est le feeling des coups en combat. On a eu GoW, Sekiro, même Fallen Order ou on avait un vrai feeling.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Subarashi Transactions (50) |
|
boultan Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 22:39:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 22:46:50 ![]() Seulement dans les CGI monsieur Schtroumpf ... Disons que c’est l’emblème des Assassins. |
d750 Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
emppapy Transactions (0) | Espérons que la carte soit assez vaste et vive avec des DLC (l'Islande |
Godyfou Transactions (0) | J'espère plusieurs choses pour cet opus : - qu'on puisse enfin interagir, influer sur l'environnement. Détruire des bâtiments, couper un arbre et le faire tomber sur un groupe, faire rouler des rochers, boucher un cours d'eau - l'exploration à la BOTW, très bien. Mais il faudra moins de quêtes bidon. Parce que dans odyssey on arrivait à jongler entre les quêtes parce que les marqueurs de la carte étaient là justement. S'il n'y en a plus, on va devoir chercher, se perdre, tourner en rond. J'ai l'impression que si j'avais du jouer à odyssey en mode exploration sans indicateur, c'est pas 160h qu'il m'aurait fallu, mais le double. - un peu de variété dans les décors bordel. Message édité par Godyfou le 30-04-2020 à 23:53:45 |
MeWa_13 Transactions (0) | Compilation de tous les reveal trailers de la série. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 00:27:58 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |