Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14650341
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me reste jusqu'à décembre pour faire les deux derniers  [:clooney5]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 17:23:57  profilanswer

n°14650342
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:24:04  profilanswer

https://www.linternaute.com/hightec [...] -devoiles/

Citation :

Le jeu souhaiterait davantage s'orienter sur l'aspect exploration plutôt que sur le combat pur. C'est pour cela qu'on nous laisse entendre que le combat naval serait moins récurrent, et que les points d'interrogation sur la carte disparaîtraient pour obtenir un système d'exploration plus proche de Breath of the Wild, ou la liberté du joueur d'assouvir sa volonté d'exploration serait totale. L'accent serait aussi mis sur l'équipement, qu'il faudra plus optimiser que sur Assassin's Creed Odyssey, et dont l'aspect aurait cette fois ci un impact sur votre gameplay, vous permettant de vous fondre dans le décor ou de vous révéler au grand jour, encourageant ou décourageant vos éventuels poursuivants.

C'est du tout bon si ça se confirme, ras-le-bol des points d'interrogation, des équipements jetables et des combats par milliers :o  
J'extrapole mais je vois bien une feature où il faut exploiter l'environnement pour se planquer  [:sord:5] ça pourrait être très cool et vraiment novateur (plutôt que de se cacher dans les éternels buissons)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14650345
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:24:56  profilanswer

Kors'R a écrit :

UN MONDE OUVERT MÉDIÉVAL SITUÉ DANS LES ÂGES OBSCURS
Franchissez les eaux glacées de la mer du Nord pour conquérir les royaumes divisés d'Angleterre. Immergez-vous dans des activités telles que la chasse ou les jeux de boisson ou prenez part à des concours nordiques traditionnels tels que le flyting, ancêtre Viking de la rap battle.

LOURD  [:violongay:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14650347
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:25:09  profilanswer

Par contre, le coté équipement ça a tendance à me gonfler :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14650351
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-04-2020 à 17:25:57  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Faut voir la gueule du deal, mais il a l'air très limité... Sur le site d'Ubi, PS4 / PS5 sont cité au même niveau que la One / Series X. La préco de la version PS4 est possible. Et il ne cite nul part un quelconque contenu exclusif.

Tous les trailers et les pubs seront aux couleurs Xbox comme le trailer qui vient d'être diffusé. Du coup "plein de monde" croit que c'est exclu alors que non.

Le reveal du gameplay sera probablement à l'évent Microsoft (le 5 Mai ?) et on peut imaginer que le jeu soit Smart Delivery sur Xbox.

n°14650358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 17:29:11  profilanswer

Ah ben voilà, effectivement, on pourra incarner une femme :jap:

Lyrks a écrit :

Mouais y a des trucs qui plaisent moyenasses....

Batir des edifices ... mouais ...

Y'avait eu des épisodes qui le faisaient déjà (les 2 et 3 je crois), c'était juste dépenser du fric pour avoir un magasin dans ta base d'opérations.

spacewolf1 a écrit :

Faut voir la gueule du deal, mais il a l'air très limité... Sur le site d'Ubi, PS4 / PS5 sont cité au même niveau que la One / Series X. La préco de la version PS4 est possible. Et il ne cite nul part un quelconque contenu exclusif.

Oui je pense pas que ça aille beaucoup plus loin que la mise en avant du logo Xbox sur les trailers plutôt que PS. Sony fait pareil avec d'autres jeux qui sont présentés "en priorité" sur leur chaîne Youtube avec leur logo bien visible.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14650361
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 17:30:01  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

Le jeu souhaiterait davantage s'orienter sur l'aspect exploration plutôt que sur le combat pur. C'est pour cela qu'on nous laisse entendre que le combat naval serait moins récurrent, et que les points d'interrogation sur la carte disparaîtraient pour obtenir un système d'exploration plus proche de Breath of the Wild, ou la liberté du joueur d'assouvir sa volonté d'exploration serait totale. L'accent serait aussi mis sur l'équipement, qu'il faudra plus optimiser que sur Assassin's Creed Odyssey, et dont l'aspect aurait cette fois ci un impact sur votre gameplay, vous permettant de vous fondre dans le décor ou de vous révéler au grand jour, encourageant ou décourageant vos éventuels poursuivants.

C'est du tout bon si ça se confirme, ras-le-bol des points d'interrogation, des équipements jetables et des combats par milliers :o  
J'extrapole mais je vois bien une feature où il faut exploiter l'environnement pour se planquer  [:sord:5] ça pourrait être très cool et vraiment novateur (plutôt que de se cacher dans les éternels buissons)

Autant Breath of the Wild, ça avait percé dans les rumeurs, on s'en doutait.  

Mais le village d'où vont partir les raids, ça fait très camp de RDR2.  :whistle:

n°14650366
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:31:26  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Autant Breath of the Wild, ça avait percé dans les rumeurs, on s'en doutait.  

Mais le village d'où vont partir les raids, ça fait très camp de RDR2.  :whistle:

J'espère plus un hub comme AC 2 que le truc ajouté à l'arrache et inutile de RDR2.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650378
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 17:37:36  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

Les "?" qui disparaissent ?

Vraiment ?

[:ripthejacker:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14650379
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:37:37  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

ouh thanks god.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 17:37:37  profilanswer

n°14650385
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 17:38:44  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

L'accent serait aussi mis sur l'équipement, qu'il faudra plus optimiser que sur Assassin's Creed Odyssey, et dont l'aspect aurait cette fois ci un impact sur votre gameplay

Putain mais +1000, Odyssey est une purge à ce niveau, les tonnes d'armes inutiles avec les légendaires qui font +1% de dégâts qui servent à rien [:massys]

Ak47Soda a écrit :

Par contre, le coté équipement ça a tendance à me gonfler :D

Dans les "vieux" épisodes (jusqu'à BF/Rogue) c'était cool d'avoir le choix entre des armes plus ou moins rapides/puissantes. J'aimerais bien pouvoir choisir entre plusieurs bien équilibrées entre elles, plutôt que choisir celle qui a le plus gros chiffre par défaut comme dans Origins/Odyssey...

CasablancaDR a écrit :

Bof, depuis le 1 t'as un "camp de base", dans le 2 et le 3 tu devais déjà le développer et construire des trucs.

---------------
n°14650389
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-04-2020 à 17:40:00  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

[:buggy]  [:buggy]  [:buggy]

n°14650391
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 17:41:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain mais +1000, Odyssey est une purge à ce niveau, les tonnes d'armes inutiles avec les légendaires qui font +1% de dégâts qui servent à rien [:massys]

Dans les "vieux" épisodes (jusqu'à BF/Rogue) c'était cool d'avoir le choix entre des armes plus ou moins rapides/puissantes. J'aimerais bien pouvoir choisir entre plusieurs bien équilibrées entre elles, plutôt que choisir celle qui a le plus gros chiffre par défaut comme dans Origins/Odyssey...

T'es passé à côté du système d'équipement d'Odyssey, c'était un peu (euphémisme) plus profond que ça.

n°14650392
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:42:48  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

T'es passé à côté du système d'équipement d'Odyssey, c'était un peu (euphémisme) plus profond que ça.

Même passé à côté est un euphémisme. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650398
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-04-2020 à 17:45:31  profilanswer

Le jeu est Smart Delivery sur Xbox  
https://pbs.twimg.com/media/EW3MllMWsAAUuoq?format=png&name=medium

n°14650404
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 17:47:37  profilanswer

Reste à savoir si Sony va nous annoncer la même chose.

n°14650407
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 17:48:16  profilanswer

L'exploration dans BotW c'est absolument mortel et ça déboîte tous les autres OW.

Le reste je comprends que ça soit sujet à débat.

Aqua-Niki a écrit :

Bof, tout ce que je vois c'est que je tape plus fort en équipant la dernière arme avec un chiffre plus gros. Des fois je tape même plus fort en passant d'une légendaire à une commune.
Upgrader une arme pour la mettre à mon niveau ça coûte un bras, et je prends des niveaux sans arrêt, donc non merci, c'est absolument pas rentable (quoique j'ai bien ralenti, je pourrais peut-être m'y mettre).

Alors oui y'a des bonus à la con par-ci par-là, mais je trouve des nouvelles armes plus fortes sans arrêt, et les faire graver ne sert à rien puisque je les remplace par une nouvelle toutes les 2-3 heures environ.
Les bonus genre +1% de dégâts de feu, +2% de dégâts de guerrier etc, sur des coups à 10 000 pv, ça ne change strictement rien.

Ce qui m'agace le plus c'est le fait que les armes légendaires sont pourries, avec "+5% de dégâts feu" au lieu de +4% sur les héroïques :/ à part sur les sets légendaires y'a rarement d'effet unique ou vraiment puissant :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 17:49:55

---------------
n°14650409
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 17:49:17  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Cet été ? Sérieux ? Wooohoooo !

MeWa_13 a écrit :

Pourquoi cet été ? Holiday 2020 c'est l'hiver non ?

Oui, c'est hiver 2020 ...

thib1903 a écrit :

Sony en pls, ya même pas un logo PlayStation dans le trailer LUL

C'est toujours comme ça pour les gros jeux. Y'a toujours soit Sony, soit M$ derrière, jamais les deux.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14650415
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 17:52:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui, c'est hiver 2020 ...

Oui, je me suis emballé. Bon, ça sera clairement mon premier jeu PS5.  :whistle:

Message édité par CasablancaDR le 30-04-2020 à 17:52:53
n°14650418
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-04-2020 à 17:53:10  profilanswer

L'exploration dans BotW c'est absolument mortel et ça déboîte tous les autres OW.

Le reste je comprends que ça soit sujet à débat.

C'est ton opinion  [:heow]  
Je trouve que BotW est à chier, c'est mon opinion  [:heow]

n°14650419
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:53:47  profilanswer

Y'avait eu des épisodes qui le faisaient déjà (les 2 et 3 je crois), c'était juste dépenser du fric pour avoir un magasin dans ta base d'opérations.

Wai et c'etait naze amha

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14650422
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:54:54  profilanswer

Excellente nouvelle merci.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14650430
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 17:59:37  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est ton opinion  [:heow]

Non c'est la Vérité [:ojap]

Edit : je préfère en tout cas devoir explorer soi-même que de suivre un jeu de piste de points d'interrogations qui apparaissent quand on s'approche, c'est beaucoup plus gratifiant.

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 18:06:30

---------------
n°14650431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:59:50  answer

Les craintes de l'internaute Agreian se confirment en tout cas : le perso n'a rien d'un assassin à part cette lame secrète.

n°14650433
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:00:19  profilanswer

Hâte de voir les config recommandées ...

n°14650450
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-04-2020 à 18:07:43  profilanswer

[:lardoncru]

n°14650458
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2020 à 18:11:02  profilanswer

Rien de nouveau de ce côté là. Ça fait bien longtemps que la série est qu'un prétexte pour visiter différentes époques, voilà tout :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14650461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:12:20  answer

Mais on connait rien du jeu ... Sérieux les gens qui se plaignent c'est saoulant...  :o  
En quoi il n'a rien d'Assassin, juste par il est Viking ? On voit qu'il ne souhaite pas tuer d'innocent (mère et sa fille) dans le trailer.

Pour rappel, le Credo à l'époque d'Altaïr à 3 préceptes qui sont :
- Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent.
- Montre-toi, mais reste invisible.
- Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger.  

Bayek dans Origins crée le Credo mais dans la cinématique finale (avec Aya en voix off), elle ne mentionne que le précepte d'agir dans l'ombre via cette phrase "dans les ténèbres nous sommes issue, dans les ténèbres nous resterons." et rien d'autre.

Qui nous dit que durant le jeu, c'est notre héros qui part ses actions et ses choix va induire le 2nd préceptes de ne pas verser le sang d'innocent pour arriver à ses fins ?

Et je répète, on a aucune infos sur le perso et le fait qu'il soit "Hidden Ones"  ou autre nom (le nom d'Assassin vient 200 ans après). Il a une lame et le logo donc il a forcément reçu un enseignement du Crédo de Bayek.
Qui dit que l'homme qu'il voit ou qu'il croit voir est Odin. C'est peut-être son Mentor/Instructeur et il pense que c'est Odin juste parce qu'il y a un corbeaux qui apparaît ensuite ?

n°14650464
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-04-2020 à 18:13:59  profilanswer

Comme depuis 5 épisodes quoi :o

n°14650466
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2020 à 18:15:06  profilanswer

Gameplay jeudi prochain lors du truc Xbox.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14650473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 18:16:39  profilanswer

Moi j'ai surtout retenu "nothing is real, everything is permitted" :o

---------------
n°14650477
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 18:18:41  profilanswer

https://i.postimg.cc/Pr8TRs20/screenshot-513.png
Collector PC commandé pour 159€ (avec 100 points Uplay on a -20%).
 :sol:

Edit : et c'est cool que la figurine par défaut soit celle d'une Viking  :love: (et ceux qui veulent aussi le mec doivent rajouter 59€ :lol: )

Message édité par billycorgan le 30-04-2020 à 18:21:41

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14650478
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 18:19:06  profilanswer

Perso entre le retour de la lame d'assassin, et l'extrait de l'article de l'internaute qui parlent d'équipements qui pourraient nous aider a nous fondre dans le décor, je me dis que la voie assassin pourrait être plus viable dans ce jeu que dans Odyssey (dans Origins si on up la lame d'assassin en priorité on peut assassiner qui on veut sauf les combats obligatoires).

n°14650486
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:22:28  profilanswer

Ca aurait été bien d'avoir du gameplay dévoilé, plutôt que le contenu des éditions collectors... Non ?

n°14650491
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 18:24:05  profilanswer

nicko a écrit :

Ca aurait été bien d'avoir du gameplay dévoilé, plutôt que le contenu des éditions collectors... Non ?

Fallait se douter que ce ne serait pas le cas, c'est le premier trailer... Ça viendra le gameplay.

n°14650501
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:27:04  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Fallait se douter que ce ne serait pas le cas, c'est le premier trailer... Ça viendra le gameplay.

Oui je sais bien. Mais v'là les priorités d'ubi. Les éditions collectors. Bizarre.

n°14650508
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 18:32:51  profilanswer

nicko a écrit :

Oui je sais bien. Mais v'là les priorités d'ubi. Les éditions collectors. Bizarre.

Des rentrés financières facile. Pas choquant.  
Ensuite on va en manger des trailers/extraits/reportages... d'ici fin d'année.  
Je pense même essayer d'en éviter un max pour pas trop me spoiler.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14650511
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:34:20  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

il l'a pas mal résumé je trouve :o  
je pense qu'en endgame, le build avait un impact d'après ce que j'ai lu ici, mais j'ai joué 70h en choisissant effectivement le stuff avec le plus de stats sans vraiment faire gaffe à optimiser (à la limite, j'utilisais pas ce qui filait des points en tir à distance par exemple, et seulement à la fin j'ai fini par rester sur un stuff plus ou moins fixe, et loin d'être vraiment réfléchi, que j'améliorais - tout ça sans jamais être vraiment emmerdé).

nicko a écrit :

Ils font monter la sauce, classique  [:moonblood2:9]

---------------
n°14650516
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 18:35:43  profilanswer

nicko a écrit :

Ben oui. Les éditions collector ça fait rentrer du fric, les trailers de gameplay, non :o

---------------
n°14650521
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-04-2020 à 18:37:15  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

J'étais emballé jusqu'à ça  [:gudule-]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14650529
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 18:39:29  profilanswer

Kede a écrit :

je pense qu'en endgame, le build avait un impact d'après ce que j'ai lu ici, mais j'ai joué 70h en choisissant effectivement le stuff avec le plus de stats sans vraiment faire gaffe à optimiser (à la limite, j'utilisais pas ce qui filait des points en tir à distance par exemple, et seulement à la fin j'ai fini par rester sur un stuff plus ou moins fixe, et loin d'être vraiment réfléchi, que j'améliorais - tout ça sans jamais être vraiment emmerdé).

Voilà :jap:

Je suis autour du niveau 60 de mémoire, je commence à ralentir ma progression (et encore...) donc je vais ptet commencer à réfléchir à optimiser mon build. Mais jusque là ça progressait tellement vite qu'upgrader ses armes c'était vraiment une perte de temps et d'argent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)