| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | https://www.linternaute.com/hightec [...] -devoiles/
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par contre, le coté équipement ça a tendance à me gonfler --------------- Truth or happiness, never both. |
DDReaper Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:37:37 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Subarashi Transactions (50) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Reste à savoir si Sony va nous annoncer la même chose. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 17:49:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, c'est hiver 2020 ...
C'est toujours comme ça pour les gros jeux. Y'a toujours soit Sony, soit M$ derrière, jamais les deux. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Oui, je me suis emballé. Bon, ça sera clairement mon premier jeu PS5. Message édité par CasablancaDR le 30-04-2020 à 17:52:53 |
Subarashi Transactions (50) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Excellente nouvelle merci. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 18:06:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 17:59:50 ![]() Les craintes de l'internaute Agreian se confirment en tout cas : le perso n'a rien d'un assassin à part cette lame secrète. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Hâte de voir les config recommandées ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 18:12:20 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Gameplay jeudi prochain lors du truc Xbox. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 30-04-2020 à 18:21:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
nicko Transactions (0) | Ca aurait été bien d'avoir du gameplay dévoilé, plutôt que le contenu des éditions collectors... Non ? |
|
nicko Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |