| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 18:21:53 ![]() ![]() |
nical_73 Transactions (1) | j'ai relancé Shadows, ça faisait longtemps !
|
symaski62 Transactions (0) | demain
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 17-02-2026 à 09:58:35 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est le topic de tous les AC ou uniquement Shadows ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-02-2026 à 14:33:19 |
symaski62 Transactions (0) | topic Assassin’s Creed Mirage
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour celles et ceux qui ont fait justement la Vallée de la Mémoire, y a un mini didacticiel histoire de se remettre dans le bain ?
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas de didacticiel, en se baladant 10 mn ça suffit à se souvenir comment on joue. --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 10:36:13 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai quand même du mal à m'y remettre. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
tico Transactions (0) | Idem --------------- --------------- |
Jean malouk Transactions (0) | Assassin's Creed : Cap sur 2026
Message édité par Jean malouk le 04-03-2026 à 18:58:51 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | T'as oublié la mise à jour gratuite pour le 60FPS sur AC Unity sur console demain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'étais persuadé qu'il avait déjà eu une maj 60 fps "récemment" ou alors c'était le fps boost --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il n'y avait que le FPS Boost pour Unity, le dernier AC qui a eu son patch 60fps c'est Syndicate |
Jean malouk Transactions (0) | Je suis un peu deg' de voir qu'il n'y aura pas d'extention "mythologique" pour AC Shadows, j'esperequ'il y aura un autre AC au Japon avec du surnaturel. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 04-03-2026 à 21:55:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai hâte d'avoir plus de news pour Hexe.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | À moi black flag ça reste dans mon top 3, donc clairement je le referai, surtout si ils pimpent un peu le gameplay. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Franchement la licence en or qu'ils ont réussi à tuer petit à petit. Bien mené ça aurait pu passé à la postérité Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2026 à 13:15:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Attendez attendez ça veut dire que si on achète le remake y a pas le présent, mais est-ce qu'on peut acheter la vieille version de Black Flag ? Je l'avais en physique que j'ai revendu mais je veux pas être obligée de jouer à une version expurgée si un jour je veux le refaire ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
kemenvert Transactions (0) | De mon côté je détestais les passages dans le présent. Très content si tout cela est supprimé pour se focaliser sur le fait de vivre une aventure historique dans une autre époque. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) | Faudra tester sur les vitraux. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas ils se sont bien rattrapé sur les derniers AC (depuis Origins) sur la meta histoire qui est intéressante et assez touffue.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai relancé Unity depuis l'arrivée du patch 60FPS.
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 07-03-2026 à 18:24:55 |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |