Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  486  487  488
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°16106936
jeankb

Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 13:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] &h=515&m=6  
La sortie au cinéma du film L'Odysée a engendré un regain d'intéret pour Assassin's Creed... Odyssey.
https://metro.co.uk/2026/07/30/assa [...] -29261795/

mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 13:54:02  profilanswer

n°16106941
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 14:14:41  profilanswer

Logique.
Jeu sublime pour être en immersion dans un endroit magique.

n°16107097
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 08:30:40  profilanswer

:hello:

Une petite dizaine d'heure sur le dernier AC BFR, et j'en suis plutôt satisfait. Je ne connais pas l'original. Perso sur PC, 10h sans gros accro. Par sur de l'opti du jeu, après je ne peux pas trop en parler avec ma config mon avis est biaisé :o

Mouvement du perso plus fluide, mais en même temps par moment il reste scotché pour rien. En fait c'est bizarre par moment on dirait que le perso est sur un rail et qu'il enchaine sans accro les move et les sauts.

Après pour moi ça reste un AC de l'ère reboot depuis Origin, sans le délire light RPG. Les armures sont de simple skin, les armes ont quand mêmes des stats (simple), et il y a les accessoires qui donnent des buff. Il y a quand même le gros morceau du jeu qui concerne le bateau. Il y a du farm pour upgrade le bateau. D'ailleurs parti assez centrale du gameplay, je ne m'y attendais pas. Je suppose qu'on faire un peu sans, mais ça reste un gros morceau.

La map est au premier regard moins blindé, mais le moindre bout de terre est accompagné de sont lot de point d'intérêt comme les autres AC. L'ATH est toujours aussi intrusive, comme les autre AC.

Je salut toujours les map open world d'Ubi, c'est clairement leur plus value. Mais ils sont en train exploitent jusqu'à l'os leur système. Ce BFR à l'air d'être bien accueilli, et j'en suis content pour eux. Mais j'ai plus l'impression que c'est parce que c'est Black Flag qui joui d'une belle aura et qu'il a été un des plus apprécié sur l'ère pré Origin.

Message édité par Ames974 le 03-08-2026 à 08:43:31
n°16107118
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 09:54:17  profilanswer

kemenvert a écrit :

Logique.
Jeu sublime pour être en immersion dans un endroit magique.

J'aurais tellement aime avoir un AC Rome dans toute la Mediterranee :love: pour conclure la trilogie

Ou on se baladerait dans la Rome antique, on irait en Gaule et en Germanie infiltrer des barbares, en Sicile, en Dalmatie :love:

Au lieu de ca Valhalla  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Venez au Zikenstock
n°16107231
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 16:28:46  profilanswer

ben80 a écrit :

J'aurais tellement aime avoir un AC Rome dans toute la Mediterranee :love: pour conclure la trilogie

Ou on se baladerait dans la Rome antique, on irait en Gaule et en Germanie infiltrer des barbares, en Sicile, en Dalmatie :love:

Au lieu de ca Valhalla  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Ça viendra je pense. Enfin comme Ubi semble miser à fond sur la licence pour sa survie, il va forcément falloir trouver des époques intéressantes et les remakes à venir ne feront pas tout.

n°16107382
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 09:51:05  profilanswer

kemenvert a écrit :

Ça viendra je pense. Enfin comme Ubi semble miser à fond sur la licence pour sa survie, il va forcément falloir trouver des époques intéressantes et les remakes à venir ne feront pas tout.

C'est vrai peut-etre.

Pour moi Odyssey ca ete vraiment le jeu parfait; meme si je reconnais tout a fait ses defaults.

Une aventure incroyable, un monde vaste, un melange historique avec un leger vernis SF/Mythologique.

---------------
Venez au Zikenstock
n°16107435
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 13:34:21  profilanswer

kemenvert a écrit :

Il leur faut plus qu’une époque à trouver. Il leur faut des gens qui savent écrire des histoires parce que ca fait quand même quelques jeux ou ca volent pas très haut.

n°16107437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 13:54:46  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Il leur faut plus qu’une époque à trouver. Il leur faut des gens qui savent écrire des histoires parce que ca fait quand même quelques jeux ou ca volent pas très haut.

Ben c't'a dire que la licence compte une quinzaine de titres majeurs, donc "quelques jeux" c'est peu de le dire :o

n°16107439
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 14:03:25  profilanswer

Bof, ça vole pas haut mais ce n'est pas pire que la plupart des jeux en fait. J'ai bien aimé l'histoire et les protagonistes de Shadows pour ma part.

n°16107443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 14:16:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bof, ça vole pas haut mais ce n'est pas pire que la plupart des jeux en fait. J'ai bien aimé l'histoire et les protagonistes de Shadows pour ma part.

Les histoires sont globalement ok-tier, le probleme c'est surtout l'écriture des dialogues.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 14:16:51  profilanswer

n°16107446
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 14:21:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben si justement depuis qu’ils ont introduit les tableaux de cibles, toute la narration est complètement pétée et ils ne peuvent pas raconter une histoire sans avoir de gros coup de mou en plein milieu.  
J’espère beaucoup un reboot de ce côté avec Hexe.

n°16107451
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 14:34:26  profilanswer

Alors franchement, le lore Animus de la série, je m'en fiche complètement mais j'ai bien aimé la quête de Naoe et Yasuke. Pour moi, chaque cible de la quête principale était un peu comme un épisode de série TV avec un ensemble de quêtes liées et une sous intrigue où l'on découvre le background de chaque boss. Pour les dialogues, j'ai trouvé ça correct mais après avoir essayé le doublage VF qui est assez moyen, je suis passé en doublage immersif (la plupart des dialogues en japonais) et ça change vachement le ressenti, en particulier par rapport à Naoe.

n°16107626
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 09:47:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

Alors franchement, le lore Animus de la série, je m'en fiche complètement mais j'ai bien aimé la quête de Naoe et Yasuke. Pour moi, chaque cible de la quête principale était un peu comme un épisode de série TV avec un ensemble de quêtes liées et une sous intrigue où l'on découvre le background de chaque boss. Pour les dialogues, j'ai trouvé ça correct mais après avoir essayé le doublage VF qui est assez moyen, je suis passé en doublage immersif (la plupart des dialogues en japonais) et ça change vachement le ressenti, en particulier par rapport à Naoe.

AC Valhalla avait ce modele, plutot bien fait. Tu devais "conquerir" un territoire apres une serie de missions; c'etait plutot bien fait.

---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  486  487  488
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)