| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Letchoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 14-10-2025 à 16:25:05 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ben disons que si l’on est intéressé par l’ambiance de cette époque et que l’on veut des histoires bien racontées, et un OW mieux construit, disons qu’il est préférable de conseiller Yotei a Shadows qui reste 100% du classique ubi. |
tom le chat Transactions (0) | Tsuhima : tu suis la petite brise blanche pour aller buter une copie du camps de mongols que tu viens juste de nettoyer, au passage, tu t'arrête pour jouer avec un renard ou prendre un bain, petite cinématique de temps en temps ; rincer et recommencer. Yotei, d'après les reviews, c'est Tsushima 1.5, même chose en un peu mieux. Shadows : tu suis l'icône sur la boussole pour aller nettoyer un autre château presque semblable à celui que tu viens de nettoyer, au passage, tu t'arrêtes pour faire une petite séance de méditation ou donner un coup de main à un paysan, petite cinématique de temps en temps : rincer et recommencer. Shadows, c'est à peu près la même chose que Odyssey ou Valhalla mais en skin Japon. C'est pareil, mais moi j'ai préféré être plongé dans un monde vivant, au milieu de batailles de clans avec des personnages historiques relativement complexes que buter du méchant envahisseur mongol déshumanisé à tour de bras dans un monde désolé et en grande partie inhabité. Comme j'ai dit plus tôt c'est deux trips différents. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 14-10-2025 à 22:07:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | La DA de Tsushima est somptueuse. Shadows je sais pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jean malouk Transactions (0) | Tsushima se permet des trucs pas réalistes mais très beau, il y a un bel effet a cheval notamment quand ont galope dans des champs de fleurs ou de plantes.
|
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 15-10-2025 à 09:28:33 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:31:42 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | French youtuber Gautoz parle de l'organisation des studios qui bossent sur les AC et de l'annulation du projet de Ubi Québec:
Message édité par Jean malouk le 15-10-2025 à 19:08:38 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Le système de combat, la DA. Enfin bref c'est le topic AC pas GoT --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah oui, peu de chance que les joueurs qui fréquentent ce TU te disent que Shadow pue autant que les autres depuis Origins |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si, mais ce sera dit différemment. Voilà ce que je dis : Maintenant tu mets ce que tu veux derrière Origins. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je dis juste qu'Origins avait quelque chose à dire/raconter. Et que les suivant, non. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
J'aime pas Valhalla, trop long, trop gros, DA trop "automnale" par rapport au flamboyant Odyssey. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Origins a pour lui qu'il raccroche quasi tout ce qui avait été fait avant lui et donc était le jeu parfait pour un nouveau départ de la franchise. Un nouveau perso dans le présent, il raccrochait les jeux et le film, il posait les bases du credo et du coup justifiait l'orientation plus action et agissement à découvert du fait que les règles de la guilde n'était pas définies... montrant aussi tout l'intérêt et leur choix d'agir dans l'ombre. Enfin, il introduisait l'une des première maître assassin. C'était juste parfait. Odyssey, Valhalla et Shadow chient sur tout ça. C'est pour cette raison que j'aime Origins et que je n'aime pas les autres. C'est par parce que les 4 jeux sont construit pareil que je dois aimer les 4. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-10-2025 à 10:09:50 |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
|
Alors, c'est pas si souvent, mais pour une fois je suis parfaitement aligné avec ton post. Et aussi de la façon dont c'est raconté, ton message spoil un peu...
/my2cents Mais @gibbo : pas sur que ce débat ait eu lieu à ce point en vrai. Et le lore profond n'est pas que la partie "présent" de l'histoire pour moi. Alors oui dans odissey et valhalla y'en a pas mal aussi, mais perso j'ai été plus marqué par origins, dans le présent dans les 2 suivants, je trouvais que c'était flou dans la direction que ça prenait... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 17-10-2025 à 14:34:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est quoi déjà le twist final ?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sinon, oui il y a du lore dans Odyssey et Valhalla, c'est juste l'impression que c'est rattaché à Origins dans le mauvais sens. En gros, je crois qu'il n'y a aucun plan sur le long terme contrairement à ce que pouvait laisser penser Origins (pour ça que tout le monde s'attendait à passer de l'Egypte à la Rome antique), et qu'Ubi va dans le sens de ceux qui crient le plus fort. Et c'est ça puisqu'ils alignent toutes les époques que les plus bruyant réclament. Le problème, c'est qu'AC3 clôt l'histoire d'AC. La course à l'artefact est terminée, la Terre est sauvée. Et ils n'ont tout simplement pas réussi à rebondir sur un nouvel enjeu majeur qui aurait pu perpétuer l'affrontement Assassin/Templier. Valhalla tente de rallumer la flamme, Shadow l'éteint instantanément. Après je comprends que l'on aime les jeux individuellement, ce sont des jeux d'aventure sympa pour certain, mais ça raconte des choses très centrées. Message édité par Agreian le 17-10-2025 à 15:23:07 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ça fait trop longtemps, je ne me souviens plus de la fin. Dans mes souvenirs, sa femme
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-10-2025 à 14:58:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Letchoupi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 18-10-2025 à 15:35:14 |
|
Letchoupi Transactions (0) | Et concernant le Présent dans Shadows, faut se taper les missions hebdomadaires pour débloquer les messages cryptés à la mort moi le nœud ?
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/assassinscreed/status/1981752544960418177
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ames974 Transactions (0) | De retour un peu sur AC Shadows pour le NG+ et le DLC. L'update parkour est marginal, il y a toujours cette colle qui reste sous nos pieds dans pas mal de situation. A partir du lvl 70 il y a un build pour Naoe et Yasuke complètement pété, surtout pour Naoe qui quasi OS tout en diff cauchemar. Build à base d'item mauve et le seul légendaire c'est l'accessoire qui donne le passif +200% max dégats par point de maitrise non dépensé. On grave l'autre perk +15% dégâts par équipent non légendaire/antique. A cela on ajoute les +8% (+16% si l'objet est maxé mythique) de dégats par adrénaline dispo sur le stuff. On ne joue du coup avec aucune aptitude, c'est un build spé posture. Et ça libère déjà pas mal de points pour avoir 200 point non dépensé. On maximise les dégats, dégats corp à corp, de posture et de perforation. Mais ce qui rend Naoe particulièrement insane, elle a une gravure qui permet de sauter au dessus des ennemis et les rendre vulnérable. Elle a en plus des bonus de perforation d'armure complément délirant avec les dégâts de posture en plus du bonus de dégats sur point faible par derrière au tanto. En tout cas ce build est versatile, ça ne demande pas de gérer ses maitrises en fonction de l'arme joué et c'est jouable avec toutes les armes (avec Naoe faudra juste spé l'arbre au Tanto pour les dégats de posture par derrière sur point faible). Même si Naoe au tanto est OP, le build est agréable avec toute le armes vu les dégâts que ça met. A mon avis c'est bien vers le lvl 70 où l'on peut être à l'aise avec les points de maitrise non dépensé. On peut le faire avant, faudra bien avoir tous les passifs des arbres en plus de les avoir maitriser. Mais c'est clairement pas un build early game, il faut avoir beaucoup de point. Message édité par Ames974 le 03-11-2025 à 13:40:32 |
Jean malouk Transactions (0) | Assassin's creed Shadows s'est moins bien vendu qu'espéré par Ubi, il a eu un très bon démarrage mais s'est moins bien vendu que Mirage sur une période plus longue (dispo aussi sur PS4 et X1):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |