Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14650127
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

J'ai reçu une alerte flood sur img.super-h.fr car le taulier de ce topic à voulu up + de 100 images (qui pour le coup étaient légitimes) ;)

Il aurait jamais osé  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 15:38:09  profilanswer

n°14650136
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-04-2020 à 15:41:53  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

La même. J'en suis à 75h sur mon run PS4, pour moi, Odyssey, c'est un indéniable pas en avant question open world coté Ubi. Je prends enfin du plaisir à voyager (il était temps). Le simple fait de prendre le bateau y apporte beaucoup. Mais découvrir tous les biomes de ce monde grecque : c'est oui. Et c'est, à chaque fois, un plaisir.  

D'après les rumeurs, Valhalla va aller dans le sens d'Odyssey question exploration, en allant plus loin (moins de mobs sur la map, moins de camps, plus de contemplation, de curiosité, de narration environnementale, surtout qu'à priori on devrait visiter plusieurs pays du nord de l'Europe, donc de nouveau une constellation de biome façon îles grecques). Pour moi, c'est du tout bon si c'est bien la direction prise.  

Au passage, Origin m'a gavé au bout de 15h. J'ai voulu m'y remettre mais le système de combat fait simplissime à coté des "petits" builds qu'on peut se confectionner dans Odyssey, ne serait-ce qu'avec les sets d'amure ou tout simplement les aptitudes qui apportent beaucoup. Après, le jeu a ses qualités, indéniablement, et je lui redonnerai sa chance un jour quand j'en aurais fini avec les DLC d'Odyssey (pas encore commencés).

On n'a pas fini de se faire chier  [:tim_coucou]  
Pas besoin d'un autre RDR 2  [:tripotanus:3]

n°14650182
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 16:11:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

On n'a pas fini de se faire chier  [:tim_coucou]  
Pas besoin d'un autre RDR 2  [:tripotanus:3]

J’ai détesté RDR2.

Ce que je souhaiterais en revanche, même si ça n’engage que moi, ce serait plus d’open world inspirés par la philosophie de Breath of the Wild.  

Clairement, Odyssey a commencé, tout doucement, à en prendre le chemin.

n°14650188
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:14:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu penses à quoi comme interactions ?

Je pense à ce genre d'interaction  :love:  :

CasablancaDR a écrit :

La même. J'en suis à 75h sur mon run PS4, pour moi, Odyssey, c'est un indéniable pas en avant question open world coté Ubi. Je prends enfin du plaisir à voyager (il était temps). Le simple fait de prendre le bateau y apporte beaucoup. Mais découvrir tous les biomes de ce monde grecque : c'est oui. Et c'est, à chaque fois, un plaisir.  

D'après les rumeurs, Valhalla va aller dans le sens d'Odyssey question exploration, en allant plus loin (moins de mobs sur la map, moins de camps, plus de contemplation, de curiosité, de narration environnementale, surtout qu'à priori on devrait visiter plusieurs pays du nord de l'Europe, donc de nouveau une constellation de biome façon îles grecques). Pour moi, c'est du tout bon si c'est bien la direction prise.

Je m'étais déjà expliqué ici sur ce que j'attendais du prochain AC, ça avait provoqué quelques remous :o je vais pas y revenir, chaque voit midi à sa porte. Si ce Valhalla est davantage contemplatif, avec un rythme un peu plus lent, ça m'ira très bien mais cf au dessus, ça ne conviendra pas à tout le monde :o  

Je pense que chaque titre a apporté quelque chose à la licence, certains ont été mieux réussis que d'autres, des features ont été ajoutés, d'autres retirées... mais tous les épisodes - et à mon avis c'est l'important - ont réussi à me plonger dans des époques passées (y aurait beaucoup à dire sur leurs reconstitutions, on est souvent plus proche d'un Disneyland que d'une véritable reconstitution historique si on met de côté le taf sur les architectures mais après tout, c'est un jeu)

Message édité par Kede le 30-04-2020 à 16:15:06

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14650203
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-04-2020 à 16:22:06  profilanswer

Mais pourquoi vouloir copier Zelda  [:mixag]  
Mis à part le fait que je peux pas blairer les Zelda, ils existent déjà, pas besoin de copier ça.  
Qu'Assassin's Creed reste Assassin's Creed  [:4chan:2]

n°14650227
Adiht

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:34:21  profilanswer

Bordel si c'est pour avoir des armes qui se pètent  [:kzimir]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14650239
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-04-2020 à 16:40:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Bordel si c'est pour avoir des armes qui se pètent  [:kzimir]

Ca c'est vraiment moisi comme idée ouai :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14650260
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 16:53:16  profilanswer

Trailer dispo, je tiens à faire remarquer à ceux qui annonçait le retour du bouclier qu'on ne voit pas le héro avec un bouclier, et que les ennemis et alliés pouvaient en avoir et pas nous dans Odyssey.

Je ne dis pas qu'on ne pourra pas en avoir, je dis juste qu'il ne faut pas se précipiter à penser qu'on pourra.

Edit : je reposte le lien du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=rKjUAWlbTJk

Message édité par Aqua-Niki le 30-04-2020 à 16:53:45
n°14650261
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 16:53:42  profilanswer

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rKjUAWlbTJk

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14650279
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 16:58:57  profilanswer

Ouais du coup, c'était pas 17h :o

Et comme prévu avec tout les trailers des AC, on a rien.

Un 2020, le logo de l'Xbox Serie X, et voilà.

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 16:58:57  profilanswer

n°14650280
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2020 à 16:59:18  profilanswer

Mouais déçu du trailer. En même temps je n'ai jamais vu l'intérêt des trailers CGI.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14650283
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 17:00:27  profilanswer

Et ça à l'air d'être du Viking vs Angleterre, comme dans les premières saisons de la série éponyme.

---------------
n°14650286
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:03:08  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça change pas que les ennemis de toutes les zones sauf celle de départ ont un niveau minimum. Le scaling il permet d'éviter d'avoir un niveau trop élevé, pas l'inverse. Donc tu peux bien être bloqué dans ta progression si ton niveau est trop faible.

Je suis quasi sûr que tu peux mettre le niveaux des ennemis inférieur au tiens tout le long du jeu si tu veux, sauf en cauchemar.  

Après si tu as raison, j'ai refait un run en NG en cauchemar, en traçant l'histoire principale pour arriver en NG+ le plus vite possible et j'ai eu aucun problème. Tu meurs des fois mais t'es jamais bloqué normalement. Donc si tu joues en normal j'imagine même pas.

Bon sinon le trailer DEFONCE SA MAMIE.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650287
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 17:03:35  profilanswer

Info trouvé sur le site d'Ubi :
- précommande pour PC / One / PS4
- façonnez l’évolution de votre personnage et le monde qui vous entoure grâce à des mécanismes RPG avancés.
- quittez les éprouvants et mystérieux rivages de Norvège pour rejoindre les royaumes splendides mais cruels d'Angleterre, et les contrées au-delà.
- utilisez simultanément deux armes telles que des haches, épées et même boucliers afin de revivre le style de combat sans pitié des guerriers vikings.
- lancez d'importants assauts contre les troupes et forteresses saxonnes de toute l’Angleterre.
- construisez et améliorez des bâtiments personnalisables comprenant notamment une caserne, une forge, une échoppe de tatouage, et bien d’autres.

---------------
n°14650290
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 17:04:22  profilanswer

Donc on est clairement dans la lignée d'Odyssey, avec de la personnalisation qu'on a pu voir dans d'autres épisodes.

---------------
n°14650292
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:04:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

- façonnez l’évolution de votre personnage et le monde qui vous entoure grâce à des mécanismes RPG avancés.
- quittez les éprouvants et mystérieux rivages de Norvège pour rejoindre les royaumes splendides mais cruels d'Angleterre, et les contrées au-delà.
- utilisez simultanément deux armes telles que des haches, épées et même boucliers afin de revivre le style de combat sans pitié des guerriers vikings.
- lancez d'importants assauts contre les troupes et forteresses saxonnes de toute l’Angleterre.
- construisez et améliorez des bâtiments personnalisables comprenant notamment une caserne, une forge, une échoppe de tatouage, et bien d’autres.

Clairement la formule Odyssey donc. Yes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650293
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 17:05:20  profilanswer

Cet été ? Sérieux ? Wooohoooo !  

Ce trailer mes aïeux !  :love:  

Bon, clairement, ce sont les deux premières saisons de la série sinon, jusqu'à la vision d'Odin par le héros du trailer. Pourquoi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 30-04-2020 à 17:07:41
n°14650303
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:08:22  profilanswer

hypé par le retour de la lame et du bouclier  [:- mandrill -:1]  
après ouais, le trailer est très classique, on reconnaît vraiment Ragnar Lodbrok  [:sgt-d:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14650304
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 17:08:27  profilanswer

Ubisoft qui fait l'adaptation de la série vikings en jeu vidéo ! Trop coool ! [:haha] Sony en pls, ya même pas un logo PlayStation dans le trailer LUL

Message cité 1 fois
Message édité par thib1903 le 30-04-2020 à 17:11:19
n°14650306
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:09:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Cet été ? Sérieux ? Wooohoooo !  

Ce trailer mes aïeux !  :love:  

Bon, clairement, ce sont les deux premières saisons de la série sinon, jusqu'à la vision d'Odin par le héros du trailer. Pourquoi pas.

Pourquoi cet été ? Holiday 2020 c'est l'hiver non ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650308
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 17:09:37  profilanswer

Marrant, finalement il y a bien un deal avec MS puisqu'il n'y a pas de logo PS :o
Et sortie sur Xbox One et Xbox Series X donc cross-gen.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14650310
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:10:55  profilanswer

Marrant, finalement il y a bien un deal avec MS puisqu'il n'y a pas de logo PS :o

il va pas sortir tout de suite sur PS4  [:akt] ?

---------------
n°14650311
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:12:39  profilanswer

On pourra donc jouer une femme aussi, marrant qu'ils continuent sur cette voie.

n°14650314
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:13:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou tu vois ça ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650316
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:14:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ou tu vois ça ?

Tu verras ;)

n°14650317
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-04-2020 à 17:14:24  profilanswer

bon ca explose pas la rétine les premiers screens in game... en monde ouvert,et sur le plan technique, RDR2 sera pas encore détrôné....

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14650318
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:14:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ils ont plus trop le choix sinon ça crie au patriarcat sur Twitter  [:marion_declin]

---------------
n°14650320
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 17:15:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis quasi sûr que tu peux mettre le niveaux des ennemis inférieur au tiens tout le long du jeu si tu veux, sauf en cauchemar.

Après si tu as raison, j'ai refait un run en NG en cauchemar, en traçant l'histoire principale pour arriver en NG+ le plus vite possible et j'ai eu aucun problème. Tu meurs des fois mais t'es jamais bloqué normalement. Donc si tu joues en normal j'imagine même pas.

Bon sinon le trailer DEFONCE SA MAMIE.

Non, 100% sûr le scaling c'est uniquement pour augmenter le niveau des ennemis trop faibles. On peut le régler à un niveau inférieur au nôtre, mais ça ne changera rien pour les ennemis qui sont de base plus haut niveau que nous.

bigboss_91 a écrit :

Ah donc il y aura bien un retour des boucliers, bonne nouvelle :)

Message édité par Aqua-Niki le 30-04-2020 à 17:16:08
n°14650322
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2020 à 17:15:57  profilanswer

Exclu Epic mes couilles sur PC.

Allez salut.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14650323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 17:16:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Donc :
- des choix qui influent probablement sur la fin
- Norvège, Angleterre et probablement des petits bouts d'autres pays, comme on avait dans la trilogie du 2 (un village, un truc comme ça)
- choix avancé de loadout, c'est cool
- assauts contre des forteresse de toute l'Angleterre : j'imagine un retour à l'aspect gestion de Black Flag où on envoie des PNJ en mission ?
- bâtiments personnalisables : le retour de la "gestion de forteresse" des épisodes 2 et 3 ?

Kede a écrit :

il va pas sortir tout de suite sur PS4  [:akt] ?

Probablement que si, mais ils doivent avoir juste un deal pour mettre en avant MS et pas Sony dans les trailers, c'est tout.

---------------
n°14650324
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-04-2020 à 17:16:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ou tu vois ça ?

Julien Chieze (oui, je sais...  :whistle: ) en parle notamment. Bref, clairement, c'est un jeu post Odyssey.  

Il y aura même des différences sur le déroulement du jeu selon le sexe du héros (c'était pas vraiment le cas sur Odyssey).

n°14650325
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 17:17:37  profilanswer

jackft a écrit :

bon ca explose pas la rétine les premiers screens in game... en monde ouvert,et sur le plan technique, RDR2 sera pas encore détrôné....

Quels screens ingame ? Ils en ont posté ?

pesos a écrit :

Allez salut.

lol vous en êtes encore là sur PC ?

---------------
n°14650326
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:17:51  profilanswer

Site officiel: https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] d/valhalla

Les editions:
http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Edition-Gold.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Edition-Normale.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Edition-Ultimate.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Edition-Collector.md.jpg

BÂTISSEZ VOTRE
LÉGENDE VIKING
Incarnez Eivor, Viking dont l'éducation a reposé sur le combat, et menez votre clan des terres désolées et glacées de Norvège à celles verdoyantes de l’Angleterre du IXe siècle. Fondez-y la colonie de votre peuple et partez à la conquête de territoires hostiles afin de gagner votre place au Valhalla.

À l'époque des Vikings, l'Angleterre n'est que petits domaines et royaumes guerroyant sans cesse. Mais elle offre des terres riches qui n'attendent que d'être conquises et unifiées. Y parviendrez-vous ?
http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Screen1.md.png

ÉCRIVEZ VOTRE SAGA VIKING
Tracez votre voie à travers l'Angleterre à l’aide de mécanismes RPG avancés. Combattez brutalement vos ennemis, menez des raids audacieux ou usez de stratégie et nouez des alliances afin d'obtenir la victoire. Chacun de vos choix, qu'il s'agisse de combats ou de dialogues, sera un pas de plus sur le chemin de la grandeur.
http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Screen2.md.png

MENEZ DES RAIDS ÉPIQUES
Dirigez une horde de Vikings et lancez des attaques éclair contre les armées et forteresses saxonnes. Faites bénéficier votre clan des richesses des terres ennemies et étendez votre influence bien au-delà de votre campement grandissant.
http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Screen3.md.png

DES COMBATS VISCÉRAUX
Exploitez le style de combat sans pitié des guerriers vikings en maniant simultanément deux armes telles que des haches, épées et même boucliers face à des adversaires acharnés. Brutalisez vos ennemis au corps à corps, transpercez-les de vos flèches ou assassinez-les à l'aide de votre Lame secrète

http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Screen4.md.png

FAITES GRANDIR VOTRE COLONIE
Le nouveau foyer de votre clan grandira avec votre légende. Personnalisez votre colonie en bâtissant des édifices évolutifs. Débloquez de nouvelles fonctionnalités et quêtes en construisant une caserne, une forge, une échoppe de tatouage et bien plus encore.

http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Screen5.md.png

PARTAGEZ VOTRE VIKING
Recrutez des mercenaires vikings conçus par d'autres joueurs ou créez et personnalisez le vôtre afin de le partager en ligne. Profitez des récompenses qu'il vous rapportera en combattant aux côtés de vos amis dans leur univers de jeu.

http://img.super-h.fr/images/AC-Valhalla-Screen6.md.png

UN MONDE OUVERT MÉDIÉVAL SITUÉ DANS LES ÂGES OBSCURS
Franchissez les eaux glacées de la mer du Nord pour conquérir les royaumes divisés d'Angleterre. Immergez-vous dans des activités telles que la chasse ou les jeux de boisson ou prenez part à des concours nordiques traditionnels tels que le flyting, ancêtre Viking de la rap battle.

Message cité 3 fois
Message édité par Kors'R le 30-04-2020 à 17:24:30

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14650327
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 17:17:59  profilanswer

pesos a écrit :

Allez salut.

M'en fous je le prendrai directement sur UPlay x)

n°14650331
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:19:58  profilanswer

Mouais y a des trucs qui plaisent moyenasses....

Batir des edifices ... mouais ...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14650332
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:20:08  profilanswer

Faut voir la gueule du deal, mais il a l'air très limité... Sur le site d'Ubi, PS4 / PS5 sont cité au même niveau que la One / Series X. La préco de la version PS4 est possible. Et il ne cite nul part un quelconque contenu exclusif.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14650333
gamma way

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:20:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

FAITES GRANDIR VOTRE COLONIE
Le nouveau foyer de votre clan grandira avec votre légende. Personnalisez votre colonie en bâtissant des édifices évolutifs. Débloquez de nouvelles fonctionnalités et quêtes en construisant une caserne, une forge, une échoppe de tatouage et bien plus encore.

Curieux de voir ce que ça va donner   :)

n°14650337
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:22:20  profilanswer

lol vous en êtes encore là sur PC ?

Oula non, nous mets pas tous dans le meme sac stp  [:t_faz:1]  

Il reste encore quelques rétrogrades qui chient sur Epic ainsi qu'une petite fanbase Valve, mais l'immense majorité n'a pas de probleme à avoir plusieurs clients.

n°14650339
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:23:19  profilanswer

gamma way a écrit :

Curieux de voir ce que ça va donner   :)

Dans le 2 c'était déjà cool de faire évoluer son village.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14650340
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:23:50  profilanswer

pesos a écrit :

Allez salut.

Pas exclu Epic puisque dispo sur UPlay...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14650341
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:23:57  profilanswer

Il me reste jusqu'à décembre pour faire les deux derniers  [:clooney5]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)