| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:38:09 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai détesté RDR2.
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 30-04-2020 à 16:15:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Subarashi Transactions (50) | Mais pourquoi vouloir copier Zelda |
Adiht Transactions (0) | Bordel si c'est pour avoir des armes qui se pètent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Trailer dispo, je tiens à faire remarquer à ceux qui annonçait le retour du bouclier qu'on ne voit pas le héro avec un bouclier, et que les ennemis et alliés pouvaient en avoir et pas nous dans Odyssey. Je ne dis pas qu'on ne pourra pas en avoir, je dis juste qu'il ne faut pas se précipiter à penser qu'on pourra. Edit : je reposte le lien du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=rKjUAWlbTJk Message édité par Aqua-Niki le 30-04-2020 à 16:53:45 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rKjUAWlbTJk --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais du coup, c'était pas 17h --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:58:57 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mouais déçu du trailer. En même temps je n'ai jamais vu l'intérêt des trailers CGI. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bigboss_91 Transactions (7) | Et ça à l'air d'être du Viking vs Angleterre, comme dans les premières saisons de la série éponyme. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Info trouvé sur le site d'Ubi :
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc on est clairement dans la lignée d'Odyssey, avec de la personnalisation qu'on a pu voir dans d'autres épisodes. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Cet été ? Sérieux ? Wooohoooo ! Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 30-04-2020 à 17:07:41 |
Kede Transactions (0) | hypé par le retour de la lame et du bouclier --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Ubisoft qui fait l'adaptation de la série vikings en jeu vidéo ! Trop coool ! Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 30-04-2020 à 17:11:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jackft Transactions (8) | bon ca explose pas la rétine les premiers screens in game... en monde ouvert,et sur le plan technique, RDR2 sera pas encore détrôné.... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 30-04-2020 à 17:16:08 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Exclu Epic mes couilles sur PC.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Julien Chieze (oui, je sais... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Site officiel: https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] d/valhalla
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 30-04-2020 à 17:24:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Mouais y a des trucs qui plaisent moyenasses....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gamma way Transactions (0) |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me reste jusqu'à décembre pour faire les deux derniers --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |