| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:16:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2020 à 18:20:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est original comme teasing en tout cas --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peut suivre ça où ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 18:59:47 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, non mais Chieze c'est pas possible.
Message édité par billycorgan le 29-04-2020 à 19:06:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fugacef Transactions (0) | Sinon le twitch officiel (https://www.twitch.tv/assassinscreed), tellement magique toutes ces musiques Message édité par fugacef le 29-04-2020 à 19:05:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tain mais il en a pour combien de temps encore --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai ragequit le stream au bout de deux minutes --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:37:48 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Après, on le sait, les Vikings ont attaqué l'Europe, avec de nombreuses invasions et pillages (ce que montre, notamment, la série). C'est exactement ce que dévoile cette image "teasée" : les drakkars d'un coté et les batailles de l'autre entre Vikings et Européens. On reconnait bien le fort typique au second plan, les "armures" des combattants des deux camps. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-04-2020 à 19:51:27 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je découvre Message édité par olioops le 29-04-2020 à 20:01:33 |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'avais misé tout seul pour 20h, j'ai perdu --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que la silhouette est définitive parce qu'il commence à la remplir
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est supra long. Faites péter un teaser bordel |
willson Transactions (0) | Sympa comme teasing...
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | On dirait un mix entre la ceinture d'Ezio et celle de Kenway. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca se fini sur un bon gros viking au final, c'est con |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Après Origin et Odyssey, je commence à en avoir un peu marre de la formule perso, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais enfin faudrait peut être attendre le trailer et les infos, avant de délibérer. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait j'attends tellement une surprise et le dessin devient peu surprenant à mesure qu'il avance... le type vient de faire l'aigle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 21:48:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La formule ACO/ACOd fonctionne tres bien, les critiques positives et les ventes sont au beau fixe. A mon avis c'est une erreur Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-04-2020 à 22:02:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AC Valhalla Message édité par Agreian le 29-04-2020 à 22:03:15 |
professionnal Transactions (6) | trailer demain |
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | J'espère que ce sera mieux que le discours d'E. Philippe --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 22:05:45 ![]() Bon le héros est bien un Assassin. Logo de la Confrérie sur la hache sur le dessin final. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://twitter.com/AshrafAIsmail/s [...] 27169?s=09 Assassin's Creed Valhallah --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Hâte de voir lentrailer avec du gameplay ! (mais y'en aura pas) J'espère que le moteur du jeu supportera Vulkan. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |