|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par darkstalker le 24-02-2014 à 17:57:23 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:54:03 ![]() ![]() |
nicolas81000 Transactions (24) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Salut,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | up ! |
KLEMM 35 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par KLEMM 35 le 13-03-2013 à 11:09:21 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouch, le jeu m'interesse, mais le prix pas du tout, désolé.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | up |
alphagambit Transactions (35) | Salut, je lis les jeux alors tu dois savoir mais Doom, Doom II, Final Doom et master levels of Doom sont dispos sur steam et aussi n'hésite pas à regarder du côté des abandonwares, par exemple C&C est gratos légalement ainsi que pas mal de jeux. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, j'ai déjà au moins 3 fois les licences des Dooms, C&C j'ai aussi en plusieurs versions, etc ... |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:55:18 ![]() ![]() |
alphagambit Transactions (35) | mmmmmmmmmm cool ok ! |
|
Bred Transactions (8) | Salut
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | J'ai pas mal de jeux PC, contacte moi par MP. |
|
|
Bred Transactions (8) | Lol |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ok, je lui passe la propale |
Bred Transactions (8) | oki ça marche je fais des images de suite et te tiens au jus.
Message cité 1 fois Message édité par Bred le 28-03-2013 à 22:47:36 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) |
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouaip, dommage, mais je peux pas ignorer une règle que j'ai passé un certain temps à faire respecter. |
|
disorder Transactions (8) | je sais pas si tu cherche mais je dois avoir un little big adventure, en boite mais elle n'est pas en super état. ca t'interesse? --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
alex_hardware Transactions (4) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Combien t'en veux ? |
alex_hardware Transactions (4) | 200 euros pour 34 jeux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tu veux vraiment pas diviser ? |
alex_hardware Transactions (4) | Je souhaiterai tout vendre d'un coup, pas trop le temps de diviser. J'avais payer ce lot bien plus cher à l'unité d'ailleurs. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui j'en doute pas, c'est juste que vu le faible pourcentage de jeux m'interessant dans le pack, ca me fait trop de perte. |
nicolas81000 Transactions (24) |
Message édité par nicolas81000 le 02-04-2013 à 13:47:37 |
alex_hardware Transactions (4) | Rien ne me branche, désolé |
nicolas81000 Transactions (24) | @alex_hardware: ne soit pas désolé Message édité par nicolas81000 le 02-04-2013 à 15:33:15 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | j'ai quelques jeux uniquement avec la boite cd en bon état comme phantasmagoria, Gabriel Knight, MDK, Jedi Knight, Shadow of the Empire --------------- Mes ventes |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tu veux dire juste le boitier cristal ?
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | c'est les jeux avec leur boite cd jaquette et notice mais sans la boite cartonnée --------------- Mes ventes |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je cherche avec boite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |