| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:55:18 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mirage était sorti a plus petit prix également. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui mais l'ambition des 2 jeux n'est pas la même non plus |
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas Shadow s'est mal vendu, c'est plus le fait que pour qu'il soit rentable, il fallait en vendre bien plus. |
Subarashi Transactions (50) | Shadows a Ghost of Yotei en face --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement une baisse à 20 € --------------- Truth or happiness, never both. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai toujours pas pris car Ubi a décidé de me supprimer tous mes points et du coup fait suer de pas avoir les 20% de remises alors que j avais des milliers de points |
tom le chat Transactions (0) | J'ai relancé Shadows hier, en une heure et demie, j'ai surtout exploré une zone de la carte où je n'ai jamais été et tombé par hasard sur une cible à assassiner. J'aime toujours autant la ballade dans ce jeu, je n'ai pas du tout cette impression de carte surchargée d'objectifs dont se plaignent certains. |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:59:54 ![]() ![]() |
kemenvert Transactions (0) | Espérons étant donné qu'il se trame quelque chose d'étrange côté Ubi qui a fait suspendre sa cotation auprès d'Euronext en attendant la publication de ses résultats financiers... Rachat ? Faillite ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Oui…resultats surement moyens.
Message édité par ben80 le 13-11-2025 à 22:26:53 --------------- Venez au Zikenstock |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le meilleur move pour Ubi serait de faire comme EA. Sortir de la bourse.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La feuille de route d'Ubi est pas très clair, même sur les grosses licences.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble que Jade (opus en chine) a été annulé |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
Tartopome_ Transactions (0) | Oui c’est ubi montpellier et milan sur le jeu aux dernières news. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rayman Legends c'est 2013. Venez pas me dire qu'ils auraient pas pu faire des épisodes depuis. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
binkbink Transactions (0) | Je relance le jeu de temps en temps. J'aime bien me balader dans cet open world japon.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas dans quel 'tain d'univers tu peux faire du cross animé avec un AC |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait le dlc d'AC Mirage, j'ai trouvé ça bof. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est justement pour ça que c'est gratuit |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a déjà eu des dlc payants nuls --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas faux |
Adiht Transactions (0) | Nul, bien ça dépend de chacun. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ceux d'Odyssey, j'ai pas aimé la map d'Atlantide et les enfers c'était bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les deux DLC d'Origins ont toujours été vanté pour leurs qualités.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |