| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:55:18 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mirage était sorti a plus petit prix également. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui mais l'ambition des 2 jeux n'est pas la même non plus |
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas Shadow s'est mal vendu, c'est plus le fait que pour qu'il soit rentable, il fallait en vendre bien plus. |
Subarashi Transactions (50) | Shadows a Ghost of Yotei en face --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement une baisse à 20 € --------------- Truth or happiness, never both. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai toujours pas pris car Ubi a décidé de me supprimer tous mes points et du coup fait suer de pas avoir les 20% de remises alors que j avais des milliers de points |
tom le chat Transactions (0) | J'ai relancé Shadows hier, en une heure et demie, j'ai surtout exploré une zone de la carte où je n'ai jamais été et tombé par hasard sur une cible à assassiner. J'aime toujours autant la ballade dans ce jeu, je n'ai pas du tout cette impression de carte surchargée d'objectifs dont se plaignent certains. |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:59:54 ![]() ![]() |
kemenvert Transactions (0) | Espérons étant donné qu'il se trame quelque chose d'étrange côté Ubi qui a fait suspendre sa cotation auprès d'Euronext en attendant la publication de ses résultats financiers... Rachat ? Faillite ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Oui…resultats surement moyens.
Message édité par ben80 le 13-11-2025 à 22:26:53 --------------- Venez au Zikenstock |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le meilleur move pour Ubi serait de faire comme EA. Sortir de la bourse.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La feuille de route d'Ubi est pas très clair, même sur les grosses licences.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble que Jade (opus en chine) a été annulé |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
Tartopome_ Transactions (0) | Oui c’est ubi montpellier et milan sur le jeu aux dernières news. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rayman Legends c'est 2013. Venez pas me dire qu'ils auraient pas pu faire des épisodes depuis. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
binkbink Transactions (0) | Je relance le jeu de temps en temps. J'aime bien me balader dans cet open world japon.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas dans quel 'tain d'univers tu peux faire du cross animé avec un AC |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait le dlc d'AC Mirage, j'ai trouvé ça bof. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est justement pour ça que c'est gratuit |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a déjà eu des dlc payants nuls --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas faux |
Adiht Transactions (0) | Nul, bien ça dépend de chacun. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ceux d'Odyssey, j'ai pas aimé la map d'Atlantide et les enfers c'était bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les deux DLC d'Origins ont toujours été vanté pour leurs qualités.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de terminer le DLC de AC Mirage, Vallee des souvenirs, j'ai bien aime, la derniere mission est pas mal avec plusieurs possibilite d'arriver au but comme pour le jeu de base, une grande carte mais pas enormement de chose a faire. Et contrairement a l'original, il y a un Mirage dans celui ci.
|
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Nical_73 Transactions (1) |
Ceux d'odyssey je n'ai pas aimé, je pense que celui de l'enfer je ne suis pas allé au bout. Message édité par Nical_73 le 12-01-2026 à 16:17:17 |
Adiht Transactions (0) | Dites j'ai besoin d'aide pour le DLC de Sahdows. J'arrive pas à finir le combat contre Nowari.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |