| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 18:55:44 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Y'a rien du tout de modern day dans Shadows, je vois pas comment on peut dire que c'est mauvais Ils ont testé un AC sans meta histoire (à part quelques especes de flashbacks qui sont là pour expliquer les motivations des cibles importantes) possiblement suite aux complaintes d'une partie des joueurs. Ca n'a pas empeché le Ubi-bashing d'être toujours plus véhément. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-03-2026 à 21:31:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être parce qu'ils écoutent la mauvaise partie des joueurs comme depuis le début |
kenshirooo Transactions (20) | S'il y a bien un truc positif dans l'évolution des AC c'est le retrait progressif de cette saloperie de meta histoire moderne... l'enfer absolu |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bah disons que la Meta histoire Moderne est la raison pour laquelle on revit la période du Passé. |
tom le chat Transactions (0) |
Je n'ai toujours pas compris cette haine envers Shadows d'ailleurs à part juste la masse qui suit quelques leaders d'opinion sans réfléchir. Ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre d'écriture ni une révolution de gameplay mais l'histoire de vengeance tiens bien la route, les persos sont attachants (surtout avec le doublage japonais en fait), comme pour beaucoup de jeux, c'est peut-être un peu long pour quelqu'un qui accroche moyennement et il y a encore quelques ralentissements en sortie de menu mais rien de catastrophique. Je trouve dommage que le jeu n'ai remporté aucun prix, certes subjectivement, c'est mon GOTY 2025 mais je trouve qu'au moins pour la beauté des environnements traversés, il méritait quelque chose. Message édité par tom le chat le 09-03-2026 à 13:09:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Totalement dispensable... comme tous les autres jeux, qu'est ce que nous empecherait d'avoir une histoire qui se passe dans une époque ancienne (au hasard comme dans God of War) sans la raccrocher avec des artifices complètement foireux et artificiels à la période moderne.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est clairement le fil rouge entre chaque épisode qui permettait d'éviter la critique d'un simple copier/coller en changeant le background. Moi j'aimais bien le côté " on cherche un objet que veulent aussi les Templiers". Mais ça me manque. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:39:03 ![]() ![]() |
Du coup, s'ils étaient partis sur le truc que tu décris, pas de soucis. Chacun y aurait joué ou non. Mais de base, c'était pas le cas. Donc tu trouves que c'est totalement dispensable, bah t'y joues pas, et c'est pas grave. Tel que c'était écrit, ça n'avait rien d'artificielle et de foireux. C'était inventif et très bien écrit. Mon propos, c'est pas de dire que tu as tord.. C'est de dire qu'ils (Ubi) auraient s'en tenir à la vision de départ et te laisser bouder dans ton coin. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-03-2026 à 14:53:26 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-03-2026 à 15:02:59 |
|
kenshirooo Transactions (20) | Clairement pas le facteur discriminant |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui AC Shadows s'est écoulé à 5M, soit 4x moins que Valhalla. Le jeu n'est pas rentable mais en vrai non, les joueurs adorent et c'est vraiment la bonne direction qu'Ubi a pris, faire un AC dans un univers ultra demandé par les fans de la saga qui n'aiment pas la méta histoire, donc complètement retiré du jeu.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
willson Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous etes chauds déjà pour tenir 70 ou 80h. J'ai laché Shadows au bout de 35h --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wutys Transactions (0) | J'ai joué 100h tout pile
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai relancé vite fait unity ce soir sur pro. l'ambiance est top. je sens que je vais me refaire une run dessus. c'était pas prévu mais les 20min passées sur le jeu m'ont donné envie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas obligatoire non ? (Peut-être à deux-trois moments) --------------- Truth or happiness, never both. |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |