Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14651023
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 01:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ubi était très fort il y a quelques années encore (Watch Dogs, AC Origins) , ils étaient sans doute les meilleurs dans ce genre d'exercice mais on peut pas dire que ce trailer va marquer l'histoire du jeu vidéo :o
Celui de Revelation, avec un Ezio vieillissant, un Altaïr fantomatique et du Woodkid à fond les ballons était vraiment un des meilleurs trailer que j'ai vu. Là c'est à la limite du sans intérêt  [:grossbaf1:8]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 01:58:49  profilanswer

n°14651030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 02:49:30  profilanswer

Oui, le trailer de Valhalla n'est pas dingue et j'aurais aimé un peu plus de folie, mais il montre le contexte et c'est largement suffisant quand on connait la série :D  

Je viens de me faire la compil linkée par Mewa, et c'est vrai qu'il est intéressant de voir qu'à chaque fois c'est des grosses bastons frontales contrairement à ce qu'on pourrait penser  :lol:  
A mon avis, le mot assassin est un peu galvaudé dans la tête de certains.

En tout cas après avoir revu tous ces trailers, je pense que mon préféré est celui d'Origins. Il y a beaucoup d'inventivité dans le montage, on est loin des morceaux de cutscenes ingame de Odyssey (qui avait eu lui aussi un mauvais trailer à mon sens).

n°14651054
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 07:51:33  profilanswer

Origins centrait aussi les actions du perso, presque en fonction de la topographie. Bien moins de mission et de trucs à faire dans les coins pommés de la map. Odyssey me laisse plus une impression d'immense terrain de jeu.

Pour ce qui est des reveals d'ubi. Perso, ce sont des features dont je me méfie. On pourra toujours tout faire mais final c'est hyper light. Breakpoint et sa survie dernièrement :/

n°14651073
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 08:30:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Origins centrait aussi les actions du perso, presque en fonction de la topographie. Bien moins de mission et de trucs à faire dans les coins pommés de la map. Odyssey me laisse plus une impression d'immense terrain de jeu.  

Pour ce qui est des reveals d'ubi. Perso, ce sont des features dont je me méfie. On pourra toujours tout faire mais final c'est hyper light. Breakpoint et sa survie dernièrement :/

On y voit quand même certaines features du futur jeu pour les trailers AC. Mais je suis globalement d'accord avec toi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14651077
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 08:36:26  profilanswer

Ce qui me saoule avec ce trailer, c'est que ça annonce de la violence, beaucoup.
Moi ça ne me gêne pas, mais ça veut dire que je ne pourrai peut-être pas y jouer en présence de mes enfants. J'espère qu'on pourra désactiver les effets de sang, mais même sans ça il reste les démembrements...

n°14651085
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 08:49:15  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce qui me saoule avec ce trailer, c'est que ça annonce de la violence, beaucoup.
Moi ça ne me gêne pas, mais ça veut dire que je ne pourrai peut-être pas y jouer en présence de mes enfants. J'espère qu'on pourra désactiver les effets de sang, mais même sans ça il reste les démembrements...

Désactivables aussi à mon avis.
Il faut que le jeu se vende au maximum.

n°14651116
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 09:21:56  profilanswer

Interview de Julien Laferrière par Julien Chieze : https://www.youtube.com/watch?v=wv0tZkJ4yho

Très intéressant, plein d'info sur le jeu, le lore, les features mais aussi sur le perso principal, son côté guerrier mais aussi l'évocation de moment ou il devra être plus discret lorsqu'il sera en plein Londres… d'où le retour de la lame secrète.
L'aspect collection de l'équipement, les quêtes utiles pour recruter des pnj pour le village et débloqué des fonctions dans ce dernier, mais aussi les raid sur des villages ou des forteresse.
Enfin, l'histoire qui semble bien plus cadrée et centrée sur des personnages, des faits historiques avec cette intégration de la mythologie AC dans des fait réel.

Bref… vraiment rassuré par la tournure que prend les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 01-05-2020 à 09:23:03
n°14651126
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 09:30:21  profilanswer

Mais oui Agreian, ça va déchirer tu verras.  :D

Sinon je viens de voir que la série Vikings finissait fin 2020. Tellement malin chez Ubi.  [:am72:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14651129
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 09:37:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais oui Agreian, ça va déchirer tu verras. :D

Sinon je viens de voir que la série Vikings finissait fin 2020. Tellement malin chez Ubi. [:am72:5]

Non mais je trouve l'approche intéressante, ça semble être un bon mixe entre Or/Od et le retour d'éléments clefs de la licence. C'est tout ce que je demandais.

Edit : intéressant aussi l'aspect mythologique. Surtout la vision dont les vikings voient leurs dieux. Hâte de voir comment ça sera intégré

Message édité par Agreian le 01-05-2020 à 09:40:52
n°14651150
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 09:52:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Interview de Julien Laferrière par Julien Chieze : https://www.youtube.com/watch?v=wv0tZkJ4yho

Très intéressant, plein d'info sur le jeu, le lore, les features mais aussi sur le perso principal, son côté guerrier mais aussi l'évocation de moment ou il devra être plus discret lorsqu'il sera en plein Londres… d'où le retour de la lame secrète.
L'aspect collection de l'équipement, les quêtes utiles pour recruter des pnj pour le village et débloqué des fonctions dans ce dernier, mais aussi les raid sur des villages ou des forteresse.
Enfin, l'histoire qui semble bien plus cadrée et centrée sur des personnages, des faits historiques avec cette intégration de la mythologie AC dans des fait réel.

Bref… vraiment rassuré par la tournure que prend les choses.

Intéressant, merci  :jap:
J'espère quand même que le terrain de jeu ne sera pas trop limité. Je n'ai jamais été gêné par le côté immense d'Odyssey, au contraire même.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 09:52:46  profilanswer

n°14651171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 10:10:29  profilanswer

Pour info, en ce moment sur Steam, il y a une promo à 75% de récud sur Origins (pour qui ne l'aurait pas encore). J'en ai profité.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14651211
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 10:43:30  profilanswer

emppapy a écrit :

Intéressant, merci  :jap:  
J'espère quand même que le terrain de jeu ne sera pas trop limité. Je n'ai jamais été gêné par le côté immense d'Odyssey, au contraire même.

Dans l'interview du producteur, il dit "sans avoir les chiffres exact, je pense qu'on est un peu plus grand qu'Odyssey".

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14651237
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 10:55:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sinon je viens de voir que la série Vikings finissait fin 2020. Tellement malin chez Ubi.  [:am72:5]

Ah bah clairement, Ubi adapte les 2-3 premières saisons de la série (sachant que j'ai décroché à partir de la 4, trop rapide (dans le temps), trop d'incohérence).
Enfin, non, Ubi adapte ce qu'on sait de cette partie de l'Histoire, tout comme l'a fait la chaine History (pour rappel, Ragnar Lodbrok n'a pas vraiment existé, mais est l'incarnation de ce grand chef Viking qui a traversé la mer du Nord pour débarquer un peu plus haut que le Wessex dans un premier temps).
Bref, ça va déboiter sa maman !

(et pour ma part, j'attends les infos, mais si la Gold sort 3 jours avant, je la précommande sur le site d'Ubi avec les -20%)

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14651270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 11:10:33  answer

bigboss_91 a écrit :

Ah bah clairement, Ubi adapte les 2-3 premières saisons de la série (sachant que j'ai décroché à partir de la 4, trop rapide (dans le temps), trop d'incohérence).
Enfin, non, Ubi adapte ce qu'on sait de cette partie de l'Histoire, tout comme l'a fait la chaine History (pour rappel, Ragnar Lodbrok n'a pas vraiment existé, mais est l'incarnation de ce grand chef Viking qui a traversé la mer du Nord pour débarquer un peu plus haut que le Wessex dans un premier temps).
Bref, ça va déboiter sa maman !

(et pour ma part, j'attends les infos, mais si la Gold sort 3 jours avant, je la précommande sur le site d'Ubi avec les -20%)

J'ai lu que le roi saxon était Alfred de Wessex (qui est enfant dans la série). Donc on est plutôt un siècle après Ragnar, alors que les Danois sont installés en tant que colons en Angleterre.
La déclaration de guerre dans le trailer correspondrait à l'une des campagnes d'Alfred, qui est un roi qui a priori leur a pas mal botté le cul.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_le_Grand

n°14651295
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 11:27:30  profilanswer

Enfin le AC que j’attendais  [:sgt-d:3]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14651296
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-05-2020 à 11:28:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Idem, tenté par la gold (mais coté console). 99 balles dans le jeu, ça va pas être possible par contre, à voir si on trouve des tarifs plus intéressant à mesure qu'on se rapproche de la sortie. Sinon ce sera day one le jeu de base et on attendra une promo sur le season pass...

De toute façon, à ce que je finisse déjà le jeu de base, il va se passer des mois...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 11:40:16
n°14651342
Raios_
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 11:50:26  profilanswer

J'ai peur pour mon compte en banque, PS5 + AC Valhalla...j'vais m'endetter pour 3 décénnies

n°14651356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 11:59:19  answer

Qu'est-ce qui sort en premier, la PS5 ou le jeu ?  :o  

n°14651366
kitano23

Transactions (39)
Posté le 01-05-2020 à 12:07:05  profilanswer

Odyssey les batailles navales et l'upgrade du navire sont obligatoires ?
L'histoire et les quêtes annexes sont-elles vraiment à la hauteur ou c'est encore très moyen au final ? :(
Et en traçant l'histoire ça prends combien de temps ?

J'avais bien aimé le début d'Origins mais je trouvais l'histoire et les quêtes vraiment bidons, et comme d'hab la profusion de point d'intérêt m'avait également bien saoulé :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14651368
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-05-2020 à 12:08:05  profilanswer

En croisant un max de doigts que Sony nous fasse son Smart Delivery. J'aime bien la réponse d'Ubi sur le sujet : "on ne peut pas nier ou confirmer cette possibilité à ce stade. C'est à Sony de le faire..."  :whistle:

Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 12:08:28
n°14651373
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-05-2020 à 12:10:58  profilanswer

kitano23 a écrit :

L'histoire et les quêtes annexes sont-elles vraiment à la hauteur ou c'est encore très moyen au final ? :(

Certaines batailles navales sont obligatoires. L'upgrade de l'Adrestia est un gros plus si tu ne veux pas en chier. Mais tu n'es pas obligé d'aller au bout de son amélioration et c'est pas trop chiant si t'as pas envie d'y mettre du temps.  

Perso, 75h de jeu, j'ai quasi la coque à fond, ça coute une blinde, le reste, j'ai presque pas touché... Pour te donner une idée. Clairement, je vise le trophée, sinon j'aurais arrêté avant et ça n'aurait pas été un problème (je précise que je joue en difficile).  

Les quêtes secondaires, c'est à boire et à manger. Certaines sont très très réussies, pour une majorité qui reste copié collé avec du choix de dialogue sans trop d'intérêt.  

En traçant, j'imagine que le jeu peut se finir en 50h.

Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 12:14:18
n°14651377
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:13:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dans l'interview du producteur, il dit "sans avoir les chiffres exact, je pense qu'on est un peu plus grand qu'Odyssey".

Oui tu as raison. Rassurant.
Bon maintenant je suis curieux de savoir ce qu'ils nous concoctent pour 2021  :whistle:

n°14651387
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 12:17:25  profilanswer

Ah bien vu, je me suis un emballé.
Alors un siècle non, mais du coup on va plutôt jouer la suite des premières saisons de Vikings, là où Ragnar voulait installer les colonies (et je vous laisse regarder la série pour savoir si ça c'est bien passé ou non).

CasablancaDR a écrit :

Idem, tenté par la gold (mais coté console). 99 balles dans le jeu, ça va pas être possible par contre, à voir si on trouve des tarifs plus intéressant à mesure qu'on se rapproche de la sortie. Sinon ce sera day one le jeu de base et on attendra une promo sur le season pass...
De toute façon, à ce que je finisse déjà le jeu de base, il va se passer des mois...  :whistle:

C'est rare les promos sur les éditions spéciales.
99€ -20% si t'as assez de points Club, ça fait le jeu à 79€ avec tout les DLC qui arriveront.
Je me fais toujours avoir par les SP car je ne garde pas les jeux assez longtemps, mais je pense quand même me laisser tenter.
Et puis si la Gold est dispo 3 jours avant...

Moi je dis les deux.
Ma seule crainte, c'est que si le jeu sort avant la PS5, je doive attendre la sortie de la console, je vais pas faire le jeu sur les deux consoles ... (car si j'ai bien compris, le Smart Delivery, c'est que sur le demat', non ?)

---------------
n°14651391
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 12:20:43  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'avais bien aimé le début d'Origins mais je trouvais l'histoire et les quêtes vraiment bidons, et comme d'hab la profusion de point d'intérêt m'avait également bien saoulé :/

Alors pour faire dans l'ordre :
- les batailles navales : oui et non. Certaines font parti de l'histoire principale, donc vaut mieux upgrader son navire, mais ça se fait assez logiquement dans la continuité du jeu
- le scenar : faut pas s'attendre à du fifou. Ça reste du méchant contre gentil (encore faut il déterminer les deux camps), de l'histoire assez classique. On est très vite pris dans l'ambiance de cette guerre du Péloponnèse
- les quêtes annexes : elles sont quand même d'un niveau bien au-dessus des anciens AC et des productions actuelles en général
- durée de vie : même en traçant, comme dis CasablancaDR, faut taper dans le haut du panier. C'est même compliqué de tracer tant l'univers est riche.

---------------
n°14651403
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:25:53  profilanswer

Sur Jv.com on a quelques screens IG
On peut pas dire que ça explose la rétine, on reconnaît bien le moteur d'AC Od

http://image.jeuxvideo.com/medias/158826/1588258511-991-capture-d-ecran.jpg
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/1218478-2745370-0

Les  visages ont l'air d'avoir connu un petit coup de polish par contre
http://image.jeuxvideo.com/medias/158826/1588258502-7793-capture-d-ecran.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 01-05-2020 à 12:26:19

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14651405
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:26:01  profilanswer

Je pense que ce sera un jeu du line up des next gen

n°14651425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:33:10  answer

bigboss_91 a écrit :

Ah bien vu, je me suis un emballé.
Alors un siècle non, mais du coup on va plutôt jouer la suite des premières saisons de Vikings, là où Ragnar voulait installer les colonies (et je vous laisse regarder la série pour savoir si ça c'est bien passé ou non).

Il y aura peut-être Ivar et Bjorn Cotes de Fer  :love:  

bigboss_91 a écrit :

Moi je dis les deux.
Ma seule crainte, c'est que si le jeu sort avant la PS5, je doive attendre la sortie de la console, je vais pas faire le jeu sur les deux consoles ... (car si j'ai bien compris, le Smart Delivery, c'est que sur le demat', non ?)

C'est ma crainte aussi, mais j'aurais pas envie d'attendre. Je le ferais sur PS4, tant pis.

Kede a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.jpg

Au moins il y a le retour du bouclier, et ça c'est cool.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 12:33:54
n°14651429
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 12:33:46  profilanswer

Question pour ceux qui ont déjà précommandé sur le Store Ubi : le débit CB se fait à la précommande ou à la livraison ?

---------------
n°14651434
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:36:24  profilanswer

Kede a écrit :

Les visages ont l'air d'avoir connu un petit coup de polish par contre

Effectivement on reconnaît bien le moteur et certains assets.
Mais les screenshots semblent plutôt avoir été pris avec des presets graphiques relativement modestes. Peut être une manière d'illustrer de manière fidèle ce à quoi le jeu ressemblera sur la génération actuelle de consoles, mais avec un potentiel bien meilleur pour PC et next gen ?
Quelques hypothèses sur ce thread : https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] urce=share

n°14651445
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:44:20  profilanswer

sinon, je me demande si cet AC va pas sortir avant WD Legion qui était pourtant attendu pour... mars 2020 [:klemton]  
Je les vois pas sortir à 1 ou 2 mois d'intervalle leurs 2 AAA

Message édité par Kede le 01-05-2020 à 12:44:51

---------------
n°14651458
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-05-2020 à 12:47:27  profilanswer

emppapy a écrit :

Effectivement on reconnaît bien le moteur et certains assets.
Mais les screenshots semblent plutôt avoir été pris avec des presets graphiques relativement modestes. Peut être une manière d'illustrer de manière fidèle ce à quoi le jeu ressemblera sur la génération actuelle de consoles, mais avec un potentiel bien meilleur pour PC et next gen ?
Quelques hypothèses sur ce thread : https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] urce=share

Je vois pas l'intérêt pour Ubi de montrer les premières images du jeu avec des presets graphiques modestes. Autant je comprends bien qu'il faut arrêter avec le bullshit marketing en montrant des jeux bien plus beaux dans les preview, autant faire l'inverse... Ton post reddit est bien écrit, mais la philosophie derrière un downgrade sur les previews m'étonne un peu.  

Faut pas oublier que le moteur, c'est toujours le même. Que le jeu sort à cheval sur deux générations. Faut pas s'attendre à un gap foudroyant. Perso, un petit 4K natif à 60 sur ma PS5 (avec des temps de chargement drastiquement réduits), ça suffirait à faire mon bonheur.  :whistle: Rien que le lag quand on affiche le menu dans Odyssey me cassait les bonbons.  :cry:  

De toute façon, on en saura plus le 7 mai.

Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 12:54:18
n°14651485
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 13:04:41  profilanswer

Effectivement ça peut paraître étrange. Et comme tu dis on sera vite fixés car il est probable que la démo de gameplay tourne sur Séries X.
En tout cas j'espère qu'ils ont réussi à apporter des améliorations à Anvil par rapport à Breakpoint. Car, par exemple, la neige et la végétation c'est vraiment très en retrait par rapport à RDR2.
Et même dans Odyssey, la végétation était très moyenne à la sortie même si les patchs ont apporté des améliorations.

n°14651510
d750

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 13:22:05  profilanswer

Kede a écrit :

J'aime bien l'extérieur, après vu que ca doit sortir sur ps4/xboxone, donc du matos de 2013, ils peuvent pas faire de miracle. Je pense que ce sera pas avant 2023 que ca va commencer à maîtriser le ray tracing and co.
Mais bon, déjà rien qu'avoir du vrai 4k/60 fps ca va aider

n°14651522
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 13:31:39  profilanswer

Oui le Ray tracing c'est loin d'être une évidence. Dans la video, Julien Lafferiere a répondu de manière très évasive sur l'exploitation de la next gen. Il faudra certainement attendre le prochain pour constater de vraies avancées

n°14651559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 14:04:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso Origins m'avait vite soulé avec son histoire d'une platitude consternante "je veux venger mon fils" qui n'évolue pas d'un iota. Au moins le perso n'était pas une tête à claques comme Connor ou Arno mais l'histoire n'est pas plus intéressante que dans ces épisodes.

Dans Odyssey, j'apprécie l'histoire qui fait un peu de méandres, on se pose un peu des questions, et surtout la possibilité de roleplay le perso est top. Je conseille fortement de jouer Kassandra (hyper bien jouée et doublée) et de roleplay qu'elle se la pète, c'est très drôle.

Les quêtes annexes sont souvent banales mais y'a beaucoup de variété et quelques situations assez drôles. J'ai vu un mec se prendre pour un dieu, par exemple.

Perso j'ai fait 60h dans Origins j'en pouvais plus, je suis à 120h dans Odyssey j'en veux encore.

bigboss_91 a écrit :

Alors on ne sait pas mais je ne pense pas que le smart delivery ne soit que sur le démat.

Par contre c'est que sur Xbox donc je sais pas pourquoi tu parles de la PS5 :D

emppapy a écrit :

Oui le Ray tracing c'est loin d'être une évidence. Dans la video, Julien Lafferiere a répondu de manière très évasive sur l'exploitation de la next gen. Il faudra certainement attendre le prochain pour constater de vraies avancées

Y'a de fortes chances que le jeu soit calibré pour la génération actuelle et se contente de foutre les détails en high et d'augmenter la résolution et le framerate sur la prochaine.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14651573
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 14:17:11  profilanswer

On sent que Ubi est chaud pour offrir la même possibilité que le Smart Delivery de MS, chez Sony, mais la balle est clairement dans le camp de ce dernier :D

Ravi de voir que les gros éditeurs veulent jouer le jeu, c'est tout bénef pour les joueurs :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14651575
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-05-2020 à 14:18:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi je dis les deux.

Smart Delivery fonctionne aussi bien avec les disques que les versions démat  :jap:

(C'est le "Xbox Play Anywhere" (cross buy PC/Xbox) qui ne fonctionnait qu'en démat)

Message édité par DDReaper le 01-05-2020 à 14:19:02
n°14651645
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 15:37:28  profilanswer

Mais c'est quoi? J'ai pas suivi.

Genre j'achète un jeu en physique sur One, le jeu sort sur la X, je vais au magasin l'échanger ?

---------------
n°14651650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 15:39:45  answer

bigboss_91 a écrit :

Genre j'achète un jeu en physique sur One, le jeu sort sur la X, je vais au magasin l'échanger ?

Non, ça veut dire que tu si tu joues sur One avec AC:V en version physique One et que 2 mois après tu achètes la Series X, tu n'auras qu'à mettre ta galette dans la nouvelle console pour jouer au jeu.
Reste à savoir si les sauvegardes seront disponible lors du passage de l'ancienne vers nouvelle gen (ce serait cool).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 15:44:21
n°14651662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-05-2020 à 15:49:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ça veut dire que t'achètes le jeu une fois et ça télécharge la version adaptée à ta console (One S, One X ou Series X)

Ça serait surtout stupide de ne pas le faire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14651666
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2020 à 15:51:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça veut dire que t'achètes le jeu une fois et ça télécharge la version adaptée à ta console (One S, One X ou Series X)

Sony va faire pareil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)