| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ubi était très fort il y a quelques années encore (Watch Dogs, AC Origins) , ils étaient sans doute les meilleurs dans ce genre d'exercice mais on peut pas dire que ce trailer va marquer l'histoire du jeu vidéo --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 01:58:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, le trailer de Valhalla n'est pas dingue et j'aurais aimé un peu plus de folie, mais il montre le contexte et c'est largement suffisant quand on connait la série |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Origins centrait aussi les actions du perso, presque en fonction de la topographie. Bien moins de mission et de trucs à faire dans les coins pommés de la map. Odyssey me laisse plus une impression d'immense terrain de jeu. Pour ce qui est des reveals d'ubi. Perso, ce sont des features dont je me méfie. On pourra toujours tout faire mais final c'est hyper light. Breakpoint et sa survie dernièrement |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Godyfou Transactions (0) | Ce qui me saoule avec ce trailer, c'est que ça annonce de la violence, beaucoup.
|
emppapy Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Interview de Julien Laferrière par Julien Chieze : https://www.youtube.com/watch?v=wv0tZkJ4yho Très intéressant, plein d'info sur le jeu, le lore, les features mais aussi sur le perso principal, son côté guerrier mais aussi l'évocation de moment ou il devra être plus discret lorsqu'il sera en plein Londres… d'où le retour de la lame secrète. Bref… vraiment rassuré par la tournure que prend les choses. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-05-2020 à 09:23:03 |
MeWa_13 Transactions (0) | Mais oui Agreian, ça va déchirer tu verras. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : intéressant aussi l'aspect mythologique. Surtout la vision dont les vikings voient leurs dieux. Hâte de voir comment ça sera intégré Message édité par Agreian le 01-05-2020 à 09:40:52 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:52:46 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour info, en ce moment sur Steam, il y a une promo à 75% de récud sur Origins (pour qui ne l'aurait pas encore). J'en ai profité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah clairement, Ubi adapte les 2-3 premières saisons de la série (sachant que j'ai décroché à partir de la 4, trop rapide (dans le temps), trop d'incohérence).
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 11:10:33 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Enfin le AC que j’attendais --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Idem, tenté par la gold (mais coté console). 99 balles dans le jeu, ça va pas être possible par contre, à voir si on trouve des tarifs plus intéressant à mesure qu'on se rapproche de la sortie. Sinon ce sera day one le jeu de base et on attendra une promo sur le season pass...
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 11:40:16 |
Raios_ ouiTransactions (0) | J'ai peur pour mon compte en banque, PS5 + AC Valhalla...j'vais m'endetter pour 3 décénnies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 11:59:19 ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Odyssey les batailles navales et l'upgrade du navire sont obligatoires ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | En croisant un max de doigts que Sony nous fasse son Smart Delivery. J'aime bien la réponse d'Ubi sur le sujet : "on ne peut pas nier ou confirmer cette possibilité à ce stade. C'est à Sony de le faire..." Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 12:08:28 |
Certaines batailles navales sont obligatoires. L'upgrade de l'Adrestia est un gros plus si tu ne veux pas en chier. Mais tu n'es pas obligé d'aller au bout de son amélioration et c'est pas trop chiant si t'as pas envie d'y mettre du temps. Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 12:14:18 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bien vu, je me suis un emballé.
C'est rare les promos sur les éditions spéciales.
Alors pour faire dans l'ordre :
Kede Transactions (0) | Sur Jv.com on a quelques screens IG
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 01-05-2020 à 12:26:19 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 12:33:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 12:33:54 |
bigboss_91 Transactions (7) | Question pour ceux qui ont déjà précommandé sur le Store Ubi : le débit CB se fait à la précommande ou à la livraison ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
Kede Transactions (0) | sinon, je me demande si cet AC va pas sortir avant WD Legion qui était pourtant attendu pour... mars 2020 Message édité par Kede le 01-05-2020 à 12:44:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Je vois pas l'intérêt pour Ubi de montrer les premières images du jeu avec des presets graphiques modestes. Autant je comprends bien qu'il faut arrêter avec le bullshit marketing en montrant des jeux bien plus beaux dans les preview, autant faire l'inverse... Ton post reddit est bien écrit, mais la philosophie derrière un downgrade sur les previews m'étonne un peu. Message édité par CasablancaDR le 01-05-2020 à 12:54:18 |
emppapy Transactions (0) | Effectivement ça peut paraître étrange. Et comme tu dis on sera vite fixés car il est probable que la démo de gameplay tourne sur Séries X. |
d750 Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Oui le Ray tracing c'est loin d'être une évidence. Dans la video, Julien Lafferiere a répondu de manière très évasive sur l'exploitation de la next gen. Il faudra certainement attendre le prochain pour constater de vraies avancées |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans Odyssey, j'apprécie l'histoire qui fait un peu de méandres, on se pose un peu des questions, et surtout la possibilité de roleplay le perso est top. Je conseille fortement de jouer Kassandra (hyper bien jouée et doublée) et de roleplay qu'elle se la pète, c'est très drôle. Les quêtes annexes sont souvent banales mais y'a beaucoup de variété et quelques situations assez drôles. J'ai vu un mec se prendre pour un dieu, par exemple. Perso j'ai fait 60h dans Origins j'en pouvais plus, je suis à 120h dans Odyssey j'en veux encore.
Par contre c'est que sur Xbox donc je sais pas pourquoi tu parles de la PS5
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On sent que Ubi est chaud pour offrir la même possibilité que le Smart Delivery de MS, chez Sony, mais la balle est clairement dans le camp de ce dernier Ravi de voir que les gros éditeurs veulent jouer le jeu, c'est tout bénef pour les joueurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
(C'est le "Xbox Play Anywhere" (cross buy PC/Xbox) qui ne fonctionnait qu'en démat) Message édité par DDReaper le 01-05-2020 à 14:19:02 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais c'est quoi? J'ai pas suivi. Genre j'achète un jeu en physique sur One, le jeu sort sur la X, je vais au magasin l'échanger ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 15:39:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 15:44:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sony va faire pareil --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |