| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : J'espère que le moteur du jeu supportera Vulkan. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 22:34:49 ![]() Ashraf Ismael comme Creator Director et Darby McDewitt au scénario. Ca annonce que du bon. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est donc AC Valhalla.
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 29-04-2020 à 22:51:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2020 à 22:52:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Original et sympa ce teaser, le résultat final est stylé --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 29-04-2020 à 22:59:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
emppapy Transactions (0) | Génial. ça fait du bien d'avoir enfin confirmation de ce qu'o'n sait depuis 1 an et demi. Tellement hâte |
bigboss_91 Transactions (7) |
Alors si on se fait un recap... Odyssey, 400 avant JC
Du coup, ce Valhala, 800 après JC, me parait logique. Moi ça me va, et je veux du raid, du pillage, du sang ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-04-2020 à 23:16:13 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Donc en 850 ans entre origins qui se clôture sur la nécessité d'agir dans l'ombre et Valhalla. Les assassins continueraient d'agir au grand jour avec des raids, des pillages et du sang. Sont long à la détente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 23:35:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:35:40 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) |
|
Comme l'Histoire de notre monde. Enfin moi ça me va. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'espère que ça sera pas comme Odyssey devant lequel je suis rapidement passé en mode automatique devant la masse abominable de quêtes et de contenu pas toujours au top.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 07:54:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 08:26:06 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Godyfou Transactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Hum, des drakkars, on va avoir droit à des joutes navales alors ? comme dans Odyssey ? --------------- demain n'existe pas... |
fugacef Transactions (0) | Il va sortir sur ps4 (et pas sur ps5 uniquement) on est d'accord hein ? Message cité 2 fois Message édité par fugacef le 30-04-2020 à 08:50:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon on sait qu'on va jouer un mec cette fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 09:10:14 ![]() Otso Berg (le Templier du Présent) a des ancêtres vikings.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 09:17:21 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 09:23:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 09:32:10 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hate d'être à 17h. C'est le bon côté si confinement. En ver moment on a plein de news sur notre passion. La semaine prochaine c'est MS qui attaque et va monter des jeux nextgen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 10:00:39 ![]() Peut-être. Quoiqu’il en soit, pour ma part ce sera sur la One X.
|
|
Black Flag il fallait le racheter si tu voulais l'autre version (et tu recommençais à zéro). Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 10:13:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emppapy Transactions (0) | Ça me paraît évident que ce sera en smart delivery. Tous les gros jeux éditeurs tiers seront compatibles avec les différentes gen Xbox. Comme sur Pc quoi. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 10:19:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alors les Drakkars, c'était plus des bateaux de transports que des bateaux de combats.
Sauf que si tu veux te lancer sur ces périodes (on va dire avant l'arrivée de l'artillerie, des grosses puissances), le plus simple ça reste d'être un gros guerrier, c'est le chemin le plus simple pour que ton perso a de l'importance et qu'on lui fasse confiance, Et dans Odyssey comme dans Origins, il y'a des parties d'assassin, avec des infiltrations de camp, la discrétion, ...
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde critique Ubi sur leur gestion de la licence d'AC.
Enfin Kors'R, quand on gère un topic unique, on se doit de le mettre à jour 24h/24 ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-04-2020 à 10:21:58 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Rien ne dit que le credo est défini dans AC1
Après, c'est le fond et la forme… Ubi avait fini par vendre d'avantage une ville modélisée qu'un jeu. Du coup, ils ont changé leur fusil d'épaule et tant mieux. Maintenant, on retombe dans une production ou on attend plus une ville mais une période. Ca veut dire quoi, que la licence est coincée sur des périodes ou le fait d'avoir un bourrin qui court partout est normal ? Ubi, ils ont sortis 4 licences avec un copié/collé de leur système d'évolution. C'est pas un problème avec AC, c'est un problème avec le tirage de corde. Je fais Syndicate en ce moment, et bah si tu lui colle le système d'annexes d'Odyssey et Origin à la place des activités génériques de l'époque, ça fonctionnerait plutôt bien dans le mix Assassin/Mercenaire, d'ailleurs le jeu n'est pas dénué de combat et d'affrontement. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-04-2020 à 11:13:41 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est fou comme ça idéalise les vieux AC. Les assassinats étaient ultra scriptés, très peu de liberté, tu faisais une quête pour savoir où étais le méchant, une quête pour le faire sortir et tu l'attaquais par le chemin où le parkour t'amenais.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 12:21:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 12:22:26 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et les ennemis en files d'attentes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |