| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 13:54:48 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | dans les dialogues, où y'a marqué : "nécessite persuasion 2 blabla", y'a besoin de juste posséder Persuasion nv 2 ou d'activer cette compétence dans le menu Personnage ? car ça fait un slot pour rien la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 07-06-2015 à 14:55:35 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
A ton avis ? Activé évidemment. Et le Skill à d'autres effets que dans le dialogues. |
Ryoh Transactions (8) | Je n'utilise pas axii pendant les combats je tape |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es obligé d'activer donc utiliser un slot, mais y tu peux retirer et remettre une comp dans un slot autant de fois que tu veux |
tcho_nathan Transactions (7) | axii est effectivement excellent en combat.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
fucklerest Transactions (1) | Vous changez de signes pendant les combats? Moi j'ai la flemme je reste que avec le bouclier.. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est la première compétence que j'ai montée à 3, j'ai de suite pensé que des choix dans les dialogues seraient intéressants --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 16:10:40 ![]() ![]() |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pareil ici je jongle avec Axii et le truc qui envoie des flammes depuis les mains, selon l'adversité. |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
My bad, je viens de comprendre ce que tu disais.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non, tout est indiqué sur les cartes, pas de peine de soulever chaque roche. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi ces caches secrètes avec de l'équipement de sorceleur ? C'est autre chose que les sets chat/griffon/ours ? |
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Petite question, j'ai plein de carreaux d'arbalète que j'utilise pas, yaurait moyen de les revendre ? Je trouve pas de PNJ qui les achète pour l'instant, en plus ça pèse lourd ces conneries ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Welcome Snake^^ Message édité par shinfei le 07-06-2015 à 20:44:15 |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | au pire largue les ^^ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fous moi ça en l'air, les vrais carreaux sont les carreaux explosifs |
shenkei Transactions (1) | Grosse session encore aujourd'hui... Malgré ses petits défauts, ce jeu est clairement une drogue. La ps4 souffle comme jamais, c'est horrible, et j'ai eu pas mal de bug également. J'en ai pris un en photo aussi, parce que ça devenait n'importe quoi à ce moment là...
Par contre cette sensation de ne pas avancer tellement les quêtes principales sont longues et ouvrent la porte à des dizaines de quêtes, sans parler des chasses aux trésors, des quêtes de chasse, des quêtes secondaires, du jeu de gouine... C'est long, mais toujours passionnant, et c'est la ou tu te dis que les gars ont quand même fait un super boulot, chapeau !! Message édité par shenkei le 07-06-2015 à 22:56:18 |
Ryoh Transactions (8) | |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai enfin rejoinds le point où j'en étais avec mon premier run (j'ai relancé pour être en difficulté Marche de la Mort). Marrant comme, de quête en quête, j'ai pas du tout fait la même chose ni vu les mêmes choses et ce, sans forcer... Après c'est sans doute dû au fait que je joue sans les indications sur la carte (et sans la carte d'ailleurs), en mode aveugle quoi. Ce jeu, mon dieu ce jeu... |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bizarre, je viens de finir une quête niveau 30 alors que je suis 26, et elle m'a donné que 20 points d'expérience ... C'est normal ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je touche du bois j'ai eu aucun bug pour le moment... pour ceux qui en sont victimes ca viendrait pas plutot de la machine et non du jeu? je prends mon temps, fouine partout, je dois être a 70 heures de jeu et niveau 13, je n'ai aucune envie de voir la fin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ayé je crois bien que je vais me prendre en pleine gueule les conséquences des quêtes passées :
Message édité par poiro le 08-06-2015 à 09:12:57 |
serina Transactions (0) | J'ai lu en diagonale qu'il y avait un problème avec l'XP dans ce jeu.. Du coup j'ai attendu pour le commencer.. C'est réglé? (flemme de chercher..) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Niveau XP je sais pas, j'ai pas pris beaucoup ce week-end en faisant des quêtes secondaires ...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci et je suis loin de la fin ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-06-2015 à 09:42:13 |
titof3 Transactions (0) | Pas mal de bugs sur ma session d'hier, pnj à moitié enfoncé dans le sol, un oiseau que je tue qui reste bloqué en l'air.. .
|
Kenshishi Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, j'ai pas mal joué hier... j'ai enchainé les quêtes principales
Message édité par Agreian le 08-06-2015 à 10:13:53 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Sur laquelle? Ce week-end j'ai fait toutes les quêtes secondaires de la zone qu'on débloque là où tu en es, et les deux quêtes d'artisans maîtres, et j'ai pas gagné grand chose ... Ça m'inquiète un peu parce qu'il me reste plus beaucoup de quêtes secondaires et que je suis 26. Pour arriver à 35 ça risque d'être tendu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
je le pose au sol et je bascule sur le sort de bouclier. Pendant qu on monte ça me regen la vie et le piege au sol blesse l enemi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |