|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2022 à 13:06:49 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai juste regardé des vidéos, ça semble quand même assez différent avec le RT, les éclairages sont mieux intégrés dans le tout.
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
alffir Transactions (5) |
Ce dont je parle c'est différent, sur consoles ils ont fait une promo pour surfer sur la mise à jour nextgen, mais inférieure à la promo habituelle. Dans tous les cas, après sa mise à jour, ça ne me choque pas que le jeu soit plus cher un temps qu'avant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai certaines armures hors sets qui sont pas mal mais il se tape un de ces embonpoint avec, c'est gênant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Pas mal cette maj next gen, on sent que ça reste un jeu de 2015, mais le lifting graphique est tout de même visible, même en mode perf. Les temps de chargement, c'est vraiment agréable, plus besoin d'attendre 1 min quand on crève ou lors des tp... Le lancement rapide des signes est quand même utile, ça casse moins le rythme je trouve. Et puis je n'avais pas rejoué depuis blood and wine et faut dire que l'ajout du ydr enrichie beaucoup les scènes, surtout les panoramiques des paysages En tout cas la nostalgie est là et cette complète édition la met au goût du jour |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre 1h10 et moult travels pour trouver une put*** de liqueur de cerise jpp. Aucun marchand n'en avait. --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2022 à 01:17:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai cru comprendre que c'était un ajout vu que j'ai un vague souvenir de mes qq heures de jeu en 2015, les filtres sur la map c'est vraiment très bien!
|
jchenry Transactions (2) | J'ai du drift avec le joystick de droite de la DualSense sur PS5, je ne rencontre pas ce pb avec mes autres jeux. S'agit-il d'un bug, recensé ou non? Sauriez-vous comment corriger cela? --------------- mens sana in corpore sano |
Profil supprimé Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
charask8 Transactions (0) | J'avais oublié de quel point le gameplay des combats était naze, à l'époque ça me dérangeait pas trop, c'était pas fou mais ça passait. Ça m'a fait un choc après Elden Ring et GoW cette année |
Profil supprimé Transactions (0) | Bon Dieu, c'est fastidieux l'artisanat dans ce jeu ... |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je viens de terminer la quête secondaire de la tour des souris et de keira, putain ce jeu, je vais tout faire --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai relancé un run sur Steam Deck, c'est très joli, la fluidité en prend un coup mais ça reste sympa, mais j'ai un input lag terrible avec la manette bluetooth, premier jeu avec lequel ça m'arrive. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ce choc en passant du RT à Performance (ou l'inverse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | J'avais oublié à quel point Ablette était con |
estat Transactions (0) |
--------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Profil supprimé Transactions (0) | Vous utilisez quel build dans TW3 ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ça dépend de ton niveau de difficulté. En normal tu peux partir sur un build polyvalent. En difficulté Max, mieux vaut se focus. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry a sorti son comparatif current gen pour le jeu :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai bizarrement le même souci d'input lag sur la version PC maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Breezer, tu sais quels sont les résolutions sur PS5 et Séries X, j’ai pas trouvé sur la vidéo.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | RT : 1440p (dynamique). Performance : 4K (dynamique). Le jeu semble donc évidemment bien plus net en mode perf. Ils ne parlent pas de Series S ici. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-12-2022 à 10:53:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Bonjour, j'ai recommencé le jeu à la manette (Thrustmaster ESWAP PRO). J'ai eu énormément de difficulté a avancer. Les commandes sont difficiles, peu réactive, saccadé, lente ce qui rends les combats difficile voir impossible et le déplacement du personnage hors combat est vraiment désagréable dans son ensemble...Je me suis dis que ce jeu a vraiment mal vieillis et j'ai pensé aussi que ma manette avait un problème...J'en ai eu mare, j'ai abandonné et je me suis remis sur spiderman ou je joue a la manette aussi, et la c'était nickel, les commandes sont très réactive, fluide, et ça fait plaisir de se déplacer dans new York en maitrisant bien le personnage (j'ai plus de 60 heure de jeu).
Message édité par romje le 22-12-2022 à 11:09:02 |
alffir Transactions (5) |
Dommage qu'ils n'aient pas traitée la Series S. Certe il n'y a pas de RT, mais en regardant la vidéo d'Analista de Bits, elle est supérieure à la meilleure old gen (je pense que c'est le mode performance de la Series X qui tourne à 30 FPS en 1440p dynamique), et il n'y a probablement pas de problème de CPU. La version 60 FPS me semble aussi intéressante, il y a un gros compromis sur le LOD, mais si on compare à la One X, c'est encore une fois largement mieux. Message édité par alffir le 22-12-2022 à 13:14:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme tu dis, il y a sûrement des choses à faire niveau optimisation. Ne pas oublier non plus (DF l'a relevé dans sa vidéo) que les ajouts current gen du patch, que ça soit graphique (détails de la végétation etc), RT etc sont bricolés toujours à partir du moteur original du jeu, qui commence vraiment à dater. D'ailleurs on sait que CD Projekt sortira ses futurs jeux sous UE5. Donc je pense que le moteur du jeu (qui avait comme target la PS4/One), explique également en partie, pourquoi le titre a du mal dans le mode RT. Message édité par breezer79 le 22-12-2022 à 13:16:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je reste persuadé que les véritables titres (outre qq exceptions, comme FS) qui vont tirer pleine puissance de la current gen, on les verra l'année prochaine. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis on sait qu'il y a toujours moyen d'optimiser plus avec l'expérience
|
-SkoM- Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) |
alffir Transactions (5) | Digital Foundry a fait une vidéo dédiée à la Series S
On peut dire que c'est un jeu de 2015, mais vu que la Series S fait la puissance d'un GPU de 2015 J'ai revendu ma GTX980 (qui n'était plus monté), mais j'aurais dû essayé des jeux récents avec des réglages proches de la Series S voir ce que ça donnait en comparaison. Message édité par alffir le 23-12-2022 à 18:42:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |