|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 13-12-2024 à 13:16:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:13:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bien hypée par l'idée de jouer une Ciri un peu plus âgée pour ma part, c'est un personnage très charismatique. Reste à voir ce qu'ils vont proposer avec son gameplay. --------------- #AOC2024 & #2028 |
charask8 Transactions (0) | Du coup avec les promos je me tate de le reprendre sur pc pour alterner en masterrace et steamdeck.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Bizarre, d'habitude les trailers CD Project sont hyper léchés et assez novateurs dans le genre. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-12-2024 à 18:10:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
charask8 Transactions (0) |
Par contre j'ai peur de l'inventaire Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 14-12-2024 à 09:21:16 |
Ivar Loeil malefique Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-12-2024 à 22:59:07 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 22:49:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-12-2024 à 22:56:24 |
Dion AcceuilTransactions (0) | 20 minutes de pc gamer avec les dexu big boss du jeu :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
letchoupi Transactions (0) | Quelques petites annonces en vrac :
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Le jeu est excellemment jouable sur SD avec les réglages Steamdeck justement C'est beau, fluide dans l'ensemble, faut pas hésiter. Je joue avec la version GoG mais j'aime tellement ce jeu que je pourrais le racheter une 5e fois juste pour rendre hommage à CDP et avoir la version steam (PS4, Xbox, Switch, GoG...). Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-12-2024 à 08:29:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je suis comme toi, mais y jouer en mode portable, j'avoue que c'est quand même quelque chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cassiopella Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ah d'accord si maintenant on se fie plus aux cinematic trailers que les jeux en eux même, on va pas aller bien loin... Message édité par Tartopome_ le 14-12-2024 à 13:48:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
On dirait qu'ils n'ont pas appris de cyberpunk avec le teasing ultra tôt |
Tartopome_ Transactions (0) | Quel est le rapport ? Le problème du jeu n’etait pas son teasing mais une mauvaise gestion des ressources du studio. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Quant à l'écriture, je n'ai pas souvenir que CDP ait été impliqué dans l'écriture de la série, et l'écriture de Cyberpunk est excellente. Donc bon. Ils auront toute ma confiance pour W4. Reste la question de Ciri. Perso, j'aime bien le perso, et j'ai aimé ce qu'ils en ont montré. J'aime la gueule qu'elle a, elle a une gueule de witcher en fait. Elle est pas là pour être sexy, elle a subi l'entrainement des witchers, ça forge un faciès. Elle me fait penser un peu à Lambert d'ailleurs. Quant à l'attitude, elle a toujours eu ce coté "je fonce dans le tas", y compris dans les bouquins. Elle devient très vite bourrine, bien plus que Geralt d'ailleurs, donc ça colle avec ce qu'on voit dans le trailer. Mais là encore, cela sera certainement influencé par la façon dont chacun jouera. Donc il n'y a pas encore de quoi crier au scandale, pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas encore assez d'informations. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-12-2024 à 19:19:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | Ivar qui comprend pas qu'il est passé à côté des débats habituels autour du genre des protagonistes de jeu vidéo et qui se fait rattraper par la patrouille Avant qu'on me tombe dessus, j'aime bien cette Ciri, je trouve qu'elle dégage quelque chose d'aussi puissant et d'impressionnant que Geralt, donc ça me va. Je pense qu'on en avait fait le tour avec lui d'ailleurs. Concernant l'écriture, mon expérience d'une vingtaine d'heures sur CP2077 me fait penser qu'ils ont perdu quand même de leur mojo. Ça parle beaucoup, c'est pas vraiment mal écrit, mais ça tourne un peu à vide. J'espère qu'en revenant sur leurs terres, ils sauront renouer avec le génie des premiers TW. Je me souviens ne m'être jamais lassé d'écouter Geralt échanger avec des personnages adultes et humains, mais je serais aussi curieux de m'y replonger maintenant, pour voir un peu la part de nostalgie (10 ans quand même) dans mon souvenir et voir si c'est toujours convaincant aujourd'hui. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adalbert Transactions (0) | Le point essentiel de l'écriture dans TW3 est le naturel des dialogues. Ce qui est assez difficile à restituer la plupart du temps, surtout dans les RPG.
Message édité par Adalbert le 14-12-2024 à 21:33:20 |
|
letchoupi Transactions (0) |
CDPR a déjà communiqué sur the witcher 4 donc on pouvait largement attendre.
Bref, je suis très content du design de Ciri et du fait que ce soit le perso principal Message édité par charask8 le 14-12-2024 à 23:47:27 |
Adalbert Transactions (0) | Mine de rien, c'est les éditions Bragelonne qui doivent sortir le champagne.
Message édité par Adalbert le 15-12-2024 à 12:37:33 |
gingeroots Transactions (0) | Ils ont aussi fait le choix du DRM free |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 15-12-2024 à 19:12:18 |
booker59 Transactions (3) |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
DVN HmmmmTransactions (2) | J'avais perdu mon drap sur ce topic ( je ne sais pas comment ) et en lisant les derniers échanges sur l'annonce de TW4, je me dis que c'était peut être un signe du destin.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
cassiopella Transactions (0) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Ca va vite passer 2 à 3 ans d'attente. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le |