| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:52:47 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Hate de jouer Ciri perso. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 16-12-2024 à 17:24:12 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
charask8 Transactions (0) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | J'ai kiffé jouer Ciri dans le 3 et je kifferai me faire un opus entier à ses commandes. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Je n'ai vraiment pas aimé la jouer dans le 3 - mais c'est souvent le cas quand je build un personnage et qu'on me force à en jouer un autre en plein milieu avec un gameplay différent. Là j'ai bien envie de voir ce qu'ils vont nous pondre. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tartopome_ Transactions (0) | https://x.com/synthpotato/status/18 [...] sPOAKp5EJw
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Le 2 et le 3 font partie intégrante du lore ? Je n'ai pas lu l'intégralité de la saga du sorceleur donc je me trompe très probablement mais :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Les livres et les JV ne partagent pas le même lore, Sapkowski a toujours été très clair là dessus. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ok. Donc pour witcher 4 ça ne pose aucun problème alors ? Ou je me trompe ? |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:23:04 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non ça ne pose aucun problème, je crois que même les signes ne sont pas tous là dans les bouquins par exemple --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Ok je me disais aussi. Je n'étais pas hyper fan de la façon dont se jouait Ciri dans Wild Hunt mais bon j'aime bien le personnage. Pis j'ai adoré witcher 2, 3 (Blood and Wine et Heart of Stone sont parmi les meilleurs dlc existants) et Cyberpunk donc ce sera de toute façon day one. Message édité par Goku82 le 17-12-2024 à 20:55:37 |
sir mccitron Transactions (17) |
Pour participer aux échanges sur Ciri et sa surpuissance: je pense qu'elle a pas mal perdu de ses pouvoirs après avoir subit le truc des potions pour devenir witcher. ça modifie le génome et donc, perd ses pouvoirs de tp, je pense. Message édité par sir mccitron le 18-12-2024 à 13:35:40 |
charask8 Transactions (0) | ROLOLOLOLOLO The Witcher 3 tout à fond en 32:9 c'est du caviar, sans déconner Par contre ca bouffe, je tiens les 60-70 fps grâce au dlss (en qualité Et sur le steamdeck avec le preset steamdeck, j'ai un 45fps stable et c'est franchement joli, cette machine ne cesse de m'impressionner Message édité par charask8 le 18-12-2024 à 23:38:56 |
willson Transactions (0) | J'ai enfin mater ce trailer de Witcher IV.
Message édité par willson le 19-12-2024 à 21:35:07 |
Kede Transactions (0) | Aucun retour sur la démo technique ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-06-2025 à 12:17:45 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Plus de détails sur cette démo technique avec une ITW : https://www.dbltap.com/features/the [...] -interview --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | Pour les gros fans du Gwent. Message édité par DVN le 07-08-2025 à 16:23:17 --------------- Non, rien... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Ouf y a quand même une version standard à 30 balles |
DVN Transactions (2) | Pour les moins gros fans. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |