|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NVidia Project Shield |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-02-2013 à 00:11:55 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 07:19:47 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | drapal, je trouve le concept excellent le lien officiel : http://shield.nvidia.com/ tiens des images pour ton premier post : http://drh.img.digitalriver.com/DR [...] shield.png http://drh.img.digitalriver.com/DR [...] isplay.png et une video http://www.youtube.com/watch?v=lmfOf1epclc et les premiers jeux compatibles http://shield.nvidia.com/play-pc-games tu m'as pris de court pour le topic unique, alors je t'aide Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2013 à 08:26:30 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nesmo2 Transactions (0) | Mon dieu ce design... XBOX 1 style... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-01-2013 à 09:12:26 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ptain je viens de voir l'emplacement des sticks, ca craint
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Cteuh bombe...!
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Par contre, Steam, ça sera en streaming ? Car il n'y a pas a ma connaissance de jeux ARM/Android sur Steam non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pas si portable, déjà, elle ne sera pas des plus légères et ensuite, elle jouit d'une sortie HDMI --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
styloblanc Transactions (4) | Message édité par styloblanc le 07-01-2013 à 09:44:18 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 09:42:54 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et puis il fallait y penser quoi : une vraie manette avec un l'écran comme clapet.
styloblanc Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
fab__ Transactions (1) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Comme quoi, les constructeurs en place ne devraient jamais refuser un partenariat (Nintendo avec le lecteur CD Sony, nVidia maintenant).
|
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
J'ai eu ma réponse : il faudra un PC équipé d'une Geforce récente qui devra être allumé pour faire office de serveur pour streamer le jeu. Même principe que pour la Wii U et le Gamepad. À voir la portée de la liaison sans fil. D'ailleurs, pour la Wii U, c'est qu'elle technologie radio. ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2013 à 10:13:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
styloblanc Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-01-2013 à 10:20:44 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drap'
|
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah comme la Wii U et son Gamepad. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Drap'. Je trouve le concept excellentissime. A voir le prix maintenant |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | L'humanité te remercie ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le marche des joueurs n'a jamais été aussi gros. Tout le monde joue ou presque. Ceux qui naissent maintenant joueront toute leur vie. Il y a de la place pour plein d'acteurs. Par contre, il n'y aura plus d'acteur hégémonique comme dans le passé. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2013 à 12:06:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-01-2013 à 12:28:20 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-01-2013 à 12:41:47 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On a de la chance d'avoir un français parmi les "majors" du JV. Le JV va de plus en plus prendre de place. Il devient une forme artistique à part entière et comme le cinéma, il y a une diversité énorme : de la petite production amateur au blockbuster de dizaines de millions. C'est un média, un art, un outil culturel d'expression. Il est de plus en plus etudié. Il y a des filières universitaires, des expos, des thèses, des études.
Pourquoi ne pas instaurer le système du financement du cinéma français au jeu vidéo ? Une partie du prix d'un jeu irait dans un fond de soutien à la création (genre 1 ou 2%). Ce fond pourrait récolter plusieurs centaines de millions d'euro par an. On doit avoir l'équivalent du cinéma français dans le jeu vidéo. Car le JV est maintenant beaucoup plus qu'une distraction pour ados boutonneux. Et avec tout le respect que j'ai pour les productions nipponnes et US, j'aimerais d'autres formes de points de vue et d'expression. Cela pourrait créer de nombreux emplois et en France, on a des filières excellentes dans le graphisme et l'animation. Parmi les meilleurs du monde. Évidement, les américains et l'UE (celle qui fait primer l'économie sur le reste) feront tout pour faire obstacle à ce type d'initiative. Mais je veux pouvoir jouer à des jeux français, italiens, espagnols, allemands, coréens, etc. Je veux qu'il y ai un statut d'auteurs du JV, de réalisateur, etc. On y viendra ! Message édité par mini-mousaille le 07-01-2013 à 12:58:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 13:38:16 Drap.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |