| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 10:49:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Non c'est deux quêtes distinctes
--------------- There's just less in it |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai suivi les 2 que tu dis et ça m'a mis en échec une 3ème voie que tu n'as pas citée
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-06-2015 à 10:56:26 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 06-06-2015 à 11:05:24 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ok, thx réponses
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | sinon poiro j'ai vu que tu avais mis quelques visuels d'armure en fp, là elles y sont toutes si tu veux :
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut que je trouve le temps d'ajouter ce qui manque en FP oui.
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon site oui ! Je viens de me faire l'armure de l'Ours améliorée (celle niveau 22), elle est classe !
|
DavidAmes Transactions (0) | Ce qui est cool avec le guide, c'est que tu peux voir les différentes possibilités même si j'attends de finir le jeu une première fois pour le lire attentivement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai fini la quête principale à Novigrad mais j'ai une question
Message édité par dedefou le 06-06-2015 à 12:57:38 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ryoh Transactions (8) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis un boulet... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
n0zkl3r Transactions (0) | Apparement le prochain patch PS4 améliorera de manière conséquente le framerate général :-). |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NathanDrake le 06-06-2015 à 16:38:44 |
Plins86 Transactions (5) | En tout cas la 1.04 à corrigé mon bug avec la quête du Maître Armurier.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ils disent qu'il y a des DLC lors du premier lancement de la 1.04 et qu'il faut aller dans le didacticiel, quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'ai eu une pop up aussi mais je n'ai pas trouvé ce que c'était |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Libre à toi de ne plus y jouer, de mon côté je dévore ce jeu avec une gourmandise d'affamé et les 2-3 bugs ou ralentissements ( réels hein je ne nie pas ) ne suffisent pas à gâcher mon plaisir.
|
titof3 Transactions (0) | Moi je suis sur One et rien a voir avec AC unity qui lui était injouable.
|
gnak Transactions (0) | Salut, je n'ai encore pas récupéré un seul dlc et je me demandais où les trouver ? (J'ai googlé et lu la fp mais rien vu à ce sujet) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Bon je sais pas si ç est un glitch mais quand on mange avant de lancer un combat a main nue (fight club) le timer de regen est bloqué. Du coup suffit de garder sa garde pour retrouver la santé. |
Ryoh Transactions (8) | Les chargements de partie durent plus long j'ai l'impression... merde à chaque patch y'a truc |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-06-2015 à 21:28:30 --------------- Smart phones and stupid people |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso je trouve le jeu plus fluide comparé au patch day one... Et les menus sont enfin agréables maintenant avec l'agrandissement.
|
Ryoh Transactions (8) | Bloqué à la quête du petit batard
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Sincèrement, les bugs nous sortent de l'immersion du jeu, c'est vrai. Mais oui rien qui casse le jeu.
|
djoul Transactions (1) | Ouais enfin je trouve qu'il y a quand même énormément de bugs de collision, de situations burlesques (mention spéciale au médiant cul de jatte volant, et à la cinématique de fin de combat qui se lance, avec les principaux personnages qui discutent entre eux, avec un pnj qui se prend une rouste par un noyeur juste à coté). Effectivement, c'est un peu inhérent au genre open world ces situations, mais pour un rpg, c'est dommage je trouve. Je préfèrerai un environnement un peu moins ambitieux, mais plus léché. Rendez nous les rpg en vue isométrique bourdel Par contre l'écriture est très bonne, pas encore vue de problème de réponse non cohérente ou en avance par rapport au scénario. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-06-2015 à 09:38:21 |
Klaw Transactions (38) |
|
Plins86 Transactions (5) | Hello.
|
kimkafwan Transactions (0) | A quoi correspondent les especes d'etoiles à 3 branches que l'on peut voir sur la mini-carte? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Nid de monstres ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Quelqu'un aurait une liste des vendeurs de recettes de potions, huiles et bombes ? Il me manque pas mal de trucs et pas moyen de les trouver ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |