|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 08-09-2013 à 14:45:42 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:44:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca sera RPGOTY a n'en pas douter, je drapalise --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dravety Transactions (3) | Vivement la sortie j'ai hate de retrouver l'ambiance de Witcher. En attendant pour les plus motivés, les livres sont justes excellents à lire et on apprend tellement de choses |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 je recommande à tous de lire les bouquins pour patienter, ça se lit super bien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sortie en Septembre 2014 ?
Message édité par poiro le 20-10-2013 à 17:10:41 |
cyberfred Transactions (6) | j'espére vraiment pas que ca sortira en septembre 2014 , ca fait presque un an quoi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'on a pas à s'inquiéter : CDP prendra le temps qu'il faudra pour en faire le jeu ultime on peut leur faire confiance : personne ne va leur mettre la pression pour une sortie anticipée et castratrice |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avais pas vu que le jeu est prevu en septembre 2014. Bon je sais quand prendre ma ps4 maintenant |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:30:01 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Witcher 3 sera lui aussi sans DRM :
Message édité par poiro le 31-10-2013 à 10:59:52 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Perso, j'ai prévu de passer à la PS4 l'année prochaine, ça me va très bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais enfin tôt c'est vite dit quand on est aussi impatient que moi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The Witcher 3 sera en 30 fps sur consoles :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est pas très important pour un rpg de toutes façons tant qu'il n'y a pas de chutes pendant les phases de combat. --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà autant privilégier la qualité des textures par exemple, on est pas dans un FPS |
A ce sujet, ma fille refait Skyrim sur console là (PS3) .. je m'étais habitué a un Skyrim sublimé par le STEP sur mon PC, et donc, magnifique à tous points de vue. La douche froide Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-12-2013 à 10:44:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le prochain Elder Scrolls sur PS4 aura cette gueule-là
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Message édité par poiro le 08-01-2014 à 20:04:46 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Leif ! fais de la place sur la table on fait une partie ! Message édité par poiro le 08-01-2014 à 20:00:11 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On peut acheter ca où?? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas encore dispo mais si c'est édité par FFG on peut parier que ça va sortir en France chez Edge |
_Benedict_ Transactions (0) | Co-op à la Arkham Horror / Naheulbeuk ou bien c'est chacun pour soi? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune idée mais effectivement le jeu se prêtrait bien à un gameplay coopératif, je vois mal une compétition entre Géralt, Triss, Jaskier et Yarpen Message édité par poiro le 09-01-2014 à 09:34:27 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Poiro t'es image sur la première page ne marchent plus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques nouvelles images , toujours aussi superbes :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |