|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 08-09-2013 à 14:45:42 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:44:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca sera RPGOTY a n'en pas douter, je drapalise --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dravety Transactions (3) | Vivement la sortie j'ai hate de retrouver l'ambiance de Witcher. En attendant pour les plus motivés, les livres sont justes excellents à lire et on apprend tellement de choses |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 je recommande à tous de lire les bouquins pour patienter, ça se lit super bien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sortie en Septembre 2014 ?
Message édité par poiro le 20-10-2013 à 17:10:41 |
cyberfred Transactions (6) | j'espére vraiment pas que ca sortira en septembre 2014 , ca fait presque un an quoi
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'on a pas à s'inquiéter : CDP prendra le temps qu'il faudra pour en faire le jeu ultime on peut leur faire confiance : personne ne va leur mettre la pression pour une sortie anticipée et castratrice |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avais pas vu que le jeu est prevu en septembre 2014. Bon je sais quand prendre ma ps4 maintenant |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:30:01 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Witcher 3 sera lui aussi sans DRM :
Message édité par poiro le 31-10-2013 à 10:59:52 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Perso, j'ai prévu de passer à la PS4 l'année prochaine, ça me va très bien
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais enfin tôt c'est vite dit quand on est aussi impatient que moi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The Witcher 3 sera en 30 fps sur consoles :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est pas très important pour un rpg de toutes façons tant qu'il n'y a pas de chutes pendant les phases de combat. --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà autant privilégier la qualité des textures par exemple, on est pas dans un FPS |
A ce sujet, ma fille refait Skyrim sur console là (PS3) .. je m'étais habitué a un Skyrim sublimé par le STEP sur mon PC, et donc, magnifique à tous points de vue. La douche froide C'est d'une laideur incroyable en fait, les textures sont proprement immondes. L'intérêt du jeu est là pas de soucis, mais bon dieu que c'est affreux Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-12-2013 à 10:44:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le prochain Elder Scrolls sur PS4 aura cette gueule-là
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 08-01-2014 à 20:04:46 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Leif ! fais de la place sur la table on fait une partie !
Message édité par poiro le 08-01-2014 à 20:00:11 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On peut acheter ca où?? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas encore dispo mais si c'est édité par FFG on peut parier que ça va sortir en France chez Edge |
_Benedict_ Transactions (0) | Co-op à la Arkham Horror / Naheulbeuk ou bien c'est chacun pour soi? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune idée mais effectivement le jeu se prêtrait bien à un gameplay coopératif, je vois mal une compétition entre Géralt, Triss, Jaskier et Yarpen Message édité par poiro le 09-01-2014 à 09:34:27 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Poiro t'es image sur la première page ne marchent plus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoil. Septembre 2014 ça va me laisser le temps de finir le 2 et faire le 1. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques nouvelles images , toujours aussi superbes :
|
Publicité | Posté le |