| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 23:26:54 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Clairement. Si le dlc est à la hauteur des deux précédents c'est énorme. Bon par contre ça va m'imposer de refaire un run de witcher 2 et 3 avant... |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | idem, day one pour moi aussi , avec j'espère des nouvelles cartes de gwent à collectionner et un tournoi bien béton |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Day one pour moi également. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
DVN Transactions (2) | CDPR, t'abuses. Message édité par DVN le 25-08-2026 à 22:12:31 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ajout également que les deux DLC sont gratuits dès ce soir pour ceux qui n'ont que le jeu de base. |
DVN Transactions (2) | Yep j'allais l'ajouter, je l'avais pas précisé.
Message édité par DVN le 25-08-2026 à 22:23:33 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) | CDPR les Goat, ca me donne encore plus envie de payer plein pot pour YW IV |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Respect éternel --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 22:27:05 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Je vais juste pinailler car le remaster sera dispo que dans un mois, ils auraient dû le shadow drop |
DVN Transactions (2) | Ah mais y'a aussi un trailer pour le futur DLC par contre, c'est moi ou tout a l'air un peu cartoonesque, moins fin ?
Pey'j McBacon Transactions (0) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | TW IV day one, comme TW 2, 3, CP2077 pour moi. Rien que par respect pour eux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
charask8 Transactions (0) | Bon bah ça sera un nouveau run juste avant le dernier dlc. |
nicko Transactions (0) | J'ai jamais joué au jeu. Dans le trailer c'est écrit "improved traversal" avec Geralt qui franchi un muret, c'est comment avant ? |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
MonsieurPoney Transactions (0) | CdProjekt les GOAT |
|
fedorender Transactions (0) |
Message édité par fedorender le 26-08-2026 à 12:22:08 |
willson Transactions (0) | Moi qui voulait me refaire le jeux cette automne |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'était une petite petite/moyenne amélioration à la sortie des PS5/Series.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
DVN Transactions (2) | Le contenu de SotP serait équivalent à Blood & Wine, serait centré sur notre bon ami Jaskier, sur son passé / famille dans cette nouvelle région ( bien plus polonaise que le reste du jeu avec une touche d'Ecosse ) avec une ambiance un peu plus horrifique.
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vivement le remaster du 29/09.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | le prix complétement délirant des witcher 3 CE sur Switch |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je viens de revendre l'édition 'pleine' à 30 balles, j'ai déjà toutes les versions sur d'autres supports, j'ai fait un heureux, je comptais pas le refaire sur Switch 2 de toute façon --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
spacewolf1 Transactions (0) | Hop trouvé sur Xbox Series à 16e
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |