|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 18:42:41 |
RomanoG Transactions (2) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'me demande si ça sera pas LE jeu qui me fera acheter une X1 ou PS4...bon faut déjà que je termine le 2 sur 360 qui prend la poussière depuis un bail mais quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ce trailer |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Han j'avais pas vu ce topic. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Putain c'est superbe!
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Et non mon bon poiro! --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je pourrai jamais faire mieux que celui de TW2 là j'étais en transe Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2013 à 09:50:33 |
infernhell Transactions (0) | J'espere qu'on aura du gameplay ou un trailer en sup pendant la Gamescom! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 11:07:03 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est con que le 2 soit pas sorti sur ps3... enfin bon je lirais un résumé à l'entame du 3 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2013 à 13:10:12 |
sabrewulfy Transactions (1) | Je trouve le premier meilleur de par son ambiance sombre, et de son scénario bien mieux ficelé.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 19-08-2013 à 18:37:55 --------------- GT : Sangocid |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Geralt n'était pas non plus un quidam dans le premier, vu toutes les personnes qui le reconnaissaient.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quelques nouveaux screens --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Drap pour la version pc. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est un topic consoles ici --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les kikoo consoleux boutonneux machin etc... mettent un point d'honneur à être plus accueillants dans leurs topics que les muloclaviéristes dans les leurs, donc si tu veux rester pour parler du jeu je ne vois pas le problème.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 22-08-2013 à 08:49:43 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'avais pas vu le topic pc, merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je joue sur PC aussi mais je me fais envoyer chier sur les topics PC alors |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non tu n'avais aucun choix rien du tout, juste un dessin animé qui résumait un peu c'est tout |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ok
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui pas de choix au debut comme dans ME 2 quand la console ne trouve pas de sauvegarde.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne question je plussoie : sur PC ceux qui importaient la save du 1 dans le 2 ça changeait quoi ( balise spoil please ) ?
Message édité par poiro le 22-08-2013 à 16:27:33 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est dur de voir les différences si on a seulement joué avec l'import de sauvegardes.
Message édité par Morgoth le 22-08-2013 à 16:37:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Alors ça remonte à loin donc c'est probablement pas exhaustif :
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok pas grande incidence quoi merci à tous |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une séance de gameplay montrée à la Gamescom a leaqué : http://www.veoh.com/watch/v60282001fMKzf8sJ (ça commence à 2:10)
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Enorme, merci pour la vidéo |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'aura bien d'autres jeux sur PS4 avant ce Witcher 3 mais comparativement ce ne sera pour moi que des "petits jeux" pour patienter |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je connais que les jeux du launch, et justement pas grand chose.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans TW1, tout était sombre, sale et transpirait la maladie et la mort, tandis que dans TW2, le style visuel très coloré contrastait un peu avec les thèmes lugubres abordés. Qu'en est-il de TW3?
Message édité par poiro le 08-09-2013 à 14:45:42 |
Publicité | Posté le |