| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elles sont même en triple en général ces cartes, et oui, en général en vente chez les aubergistes.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pas encore fait le tournoi, la quête est niveau 24 et je suis que 21, je m'attelle déjà à finir mes quêtes niveau 16 ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Geralt IRL... lol
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 17:13:35 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué, j'ai remporté le tournoi avec deck Royaumes du Nord. A part le deuxième opposant, aucun ne m'a posé de souci. Mon deck (j'ai le minimum de cartes d'unités (22), 5 cartes spéciales sur un max de 10 et 4 héros en tout, pour une force totale de 139) Leader : Foltest, protecteur du Nord (pour dissiper les effets météo) Carte spéciales : Unités de siège : Unités à distance : Unités de combat rapproché : Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-06-2015 à 17:25:13 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Oui c'est normal. J'ai perdu 1 ou 2 fois avant d'avoir de la chance . Faut juste insister car des fois il a des cartes de bourrin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:55:47 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le guide Millénium du Gwynt est déjà en FP mais personne ne lit jamais |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sisi, je l'ai pris de la fp ce lien |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pardon, je l'ai lu y a quelques jours mais j'ai du zappé ça (ptet que ça m'intéressait pas encore |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Ok ben les cartes météo qui me manquent c'est celles qui sont 2 fois en "vous commencez le jeu avec cette carte". J'en ai bien gagné une aléatoirement et j'en avais une au début, mais pas deux... |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tu te trompes : je n'ai jamais dit que CDP manquait de respect aux joueurs et je suis le 1er à défendre l'esprit CDP ici ou ailleurs.
|
DavidAmes Transactions (0) | Sur PS4, il y a moyen de récupérer manuellement les dlc ? Rien ne s'affiche dans "éléments associés". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben j'ai récupéré les DLC par là perso... Quand tu tapes le jeu dans le PS Store, c'est pareil ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi c'est toujours pas dispo |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les 2 nouveaux non, mais les 4 premiers si, ils sont bien dispo dans cet onglet là. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui j'ai bien les 4 mais je parlais bien sur des 2 de cette semaine.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon a priori la liste sur Millenium n'est pas correcte, sur celle-ci il y a moins de cartes météo :
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | D'ailleurs dans le guide, il détaille 4/5 builds spécifiques qui ont l'air assez cool ! A optimiser en portant telles ou telles armures ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Complètement nulles les courses de cheval --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 06:52:13 ![]() Niveau 19 et il me reste encore plein de quête à Vellen / Novigrad. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso tjrs de l'exp aussi mais je suis level 5-6 aussi. Mais ça fait plaisir des quêtes à minimum 100 xp. Car les truc à 10 xp la Fini la quête du baron, quelle qualitance Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-06-2015 à 06:59:44 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Avec le couvin la, et la recherche d'après. |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour et drap
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bien sûr Le build au niveau 18, 37 points dépensés (j'ai pas mal fouillé pour trouver un max de sites d'énergie ) http://www.gosunoob.com/witcher-3/ [...] lchemy_2_4 Je conseille vivement l'armure de chat pour augmenter encore les dégats des armes ( +20% avec le set ), l'armure griffon devient moyenne avec ce build. Au final avec deux dédoctions en permanences j'ai dans les 7500 pv, en cas d'urgence bouclier de Quen mais ca n'arrive presque jamais vu que je roule sur tout ce que je rencontre quasiment Je joue en difficulté max, j'ose pas imaginer le massacre que ca doit être dans les difficultés inférieures Message édité par v4mpir3 le 05-06-2015 à 09:34:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Copieur , j'ai le même , avec modifs en rouge Bizarre quand j'ai donné des conseils l'autre jour t'étais pas du tout d'accord avec moi notamment sur l'inutilité des cartes météo En tous cas je perds jamais. Du coup j'attendais le level 20 pour aller faire le tournoi mais je vais peut être m'y pointer avant, faut que je finisse la gwynt-questline de Skellige et go Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-06-2015 à 09:50:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est curieux quand même je n'entend presque pas la mienne |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Rah fait chier j'ai échoué une quête secondaire et je m'en rends compte 3h de jeu plus tard ... |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 05-06-2015 à 10:39:50 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai 3 quêtes dans la liste des quêtes ratées et je m'en étais pas rendu compte non plus |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ben les conseils s'adressaient aux débutants et je trouve que les cartes météo sont utiles justement au début en fait, quand ton deck est pas vraiment construit, mais plus l'ensemble de tout ce que t'as trouvé. T'as pas encore les carte qui se combinent, les héros, les espions et les leurres. Mais une fois que t'as tout ça par contre.. C'est beaucoup moins utile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |