| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je le pose au sol et je bascule sur le sort de bouclier. Pendant qu on monte ça me regen la vie et le piege au sol blesse l enemi. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:34:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1000xp
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Ah pas mal tout ça Je pense que je vais augmenter un peu le sort de bouclier dont je ne me sers jamais (vu que le bouclier se désactive dès le premier coup, si j'ai bien compris, et que je me fais toujours toucher au moins une fois dans mes combats Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-06-2015 à 11:07:07 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 08-06-2015 à 11:18:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Niveau 23, j'en finis pas. Des quetes de partout, le moindre truc anodin te lance dans une quete limite epique parfois, abusé. Cette qualitance dans l'écriture j'en suis encore et toujours sur le cul Malgré le bug d'xp jai encore presque 5 niveaux de plus que la quete principale, j'ai même été obligé de faire des quetes en gris Niveau difficulté par contre je roule maintenant sur tout ce qui se présente - en difficulté max - grâce à la combo décoction d'echidna + decoction d'ekkime + tourbillon + ecole du chat amélioré. Un peu trop puissant comme trick. J'ai croisé un cyclope level 21, il a tenu 5 secondes Plus de 70 heures de jeu facile, à la louche. Je pensais avoir fait une grosse moitié de l'histoire, un pote qui a fini m'a dit que j'étais encore loin ... de la moitié Je n'ose imaginer encore 50 heures avec cette qualitance, déjà que j'ai plus de vie sociale GOTY, best game ever toussa Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 08-06-2015 à 11:29:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pour info t'en es où dans la quête principale ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-06-2015 à 11:32:38 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 08-06-2015 à 11:33:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:32:49 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 08-06-2015 à 11:34:48 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Tourbillon c'est un skill rouge de niveau 3 qui fait que Gerald tournoie rapidement pour attaquer dans tous les sens, en consommant toute son énergie .... du coup tu défonces tout et ca te remet full life avec l'echidna J'ai viré l'ekkime qui est devenu useless, pour mettre une décoction de vampire supérieure , augmente les chances de coup critique : ca fait pas un pli Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-06-2015 à 11:36:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Ben dans ce cas , t'en es pas du tout au dernier tiers du jeu Enfin si mes infos sont correctes Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-06-2015 à 11:40:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Je viens de regarder vite fait sur le net, en zigzaguant entre les spoils et ça nous place au début de l'acte 2 ( sur 3 que compte le jeu ) et je ne parle bien sûr que de la quête principale.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Alors oui j'ai joué du 29 au 5, ça montait à fond donc je pense pas avoir été victime du bug !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gaffe des fois les marqueurs de quêtes sont un peu foireux : plusieurs fois j'étais pile à l'endroit indiqué sur la map, j'avais le radar qui me disait "proche" en gros j'étais les 2 pieds dessus et j'ai eu beau tourner en rond rien !
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai le même problème pour le campement de bandit au sud ouest, c'est surement le même. Il reste toujours blanc. Je comprends pas. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai aussi des bugs par çi par là sur des marqueurs et des quêtes
--------------- BlackBalloon#2672 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Hier j'ai été encore bluffé par le style de CD project et une phase mémorable d'une quête niveau 13
Vraiment excellent Message édité par ziedchen le 08-06-2015 à 13:46:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un mal pour un bien, j'ai choisi une autre voie pour lui épargner ça et maintenant je m'en mords les doigts |
Ryoh Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
est une monumentale erreur ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
En te lisant, je me disais justement qu'on trouve les équipements des écoles du chat/ours/griffon mais qu'en est il de l'école du Loup Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 08-06-2015 à 14:14:44 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je pense que je verrai la fin du jeu a peu pres en septembre
--------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep pour ça j'ai fait l'autre choix perso. |
|
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
En fait j'arrive presque à monter mais ya un hic ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |