|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
On peut dire que c'est un jeu de 2015, mais vu que la Series S fait la puissance d'un GPU de 2015 , je trouve que c'est très correct. J'ai revendu ma GTX980 (qui n'était plus monté), mais j'aurais dû essayé des jeux récents avec des réglages proches de la Series S voir ce que ça donnait en comparaison. Message édité par alffir le 23-12-2022 à 18:42:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 18:19:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah niquel, merci pour l'info vais mater ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2022 à 15:43:04 Un truc que je ne pige pas avec TW3. |
cassiopella Transactions (0) | Je suis très tentée d'acheter une version pour PC, j'ai Lénovo Legion 5 Pro quand même... Mais je me demande est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre Switch et PC? Je ne parle que des choses visible. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cassiopella Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 25-12-2022 à 16:18:58 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Il y avait le cross-play entre Steam/Gog et la Switch, même sans abonnement au Online. Je ne sais pas s'il est temporairement cassé le temps que la Siwtch reçoive aussi le nouveau contenu, mais je pense que tu pourras au moins envoyer ta sauvegarde Switch pour le récupérer sur PC. Message édité par alffir le 25-12-2022 à 16:45:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Habu Transactions (0) | J'ai un bug qui crash le jeu sur PS5. C'est le troisième crash que je rencontre, mais celui ci, est bloquant, car il se trouve en plein dans une quête, et je suis bloqué. Quand je relance, il faut que je finalise la quete, et après des dialogues, et une cinématique, ça plante. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Petite question : si j'achète la version GOTY PS4, on est d'accord que je peux bénéficier gratuitement de la version remastered 2022 sur PS5 ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 12:23:34 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le gameplay, ça passe.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les ?, ça mix du point d'intéret quelconque et des lieux qui débouchent sur des quêtes. C'est pas forcément du remplissage à la ubi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, surtout que les quêtes annexes sont très soignées. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Entre la conquête d'un camps de bandits pour chopper des pantalons bleus ou bien un menhir avec +1 aux compétences, il y a un fossé |
dr_fatch1 Transactions (0) | bonjour,
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout le fait que tout s'imbrique parfaitement... Le jeu n'est quasi jamais pris à défaut. Tu peux tout faire dans tous les sens, les dialogues suivent continuellement. Le PNJ qui te refile une quête, soit il te la donne, soit tu lui dis poliment que t'es déjà arrivé par là et que tu as pu régler son soucis et si jamais tu as tué un de ces potes, le gars te pourri.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 20:15:59 Franchement, j'adore Witcher 3. J'ai bien fait d'attendre la version PS5 depuis 2015
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lvl 20, je suis à Skelige. Il me reste encore beaucoup de ? autour de Novigrad et Velen.
|
cakay Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Maigue a fini le jeu ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un nouveau patch débarque aujourd'hui
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
p-mick Transactions (0) | Salut à tous,
|
|
p-mick Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Quasi certain que c’est pas possible vu comment sony limite les possibilités avec les save. |
charask8 Transactions (0) |
|
p-mick Transactions (0) | Oui la dernière version Switch 3.7 , et la ps5 4.1 |
p-mick Transactions (0) | Merci de votre aide |
p-mick Transactions (0) | Salut, bon à priori impossible de transférer une sauvegarde Switch vers une Xbox ou PS |
Publicité | Posté le |