| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:57:16 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ma quete principale est level 13 et je suis 17 Il me reste tout un tas de quetes secondaires 12/13 à faire, je sens que je vais ding 18, et effectivement du coup tu roules sur le contenu même en difficulté max Bon, hier j'ai par mégarde -ou pas - croisé 3 trolls level 16, ils m'ont surpris la première fois, je me suis fait défoncer. Après un petit tour dans le bestiaire, je suis revenu avec bombes, huiles, gavés de popo et remonté à bloc , ils ont pas fait un pli. C'est franchement hallucinant la différence entre un combat à l'arrache et un combat auquel tu es préparé J'adore ca putain Message édité par v4mpir3 le 03-06-2015 à 16:48:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah non pas sans schéma : il te faudra le schéma griffon + pour améliorer le griffon de base |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Méchante |
n0zkl3r Transactions (0) | On sait quand sera dispo le patch annoncé hier ou avant hier ?
Message édité par n0zkl3r le 03-06-2015 à 17:54:59 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dans la semaine. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:55:10 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | prochaine Message édité par poiro le 03-06-2015 à 17:56:46 |
Message édité par J@ngo F3tt le 03-06-2015 à 17:56:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous arrivez à DL les deux DLC gratos via STEAM ?
Message édité par Meganne le 03-06-2015 à 22:21:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ça dépend de ce que tu recherches en fait : moi qui utilises beaucoup les signes je vais préférer une griffon + à une relic même si la relic est plus puissante Message édité par poiro le 03-06-2015 à 18:00:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon zéro xp à l'instant sur une partie de la quête principale sur Skellige, j'abandonne jeserai patient, je vais bouquiner le nouveau tome du Sorceleur tiens |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous savez où je peux chopper des cœur de nekker? J'en ai tué pas mal mais il drop jamais leurs cœurs --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
c'est parce que ce sont les guerriers nekker qui en droppent edit : mais pour t'aider je sais pas, je suis tombé sur quelques spécimen en me baladant donc c'est plus du hasard, après y a peut être un herboriste qui en vend, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 03-06-2015 à 20:46:28 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le guide, le fait que ce soit PRIMA j'ai de gros doutes... j'en garde de mauvais souvenirs (mal traduit, quêtes manquantes etc), à moins d'une bonne surprise.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je suis à la quête du Baron Sanglant et son après :
Perso j'en ai vu un rayon à la fnac.
Je l'ai en anglais et il est vraiment bien fait je trouve. C'est surtout pour les map que c'est appréciable. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 03-06-2015 à 23:16:56 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 03-06-2015 à 23:33:55 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Géralt n'a pas les pouvoirs de Ciri, ça se saurait sinon |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je demande que le dash |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai que c'est plus sympa qu'une roulade mais non, il ne faut pas compter dessus pour Géralt |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Il est cool le dash de Ciri mais il est un peu (beaucoup) OP quand même. Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 04-06-2015 à 08:27:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 08:27:42 ![]()
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je trouve ça sympa, ça detend |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je découvre la puissance des décoctions J'ai mis quelques points en alchi, mes potions durent 50% plus longtemps et mon seuil de tolerance est a 220 en gros, ca me permet de boire deux décoctions de 80 d'intoxication chacune - qui durent 45 mn du coup - et d'avoir une marge pour une ou deux potions simples. Je consomme donc deux décoctions spécifiques , une qui fait que quand je tape un ennemi, je regagne de la vitalité, et une autre qui fait que quand je consomme de l'energie, je regagne de la vitalité. Résultat, chaque action en combat me fait regagner de la vie , mention speciale au bouclier de Quen en continu qui me remet full life direct Du coup j'ai mis mon set amélioré du griffon de côté, je suis passé au set du chat, même en difficulté max ca devient viable , un vrai régal Par contre pour le moment je suis un peu déçu sur les points de compétence, y'en a vraiment pas assez, j'ai pas trop commencé l'exploration de Skellige mais ca m'étonnerait que ca soit blindé de sites d'énergie ... En l'état je sais même pas si c'est possible d'atteindre le niveau 3 sur chaque arbre (rouge/bleu/vert). La polyvalence est surement à ce prix mais bon ... frustrant Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 04-06-2015 à 08:48:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour
Message édité par J@ngo F3tt le 04-06-2015 à 09:49:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je reçois cette petite merveille aujourd'hui normalement...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |