| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:20:29 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le bouquin "The World of the Witcher "
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 04-06-2015 à 10:39:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ? des potions d'ours, de vampires etc...Je te crois mais désolé je ne connais pas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les décoctions plutôt --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 12:14:30 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Ah tiens les bombes c'est vrai ... Je ne m'en sers que pour détruire les nids de monstres --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui tiens peut être enfin une utilité au lock |
Non, en arbre alchimie, le temps est ralenti quand tu tires du coup t'as le temps de la placer. Et sinon, même si on la jette sans viser, y a pas vraiment besoin du lock, Geralt faisant face aux ennemis par défaut. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lu sur le topic PC :
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Question sur la quête de la dame blanche ( un truc comme ca)
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 04-06-2015 à 15:06:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attention ce mod va plus loin que simplement régler le bug puisqu'il octroie aussi une récompense en xp aux quêtes qui sont à -6lvl .
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, je trouve ça excellent que des gars passent par dessus le système pour se trouver une solution. Message édité par Agreian le 04-06-2015 à 15:32:20 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le mod fait croire au jeu que toutes les quêtes sont de niveau 68. C'est un peu bourrin comme technique, encore heureux que CDPR sorte pas un fix pareil.. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Message édité par Agreian le 04-06-2015 à 15:34:18 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-06-2015 à 15:45:06 |
|
titof3 Transactions (0) | Je conseil le guide qui est vraiment complet, bien illustré, pour 25€...
|
Ben ils ont dit qu'ils bossaient d'arrache pied dessus, même pendant le week-end. A partir d'un moment, tu peux pas leur demander plus et c'est pas une solution dégueulasse faite par un amateur qui va démontrer que CDP sait pas s'y prendre. Toi ça te parait simple mais ça ne l'est pas du tout. Le fait que tout le monde ne soit pas touché fait qu'il est très difficile de reproduire le bug, donc de le comprendre et donc de le corriger. Du coup le fix le plus simple n'est pas de sortir un truc à l'arrache qui va pourrir toutes les parties de tous les joueurs même s'ils sont pas touchés. Le fix le plus simple c'est de jouer quand même puisque le bug en question n'est pas du tout game-breaking. Il ne pose aucun problème dans les mécaniques du jeu et en fait ne pose problème qu'aux gens qui ont un problème "conceptuel" avec le fait de gagner l'XP (et on peut respecter ça, mais dans ce cas c'est plus le problème du joueur que de CDPR qui malgré tout encore une fois y travaille d'arrache-pied). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-06-2015 à 16:11:16 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | J'adore le Gwynt...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, faut un peu de chance parce qu'il est vraiment chaud pour un deuxième adversaire. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-06-2015 à 16:13:56 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 04-06-2015 à 16:13:28 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est jour férié en Pologne et ils sont quand même au boulot pour ne pas perdre une seconde.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Voilà, on applaudit des mains et des pieds et on prend son mal en patience Par exemple Poiro, c'est l'occasion pour toi d'apprendre le Gwent et d'aller défier quelques villageois Message édité par Khayam le 04-06-2015 à 16:52:36 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
yann007 Transactions (0) | Quelque un a eu les dlc de la semaine hier ? Perso rien... --------------- psn: yannf007 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je l'ai eu du premier coup dans ma première partie et dans ma deuxième, je me suis rendu compte que j'avais eu de la chance avec la première. Il m'a sorti des cartes que j'avais jamais vu la première fois et il avait de la météo pour me gérer alors qu'il en avait pas la première fois.
|
Ryoh Transactions (8) | se faire chier à tuer un boss pour un trophée qui se revend à 8 couronnes |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | D'ailleurs pour le Gwynt, ya plus de pnj joueurs que de cartes qu'on peut gagner aléatoirement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |